Chapitre 15

9 0 0
                                    

Je rentrais chez moi  toujours rouge écarlate. Mais, les lumières de la maison était allumée au début j'ai pris panique. Jusqu'à ce que Dalia ouvre la porte et m'attrape le bras pour me faire entrer et je vois les filles chez moi.
Moi: pourquoi vous êtes là ici chez moi.
Dalia: et pourquoi tu es toute rouge comme une tomate.
Hannah: on voulait savoir pourquoi tu étais pas venue avec nous . On n'a trouvé la clé sous le porche.
Leslie: maintenant les explications.
Moi: j'ai...
Leslie: tuuuu
Moi: j'ai fait une bêtises. Je suis allée voir Rainbow. Et...
Dalia: NE ME DIT PAS QUE VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE.
Moi: NOON!! Enfin presque .
Dalia: QUOI!??
Moi: je sais pas . Putainn !!
Hannah: Bon on se calme.Explique mieux ce qui c'est passé.

Après avoir fini de leur raconter

Elles étaient choqué un peu trop même j'étais super gênée.
Leslie : on n'est d'accord que c'est seulement à Honey qu'il arrive des choses super torrides.
Hannah et Dalia : carrément.
Moi: Dalia je suis désolé tu auras sûrement envie de ne plus me parler mais je te com...
Dalia : Espèce d'idiote. Tu as bien fais de le laisser en plan comme il aime bien le faire avec toi. Et si vous entretenez une relation ça ne me dérange pas du tout.
Moi: tu es la meilleure. Dis je en lui sautant dans les bras.

Dans la peau de Rainbow.

Zed: NON MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ.
Moi: Zed mes oreilles. Et puis j ai l'ère de rigoler.
Zed: Tu va finir par la tuer.
Moi: pfff n'importe quoi . Je l'a veux juste pour moi.
Zed: Moi je pense plutôt que tu l'aime la petite.
Moi: NON. ELLE EST BONNE À BAISER.
Alors Zed me prend brutalement par les cols sans que je comprenne quelque chose.
Moi: TU FOU QUOI PUTAIN
Zed : TU N'A PAS INTÉRÊT À LUI FAIRE DU MAL. Dit-il énervé
Moi: je te signale que tu es en couple.
Zed : Mais je considère Honey comme une sœur. Ptn assume que tu l'aime merde .
Moi: je suis pas AMOUREUX D'ELLE.
Zed: Menteur.
Moi: Tu me gonfle là .
Zed : Non tu n'aimes juste pas entendre la vérité du con .
Moi: Oe c'est ça pff. Et puis qu'est-ce qui te fait dire qu'elle m'aime pff.
Il éclate de rire.
Zed: ru crois que si elle ne t'aimait pas elle allait te laisser la toucher imbéciles.
Moi: bah oui les putes elles aiment bien...
Je finis pas ma phrase quand je vois son visage en colère.
Moi: je rigole.
Zed: je te crois.
Moi: bon je ne veux plus parler de ça . Se sont mes affaires.

Quelques jours sont passés et Dwayne nous a donné une mission assez complexe qui était de partir en Australie. On devait s'infiltrer dans une fête que un gang adverse organise,on doit juste posé un gaz qui va les endormis et on laissera la police faire le reste .

Dans la peau de Honey.

Pendant les 2 semaines en Australie on réfléchissait au plan  et on s'entraînait en cas de besoin. Rainbow était super à fond . Depuis les 2 semaines il n'a pas eu de gestes déplacés.Au contraire il m'ignorait moi et m'encourageait beaucoup ce qui m'a aidé à m'améliorer.
Le jour J est arrivé nous avons réussi la mission avec quelques difficultés. J'ai raté un mec et il a voulu me tirer dessus mais Zed c'est interposé et il c'est pris la balle à ma place .Heureusement il est pas mort juste blessé.
Arriver à l'hôtel.
Rainbow : hey tu n'a pas dit un mot depuis que nous sommes rentrés qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi: A cause de moi Zed est blessé il aurait pu mourir.
Sans que je m'y attende il me prend dans ses bras sans un mot.
Rainbow : Arrête de tout te mettre sur le dos .
Moi: merci.
Rainbow : bon bah c'est pas tout mes je vais au sonat pour me relaxer .
Moi: Ok .
Puis il est parti .
30min après moi aussi j'ai voulu aller au sonat donc je suis parti mais j'ai eu un blocage qui m'a littéralement brisé. Rainbow était en train d'embrasser une autre fille,pas que ça me dérange mais...On pourrais dire qu'il y'a de la douceur dans leur alors que avec moi c'est que de la barbarie.Cela me fend le cœur.
Je remonte direct dans la chambre et je m'endors le cœur littéralement en miettes.

Le matin lorsque je voulais me lever j'ai senti de bras puissant sur moi. C'était ceux de Rainbow ,il m'attrapais comme un doudou. Je me sentais tellement bien dans ses bras aux chaud.
Tu ne te rappelle pas ce qu'il t'a fait. Me dit ma conscience. Bah tu es de retour toi petite salope. Mais, elle n'avait pas tort . Je me lève donc  sans le réveiller et je vais prendre ma douche.
Après avoir fini je sors mais plus de Rainbow. C'est mieux ainsi.
Non pas du tout il est aller la voir.crie ma conscience. Mais c'est vrai,quel connard .
Je te rappelle que vous n'êtes pas en couple.me dit ma conscience en me narguant . Non mais toi tu es de quel côté conscience de merde.

Et au même moment quelque chose m'arrache un gémissement. Je sentais des mains me tripoter la poitrine. Ça ne pouvait être qu'une seule personne.

Rainbow: Ça m'avait tellement manqué. Si tu savais comment j'ai du me retenir. Et en plus de cela tu es en serviette comment ne pas résister.
J'étais super rouge. Mais, je me rappelle de la fille qu'il a embrassé et peut-être ils ont couché ensemble.
Moi: Arrête. Dis je en le repoussant.
Il dit rien et me rapproche de lui, son souffle s'abattait sur mon visage. Mon Dieu il es si beau, c'est difficile de lui résister à la tentation.
Rainbow: pourquoi est tu bizarre aujourd'hui.
Moi: laisse moi et va embrasser la fille d'hier.

Alors il me lâche , recule et explose de rire.
Rainbow: Attend tu es jalouse.
Moi: Non...non pas du tout. Je veux juste que tu arrêtes de te payer ma tête. J'ai te l'ai déjà dit j'ai des sentiments.
Il s'approche de moi et prends mon visage entre ses mains.
Rainbow: Ces sentiments que tu as son il tourner vers moi?
Mon Dieu envoyer quelqu'un pour me sauver. Et en même temps la porte s'ouvre sur Zed mon chevalier , mon sauveur.
Zed: Bah vous êtes pas pecho depuis le temps vous deux... on va à la plage. Honey les filles t'attendent pour se préparer.
Moi: o...ok...ok . Dis je en prenant le plus vite possible mes affaires.

——————————————————————
J'espère que ça vous aura plus.

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant