Chapitre 29

7 0 0
                                    

Dans la peau de Julian.

À l'hôpital.

On attendais plus de 2 h . J'avais tellement perdre de les perdre. Je ne pourrais pas supporter. Ma petite sœur adoré et la femme que j'aime qui porte mon enfant.
Le docteur arrive.
Moi: Docteur elle vont bien.
Docteur : il y a deux bonnes nouvelles et deux mauvaises. Votre mère c'est réveillé de son coma et votre femme est en vie . Mais le bébé est mort ainsi que votre sœur et son bébé. Toutes mes condoléances.

Moi: NON...NON PAS MA SŒUR NON NON NON NON C'EST PAS POSSIBLE.

2 mois après.

Aujourd'hui c'est l'enterrement de ma petite sœur. Nos parents ont voulu que on le fasse en Italie. Je n'y arrivais toujours pas à croire qu'elle est morte. J'avais l'impression de la voir dans une robe blanche , les cheveux lâchés entrain de me sourire. Les larmes perlaient sur mon visage.

Dans la peau de Honey.

Je souriais à mon frère.
Je voyais mon frère ainsi que ma famille et mes amis sur une tombe qui était la mienne. Mdis à chaque fois que je me rendait compte que c'était ma tombe je me sentais projeté dans les mêmes circonstances sauf que c'est dans une saison différente .Puis d'un coup je m'évanouir ,c'est comme si je nageais dans le noir et d'un coup une lumière surgie et j'essaye de l'attraper et lorsque je l'attrape je me sens encore projeté et cette fois j'ouvre les yeux et je remarque automatiquement que je suis dans une chambre d'hôpital. Je me redresse d'un coup et je vois mes parents mon frère, Dwayne et Norse et mes amis me regardent tout heureux.
Moi: Maman , Papa.
Mon père : ma princesse tu m'a tellement fait peur.
Ma mère : Ne nous refait plus cela .
Dit elle en me prenant dans ses bras suivit de mon père puis de Julian et Norse, Dwayne,Dalia,Jeff, Andrew et Leslie.
Zed : Vit s'il te plaît Honey. Vit pour nous.

4ans plus tard ( résumé des 4ans plus tard)

Tout d'abord après ma tentative de suicide , j'ai passé 2 mois dans le coma et comme dis le docteur c'est un miracle car ils ont pu sauver mon bébé mais pas celui de Norse. Elle a fait une fausse couche le soir de ma tentative de suicide et ma mère s'est réveillé le même soir. Lorsque j'ai su pour le bébé de Norse j'ai failli peter un câble. Je me détestais toujours, je fessait des crise d'angoisse, je pleurer énormément . J'étais dans une grande dépression. Cela pouvait nuire à ma grossesse
car le bébé ressens ce que je ressens. Le docteur ne voulais pas me donner trop de médicaments déjà à cause de ma santé physique et morale qui était fragile et pour éviter que il est des problèmes avec ma grossesse. Mes parents on décidé que je voie un spy. Au début je refusait de parler au spy . Je pouvais pas des heures à le regarder sans dire un seul mot ,mais au bout d'un moment j'ai commencé à lui parler, je me laisse aller. Et ça me fessait du bien mais pas totalement . Je pensais constamment à Rainbow et je fessait souvent des cauchemars. Qui me terrorisait au point de faire mes crises d'angoisse mais mon spy Thomas il m'accompagnais toujours. Il était là pour moi. Thomas était comme un pilier sur lequel je pouvais m'appuyer, il est un des éléments qui à participer à ma guérison. Le second est que Dwayne m'a dit que le bébé que je portais était celui de Rainbow. Vous ne pouvez pas imaginez ma joie que j'éprouvais, j'étais heureuse d'avoir une partie de Rainbow en moi. En parlant de Dwayne on n'a décidé de rester amis, il c'est même marrier et j'étais son témoin malgré tout mes problèmes psychologiques j'ai réussi à me maîtriser pour son mariage. Et enfin le 3ème Norse est tomber enceinte six mois avant que j'accouche.
Ensuite l'élément qui m'a complètement remise en bonne état c'est lorsque j'ai enfin accouché, une fille , elle lui ressemblait énormément . Elle s'appelle FLUTTER-BOW.
Quelques temps après Norse à accoucher une fille Merline .
Ensuite j'ai fait des études de styliste modéliste en plus de cela je suis mannequin. Je pose pour de grande marque. Puis Thomas m'a avouer ses sentiments . Je ne voulais pas parce que c'est seul Rainbow que j'aime et j'aimerais et je veux me consacrer à ma fille mais, il a dit qu'il était prêt à accepter tout et que avec le temps je l'aimerai. J'ai donc accepté.

Maintenant aujourd'hui,je me mari avec Thomas .Je dois vous avouer que malgré tout ce temps Rainbow prend une énorme place dans mon cœur.J'étais assise dans ma chambre sur mon lit devant mon miroir entrain de ressassé tout ce que j'ai vécu. Les larmes me montaient aux yeux. Mais je m'efforce à ne pas le faire. Je sors de mes pensées lorsque on frappe à la porte.

Moi: Entrer.
Je vois mon père rentrer doucement dans ma chambre en souriant de plus belle.
Lui: Alors tu te sens comment?
Moi: Oh tu sais le mariage. Ah vrai dire je sais pas tu tout.
Lui: on va dire que tu es stressé.Rit-il
Lui: Ma princesse va se marier , ça fait tout bizarre.
Moi: ouais ça sera en plus bizarre lorsque je laisserai ma maison pour vivre dans une autre,avec mon mari.
Lui: en plus de cela je vais plus pouvoir voir ma petite fille.
Moi: vous l'aurais pour notre lune de miel.
Lui: oui mais moi je la veux pour toujours avec Merline.
Moi: et nous comment on fait sans nos enfants? Riais je .
Lui: bah Julian et Norse on déjà Milo c'est largement suffisant et toi et Thomas vous êtes encore jeune vous en ferai d'autres.
Moi: non mais j'hallucine.
Lui: Je t'aime chérie. Dit il en me prenant dans ses bras.
Moi: Je t'aime aussi mon papa adoré.
Lui: tu sais si tu l'aime pas ce Thomas, tu n'est obligé en aucun cas de l'épouser. Ne te mens pas à toi même. Je sais que Dylan prends encore pleins de place dans ton cœur.( Oui je lui es parlé de Dylan et du reste, je suis plus proche de mon père).
Moi: je ... l'aime papa.
Lui: puisque c'est ton choix je m'y oppose pas.
Bon je vais te laisser , te débarbouiller un peu, si il y a le moindre problème met moi au courant et j'annule la cérémonie. Rit il .
Moi: alors il y aura pas de problème.
Il me fit un bisou sur la joue et il sors.

Je me replonge dans mes 1001 pensées.Puis quelques minutes je sors par le jardin de derrière pour respirer l'air frais.Et d'un coup Je sans un mouchoir se poser sur mon nez après c'est le néant , plus rien.

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant