Moi: pourquoi veux tu forcément me ramener .Dis je un peu agacé.
Il ne me répond pas et me met dans sa voiture et il monte .
Moi: eh ohhh j ai posé une question.Il s approche très dangereusement de mon visage et dit d une voix assez sensuel .
Rainbow: J aime bien quand tu est énervée .
Alors je rougis fortement puis me reprend.
Moi : n—n—non non je suis pas énervée.Dis je en bégayant
Rainbow: alors je te fais beaucoup de l'effet. Dit-il le sourire au lèvres.
Moi: Redescend vite sur terre et réponds à ma question.Alors il reprend sur le même ton que tout ta l'heure
Rainbow: Disons que j aime quand il y a une fille avec une beauté particulière comme en se moment dans ma voiture.
Je rougis encore
Moi : Ça ne marche pas avec moi.
Rainbow: Mais pourtant j arrive à te faire perdre tes moyens. Avec un sourire.
Moi: je suis pas comme les autres c est claire .
Rainbow: oui je sais que tu n es pas comme les autres fini tout simplement parce tu m appartiens depuis très longtemps. Dit il tout près de mon visage . Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.
Il recule et reprend sur un ton enjoué.
Rainbow : alors tu m indique ta maison .
Toujours sur le choqué de ses paroles je fais un signe de tête.Pendant tout le trajet il n arrêtait pas de me taquiner se qui m intimidais vraiment.
Arriver devant chez moi.
Rainbow: Bon bah tu es arrivé
Moi : merci . Dis je très bas toujours intimidé
Et je crois qu'il l a bien remarqué.
En-suite il reprend sur un ton sensuel
Rainbow: Tu n était pas aussi timide avant Honey West Fulio .
Je me retourne choquée par ce qu il vient de dire il a dit mon VRAI NOM
Moi :PARDON???????
Rainbow: BoN aurevoir ma petite Fulio et il s en va .
J étais abasourdi.
Toute la nuit ses paroles me revenaient en tête"Tu m appartient depuis très longtemps " "tu n étais pas si timide avant Honey West Fulio "
Qu est ce qu il voulait dire par là et comment connaît il mon nom .
Puis je parviens à m endormir toujours dans le doute.Le lendemain
Je me prépare( ma tenue)
Je descends prendre mon petit déjeuner et je vois Julian et Norse limite en train de se dévorer les lèvres.
Moi: WoW doucement vous deux il y a votre chambre.
Julian : Et tant que on y sera je lui ferai beaucoup de choses.
Norse : N oublie pas que je suis enceinte.
Julian : Mais ton ventre n est pas encore sortis
Norse : dommage pour toi
Julian : pfff toi aussi t en a envie.
Norse : peut-être mais moi je tiens plus longtemps que toi .
Julian : même pas vrai
Norse : si si
Julian : non
Leur conversation est tellement drôle mais je dois aller à l école. Julian m a déposé et a appelé une dépanneuse pour ma voiture.
Arriver au lycée j ai direct expliqué se qui c est passé hier à Hannah sans préciser la partie où il a dit mon vrai nom .
Hannah: T en as de la chance toi . Tu vis ta meilleure vie .
Moi: oe quand tu es là .
Hannah : Ownnnn c est mignon. Tiens il est là va lui parler pour qu il réponde à tes questions au moins. Je t attends ici
Moi: ok
Je commence à marcher en sa direction ( il était à son casier seul )
Moi : Hey Rain....
Rainbow (dit il en me coupant) : Stp ne me casse pas les couilles je suis assez fatigué comme ça . Et il s en va me laissant seule comme une idiote jusqu'à ce que Hannah vienne me taper l épaule .
Hannah : on dirais que ce ne sais pas bien passé.
Moi : il m a limite insulter le batard
Hannah : aller viens laisse le , je t avais dit qu il est bizarre.
Moi : bah je vais l ignorer maintenant.
Hannah : bien dit.
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...