Chapitre 22

7 0 0
                                    

Dans la peau de Honey

Moi: Hannah t'a fini ?
Hannah: oui ça va ça va soit pas impatiente .
Moi : oui mais on va être en retard.
Hannah: c'est bon je suis là. Alors elle est je suis comment.
Moi : Super belle ! Dis je en lui sautant dans les bras .
Rainbow: on peut y aller maintenant.
Nous deux: oui oui

Oh oui j'ai failli oublier c'est l'anniversaire de Hannah,on était en train de se préparer à la villa  et Rainbow allait nous conduire chez Zed . Tout le monde est déjà chez Zed , il manque que nous.
Lorsque on voulait sortir de la villa Rainbow refermes vite les portes .
Rainbow: PUTAIN ON N'ES ATTAQUÉ MERDE LES FILLES PRENEZ DES ARMES.
Dit Super vite avant de partir.
Pourquoi il fallu que ça arrive maintenant.on entendait déjà des tires .
Je prend mon arme et Hannah fit de même .
Hannah :Bah dis donc quel anniversaire mouvementée .
Moi : il pouvait pas attendre 2 jours avant de se pointer.
Hannah: Bon on va se séparer, promet moi de faire attention à ne pas te faire tuer c'est clair.
Moi: oui chef.
On se sépare et je commence déjà à tirée de mon côté.

Dans la peau de Hannah.

De mon côté tout allait j'en ai éliminé assez. Mais ma robe blanche est maintenant super tachée .
lorsque  je partais rejoindre Honey , elle se battait avec un gars mais il y avait un derrière elle qui venait l'assommer, je voulais tirer mais plus rien . Alors je cours de toute mes forces et je pousse Honey au sol qui venait de tuer le premier mais je reçois le coup à sa place sur  la nuque puis Honey le tue alors je lui souris.
Mais là je sentais mal ma tête tournait, et je sentais un liquide chaud sur ma tête ,alors je me touche l'arrière de la tête et je vois beaucoup de sang sur ma main et je m'écroule sur Honey le regard un peu flou.
Honey: HANNAH NONNN RESTE AVEC MOI , AU SECOURS AIDER NOUS AHHH , HANNAH NE FERME SURTOUT PAS TES YEUX

Dans la peau de Honey.

Elle me sourit puis touche sa tête je pouvais beaucoup de sang puis elle s'écroule sur sur moi.
Moi:HANNAH NONNN RESTE AVEC MOI , AU SECOURS AIDER NOUS AHHH , HANNAH NE FERME SURTOUT PAS TES YEUX.
Hannah: Honey ...ne... pleure ...pas
Moi: Ne fait pas d'éffort s'il te plaît. POURQUOI TU AS FAIT ÇA IL AURAIT DU M'ASSOMMER MOI PAS TOI. AU SECOURS AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE ...HANNAH NE ME LAISSE PAS ...PAS TOI PAS TOI NON. Crie ai je en pleurant .
Puis Rainbow arrive en courant. Puis il l'a soulève pour l'amener vers la voiture.
Moi: Fait bien attention .Dis Je toujours en pleurant.

Dans la peau de Zed.

Je roulais comme un dingue , elle ne foi pas me quitter, non je refuse, je ne veux pas . Lorsque j'arrive à l'hôpital  plus j'avance plus mon cœur devient lourd . Je ne veux pas entendre cette phrase . Lorsque j'arrive dans le couloir je vois Honey pleurer et Rainbow qui l'a consolait. Alors cette phrase que je voulais pas entendre m'est venu en tête mes larmes on commencer à couler . Je ne pouvais pas croire , elle m'a laissé seule , Hannah est parti.
Mes larmes ont commencé à couler sur mes joues .
Moi: Docteur elle peut pas mourir non pas ça s'il vous plaît.
Docteur: je suis désolé .
Moi: Non non non pas ça . Dis je en frappant le mur avec mon poing  jusqu'à ce que mes falanges soit mal en point . Rainbow me prends dans ses bras  ,je me débat mais après je cède et je pleure comme un enfant.
Hannah on s'est promis de ne plus se séparer alors pourquoi tu me laisse seul .

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant