Dans la peau de Dalia.
On n'a fait partir tous les invités. Nous tous réunis au salon . Grey fessait les 100 pas très anxieux comme nous tous d'ailleurs, Blaire était au bord de faire une crise , Julian était super paniqué, Norse essayer de le réconforter malgré sa panique à elle aussi, Dwayne , Andrew,Jeff et Zed étaient entrain de faire un plan pour aller au plus vite sauver Honey, Milo et Merline jouait ensemble. Enfin Jena( la femme de Dwayne) , Leslie Et moi en train de paniquer comme tout le monde et d'un coup le téléphone de Dwayne ce mot à sonner,il décroche mais à ce que je vois d'après les informations qu'il entend à travers son téléphones sont pas tous jolie. Il devient tout pâle comme un linge et il raccroche.
Grey: alors ?!
Dwayne: La maison que on n'a localiser hum... tout les hommes de Wade sont mort et lui même. Mais aucune trace de Honey ni de Flutter.
Blaire: c'est pas possible!!Dit elle en s'asseyant.
Et d'un coup on voit Flutter arriver dans le salon tout souriante et en courant faire un calîn à Milo et Merline sous notre regard à tous plus que surpris. Puis elle vient sauter dans les bras de Grey , son grand père qui était très choqué.
Flutter-Bow: hey papi il y a un gentil monsieur qui m'a ramené avec maman, en plus il a ramené maman dans sa chambre pour qu'elle se repose.
Il ne dit rien , il sourit et il l'a serre dans ses bras.
Blaire cours vers la chambre de Honey pour voir et elle revient vers nous au salon le sourire au lèvres.
Blaire : elle est là.
En même temps toute la tension est retombée.
Mais je vois une silhouette se dessiner dans le couloir, plus elle avance j'avais l'impression de devenir folle. C'était...RAINBOW .
Rainbow : Vous en fait des têtes dis donc.rit il .
Je tourne mon regard vers Dwayne , Leslie puis Zed qui était plus que choqué comme moi d'ailleurs. Flutter -Bow court dans ses bras.
Flutter-Bow: Papi c'est lui mon prince charmant. Sourit elle .Les larmes me montaient aux yeux , je m'avance vers lui un peu tremblante et je touche doucement son visage qui m'avait tellement manqué.Il me prend dans ses bras et mes lèvres redouble.
Moi: espèce d'imbécile.Dis Je en continuant de pleurer.
Rainbow : Je t'aime aussi mon double.
Sa voix m'avait manqué, tout m'avait manqué.
Moi: ne me refais plus ça.
Rainbow : promis.
Il se défait de mon emprise et Zed , Andrew et Jeff vienne lui sauter dessus comme des enfants.
Jeff : espèce de trou duc
Zed: faire croire que tu es mort c'est pas cool pour nous.
Andrew : A cause de ta geule on a eu beaucoup de poussière dans l'œil le jour de ton enterrement imbécile. Rit il.
Rainbow : Vous être trop mignon les enfants. Désolé si je vous est fait beaucoup de peine mais je devait prendre du recul. Il dit ça dernière phrase en posant son regard sur Dwayne qui était toujours pétrifier.
Puis il pose s'avance vers lui et pose sa main sur son épaule.
Rainbow : Alors tu ne me salut pas Dwayne.Sourit il.
Une larme coule le long de la joue,puis son visage devient rouge il donne un coup de poing dans le ventre de Rainbow qui se tord en riant et lui aussi fit de même à Dwayne puis il se font une accolade. ( Oui ils sont super bizarre mais c'est leur façon à eux deux d'exprimer leur amour pour l'un et pour l'autre)
Dwayne : Faut que on parle .
Rainbow : ouais on n'a beaucoup à se dire.Dans la peau de Dwayne.
Dwayne et moi nous sortons dans le jardin
Moi: alors tu m'explique ?
Rainbow :au début Julian à voulu que je fasse une mission qui consistait à me faire passer pour mort puis je devais être un infiltré dans le gang de Wade et fournir toute les informations importante, j'ai n'est pas accepté mais quand... euh... j'ai appris pour Honey et toi , j'ai décidé autrement. J'ai simulé un accident et à l'hôpital pour le corps c'était quelqu'un de déjà mort.Puis j'ai décidé de partir en Australie et m'éffacer.
Moi: Tu sais très bien que ne pourras jamais t'éffacer pour nous encore moins pour Honey.
Rainbow : Tu penses, elle a tout pour être heureuse, vous, sa fille.
Moi: mais ça ne l'a pas empêché de vouloir se suicidée.
Rainbow : PARDON ?!
Moi: lorsque tu es parti,elle était dans une déprime puis quand il y a eu ta mort, elle ne supportait plus en plus Dalia et les autres lui avait tourné le dos . Elle commençait à perdre la tête. Elle est rester enfermée dans ta chambre pendant des jours et des jours sans manger, elle passait son temps à pleurer. Elle se détruisait la santé. Elle était très affaiblie, elle culpabilise, elle disait que c'est elle même qui t'a tuer . Et enfin elle en pouvait plus , elle s'est donc coupé les veines puis jetée dans la piscine.Mais à notre plus grand bonheur, sa tentative de suicide n'a pas marché. Malgré tout ça elle a su que Norse avait perdu son bébé. Elle a continuer à culpabiliser 2 fois plus . Elle fessait des crises d'angoisses. Lorsque elle partait chez le spy elle refusait de communiqué mais après elle a commencé à parler. Son état s'est amélioré. Puis ce Thomas enfin Wade à profiter pour lui faire quelques charmes qui n'ont pas marché car Honey lui a dit qu'elle aime aimerait une seule personne et cette personne s'appelle Rainbow. Maintenant tu ne peux plus dire qu'elle ne t'aime pas parce elle était prête à donner sa vie pour voir juste ton visage. Et j'en suis sûr à 1000% que toi aussi tu l'aime à mourir.Il baisse la tête.
Rainbow : C'est tellement vrai ...
Moi: alors que compte tu faire.
Il fait un sourire en coin.
Rainbow : je compte graver encore plus mon être dans son cœur.
Je vous assure que je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire mais j'ai l'impression que Honey va en baver.————————————————————————
J'espère que ça vous aura plus .
Que veux dire Rainbow par " je compte graver encore plus mon être dans son cœur."
À suivre ...
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...