Chapitre 5

21 1 0
                                    


Dans la peau de Rainbow.

Elle était en train de se noyer . Pour être je m en foutais complètement de sa geule. Oui je suis fou mais elle n avait qu à s excuser saurai été plus facile. Quand on me met en colère le résultat n es pas très beau à voir .
Donc je regarde ma montre pendant que l autre là demander de l aide , j'attends un peu puis plonge pour la faire sortir de l eau . Une fois dehors je fais des pressions sur sa poitrine pour que l eau sorte , je lui es fait du bouche à bouche j ai refait les mêmes mouvements sur sa poitrine. Et enfin elle recrache l eau . Son regard était très faible puis elle s évanouie.

Dans la peau de Honey

Lorsque je me réveille je vois que je suis dans une chambre dans les tons bleu et blanc . J avais extrêmement mal au crâne. Puis je me souviens de ce qu il c était passé il y a quelques heures . Je me lève d un coup et la porte s'ouvre sur Rainbow. J étais juste pétrifié ( oui j ai peur maintenant de ce type) .
Rainbow : ohh tu es réveillé. Va prendre une douche je poserai des affaires sur le lit puis tu me rejoins en bas .
Je lui fait un signe de tête pour dire oui et je m exécute sans protester . Lorsque je fini je descends le rejoindre.
Rainbow : viens manger
Moi : j ai pas faim
Rainbow : Ce n est pas mon problème viens manger.
Moi : J AI DIT QUE JE N ES PAS... je m arrête aussitôt de crier quand j aperçois une piscine à travers la baie vitrée ( je suis encore traumatisée) . Sans un mot je m assois et commence à manger.
Ma conscience "eh ben la petite Honey à peur"
Eh bah figure toi que oui conscience de merde .
Après avoir fini de manger il prend nos assiettes et les met dans le lave vaisselle.

Rainbow :  je t attends dans la voiture .

Je fais ce qu il me dis et je le rejoins dans la voiture .il démarre et let go pour le trajet .
Pendant le trajet
Pour briser le silence

Rainbow : alors ces excuses on me les présente.
Moi : je suis désolé de t avoir percuter.
Rainbow : elle ne sont pas assez profondes .
Moi: creuse alors !

Surprise pas ma réponse il tourne directement la tête vers moi et comme j ai peur qu il fasse quelque chose

Moi : Excuse je voulais pas répondre.pardon . Dis je d une voix très petite
Alors il explose de rire
Rainbow : J y crois pas alors tu a peur de moi ? Dit il en riant .
Moi : oui .
Il continue de rire de plus belle et arrête la voiture.
Rainbow : écoute n est pas peur de moi . Mais ne m énerve juste pas c est tout ce que je te demande pour ta sécurité. Dit il en avec une voix vraiment douce qui me réconforte.
Moi : j essayerai . Hum ... hum je peux poser une question ?
Rainbow : oui
Moi: c est quoi ton vrai nom ?
Rainbow : Jones
Moi :Non ton vrai prénom Rainbow c est surnom non ?
Rainbow: non c est mon vrai nom Rainbow Jones.
Moi : tu n a pas un autre prénom ?
Rainbow : Si
Moi: C est quoi ?
Rainbow : eh bah moi je t en pose hein !! Dit il en riant
Moi: Désolé. Dis je génée
Rainbow : Tu n as pas changé . Tu sauras mon autre prénom le jour je l aurait décidé et ne t'a vise pas demander à quelqu'un.
Moi : ok
On arrive devant chez moi je lui fais signe je descends puis il part .

Je rentre je vais direct vers ma chambre je met mon pyjama et mon téléphone sonne je réponds

Hannah : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Moi : WTF HANNAH T ES FOLLE OU QUOI.
Hannah : oui je sais es ce que ça se fait de me laisser en plan comme ça !!!!
Moi : Désolé Hannah mais c est pour une raison vraiment bizarre.
Hannah : je suis devant chez toi , donc on pourra parler
Moi : comment ça se fait que tu sois déjà chez moi.
Hannah : j'avais garder tes clés de voiture du moins Rainbow ma donner tes clés de voiture quand il est venu prendre tes affaires. D ailleurs tu me dois pleins d explications et enfin il m a indiqué ta maison et je suis venue te ramener ta voiture ma mère viendra me chercher après .
Moi : ahhh je vois. C est gentille de ta part . Bon je viens t ouvrir.
Je lui ouvre je prends à manger et on va dans ma chambre ( j était seule ) . J explique tout à Hannah.
Hannah : MAIS IL EST MALADE CE MECS !!
Moi : oui je sais .
Hannah : il était pas comme ça avant genre psychopathe.
Moi : comment ça ?
Hannah : C était mon meilleur ami avant lui et Zed et les autres gars jusqu'à ce que Zed et moi on se mettent ensemble et que après il me trompe . Alors j ai donc décidé de m éloigné d eux
Moi : Ohhhh je vois . Bon comme tu me révèles des choses sur toi je vais faire de même .
Avant je me comportais comme une vrai garce , j intimidais les autres , j était méchante, j ai déjà poussé quelqu'un... au suicide mais heureusement la personne n a pas réussi et est vivante maintenant je m en veux vraiment pour ce que j ai fait . Même beaucoup.
Hannah : le plus important c est que tu es pris conscience de tes actes et au fond tu es quelqu'un de bien.
Moi: J aimerais tellement que les choses soit différentes souvent mais... bref. Hannah tu sais que tu peux tout me dire  , tu le sais pas vrai?
Hannah: Mais bien sûr . Pourquoi??
Moi: je sais arrête de vouloir me le cacher.
Hannah: je ne vois pas de quoi tu parles Honey.
Moi: je sais que tu es dans le gang de mon frère.
Hannah: grillé . Donc le chef est ton frère !!!
Moi: oui et mon père le fondateur. Mais comment as tu atterri là bas ??
Hannah : Au fait lorsque j était en couple avec Zed souvent je le trouvais bizarre. On n était un jour au restaurant lorsqu'il a eu une urgence mais ce n était pas la première fois . Alors je l ai suivi de loin et je suis arrivée devant une grande villa . Et comme j étais vraiment curieuse j ai escaladé le mur et j ai malheureusement déclenché l alarme donc Zed a pointé une arme sur moi pensant que j était une infiltrée, quand il a vu mon visage il était choqué de me voir. Il m'a direct envoyé chez ton frère et ton frère a dit de faire un choix. Soit je meurs soit je rentre. Eh comme j avais super peur j y suis entrée et me voici encore vivante.
Moi : J aurais largement fait la même chose.
Nous avons parler longtemps avant que sa mère vienne la chercher.

La semaine c est terminé je suis encore vivante.

Pourquoi je dis ça eh bah j ai pas vu Rainbow de toute la semaine du moins il m ignorer toute la semaine. Je vous jure que avant la fin de l année il m aura tué ce gars . Bref aujourd'hui on n est Samedi , Hannah et moi nous allez faire les boutiques à la recherche de robe de soirée parce qu il aura un gala pour le gang et Hannah vient se préparer chez moi .
Là nous avons fini de nous préparer.

Là nous avons fini de nous préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( ma tenue)

( tenue d Hannah)Lorsque nous sommes descendus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tenue d Hannah)
Lorsque nous sommes descendus.
Mon frère et Norse nous attendaient
Norse : Eh bah dis donc les filles vous vous voulez faire divorcer des hommes marier où quoi ? Dit elle en riant
Julian : Non mais je te jure . Vous êtes ravissante
Norse: je ne me rappelle pas que tu m ai dis ça .
Julian : On dit toujours le meilleur pour la fin . Tu est la plus magnifique mon amour.
Norse: humm quel beau menteur celui là.
Nous avons tous ris face à la remarque de Norse .

————————————————————————
A votre avis que va t il ce passé au gala?
A suivre.

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant