Dans la peau de Honey .
Lorsque que je me suis réveillé j était à côté de Hannah. En repensant à ce qui c était passé avec Rainbow,je me rappelle qu'il m'est porté ensuite plus rien .
Aujourd'hui je dois entrer dans le gang donc je me lève avant Hannah je me prépare.( ma tenue )
Je porte une tenue de sport parce que je peux peut-être commencer aujourd'hui qui sais . Hannah fini donc de se préparer aussi et nous partons avec Julian.
Arriver à la villa qui est le QG.
Julian: BONJOUR TOUT LE MONDE.
Dwayne:pas besoin de crier mec on t entends.
Ils se Check epuis il me regarde avec un sourire qui m'intimide beaucoup.
Julian: Bon les gens je vous présente ma petite sœur Honey que vous connaissez déjà mais elle à grandi bref elle va intégrer le gang .
Et un mec répond.
Le gars : Et pas un peu dis donc elle a vraiment grandi et mûrit la petite. Dit il en me détaillant sans gêne.
Julian: Boucle là Torez . Je vous préviens la personne qui touche à ma sœur je le butte c est claire .
Rainbow: Ça reste à voir . Dit il en rentrant . Mon cœur un bon dans ma poitrine à l entends de sa phrase.
Julian: Tu as de la chance que de défonce pas la geule. Bref Rainbow c est toi qui es chargé de l entraînement de Honey.
Hannah me donne un coup de coude pour me narguer .
Rainbow: Ça ne va pas être possible aujourd'hui non j ai quelques chose à faire désolé. Mais Zed tu peux la prendre à ma place je t'en doit une maintenant. Il écoute pas la réponse de Zed ni de mon frère et s'en va.
Julian : Bon il est déjà parti Zed ça te dérange pas?
Zed : Non ça va .
Julian : vous pouvez commencer histoire de voir son niveau.
Zed : Ok . Honey suis moi .
Je jette un coup d'œil à Hannah qui le regarde tristement.
Moi : t'inquiète je vais me défouler sur lui pour toi.
Elle commence à rire
Hannah: ownnn tu es si adorable Honey.
Je lui souris et suis Zed .
On rentre dans une grande salle de sport. Je ballais la salle du regard . Puis Zed me sors de mes pensées. Au fait le je le regarde je le trouve plutôt mignon vraiment mignon.
Zed: je suppose que là maintenant tu a envie de me m'étriper à cause de Hannah.
Moi : tu n'y imagine même pas . Mais quelques chose m'y empêche.
Zed: Comment ça ?
Moi : Explique moi la version des faits ta version peut être que Hannah à interpréter dans un autre contexte . Peut-être que tu n a rien fait de mal et si c est le cas je pourrais même t'aider tu sais .
Il était juste surpris pas ce que je venais de dire .
Zed : je suis bien surpris que tu me saute pas dessus comme aurai fait Dalia.
Moi: Disons que Dalia est un cas spécial. Allez accouche .
Il prend une profonde inspiration.Zed : Avant en troisième on avait un petit groupe d'amis Hannah, Dalia, Rainbow ,Sydney et moi. On trainait beaucoup ensemble . Puis j ai remarqué que Sydney avait des sentiments pour moi mais ce n était pas réciproque parce que j'aimais Hannah mais j'étais un peu trop timide pour lui avouer ce sont les jumeaux qui mon aider pour que je lui avoue mes sentiments et par chance c était réciproque. Mais quand Sydney l'a su elle a commencé à reprocher à Hannah que c était une traîtresse que Hannah et s' en fiche de l'amitié bref elle l à traiter de tout les noms mais je n es laisser faire. Alors Sydney c est éloigné de nous elle a commencé a couché avec n'importe qui , fessait tout le temps la fête mais elle essayait de toujours se rapprocher de moi. Un jour un n es parti à une fête et elle à tenter des petits approches envers moi j avais beau la repousser elle était plus que collante.Alors Hannah c est énervée et là pousser dans la piscine en lui disant d arrêter de tourner autour de moi. Il y avait des gens qui se sont moqué de Sydney . Alors lorsqu'elle est sortie de la piscine elle nous à dit"je me vengerai de vous " puis elle a changé d'école en seconde et notre cercle d'amis c est agrandi avec les autres gars du chiffre du 8 pendant ce temps notre couple se portait bien . Le jour de l'anniversaire d'Hannah on lui a fait une fête surprise chez moi . Il y avait du monde et je ne pouvais pas trop être avec Hannah parce c était elle qui était à l'honneur elle était avec ses amis . Puis les mecs et moi on avait trop bu enfin j'étais celui qui était le plus éclaté. Et Andrew m'a dit qu'il avait une fille qui m' aider à monter les escaliers pour me conduire à dans une chambre. Malheureusement elle a dit à Andrew qu'elle me connaissait que on n est juste amis Andrew ne savais pas que c'était Sydney vu que lui il est arrivé en seconde. Et effectivement je me sentais aider par quelqu'un. Puis la personne m'a couché et là je me souviens plus du reste. Mais le matin j'ai été réveillé par un cris j'ouvre donc les yeux et vois que c est Hannah qui pleurait. Mais ce qui m'a le plus choqué c'était Sydney qui était blotti dans mes bras endormis à poil et moi en boxer et il avait nos vêtements au sol et une capote. Hannah est parti en courant et Sydney m'a chuchoté dans les oreilles "je t ai dis que je me vengerai ". Et depuis ce jour Hannah n'a plus voulut entendre parler de moi ainsi que Dalia . Rainbow était au début en colère contre moi et les autres mecs mais c est quand j'ai tenté de me suicidé Rainbow m'a stoppé à temps mais les gars m'ont envoyé à l'hôpital et je me suis ensuite rappeler le matin que j'avais vu la capote qui était neuf et Rainbow s'en est aussi souvent vu qu'il était rentré dans la chambre pour voir ce qu'il se passait. Maintenant Hannah m'en veux terriblement.
J'étais juste émue de l'histoire de Zed mais il a évoqué le nom de Sydney ça me dit quelque chose .Pour être sûr je le montre la photo de ma Sydney que je connais.
Moi: C'est elle.
Zed: OUI . Mais comment tu l'a connais?
Moi: Bah tu que Sydney à changer d'école en seconde hors la Sydney que je connais est venue dans mon école en seconde. Donc sa colle parfaitement.
Aussi je te crois à 100%. Et je suis sûr que Sydney à tout manigancer.
Alors j ai vu don regard s'illuminer quand je parlais.
Zed: Merci de me croire tu sais tu es la première personne à qui je me confie sur c est histoire et je sais que je peux te faire confiance. T'es vraiment quelqu'un de bien.
Moi: Derien mais, tu sais je ne suis pas si bien que on peut le croire.
Zed: J'espère que tu rigole tu à l'air d'un ange.
Moi: J'aurais bien voulu en être un mais non je ne suis pas . Et de plus je crois si je te confie quelque chose du ne me verras sur le même angle.
Zed: Ce n'est pas grave vas-y ça te fera du bien de te confier.
Moi : ok. Avant j'étais quelqu'un de méchante , odieuse, j intimidais les autres bref une vrai garce. J'ai même failli pousser quelqu'un au suicide heureusement elle n'a pas réussi mais malgré cela je continuais d'être Honey princesse à papa et une vrai garce . Maintenant je regrette plus que tout et je m'en veux énormément. Maintenant je te comprendrais si tu veux plus me parler.
Alors Zed pose sa main sur la mienne.
Zed: Ça se vois que tu regrettes epuis moi je ne connais pas cette Honey. Désolé mais je connais une seule et unique Honey. Elle à un tempérament de feux, douce , gentille et prête à aider les autres.
Sa directement fait sourire.
Zed : Bah voilà c'est mieux quand tu souris.
Moi: aussi Sydney était ma pote mais elle était pas plus proche de moi qu'une autre amie Vald.
Je me souviens que pendant quelques temps je lui es fait la geule parce que elle avait séparé un couple. Et si je me souviens elle nous l'a expliqué par message et je crois que j'ai toujours les messages se qui veut dire que nos réponses sont dans les messages.
Zed: QUOI !! C est super. Heureusement que Rainbow m'est cédé sa place pour l'entraînement.
Je ris et commence à chercher les discussions .
Je cherche je cherche je cherche et je trouve enfin alors je relis et je vois le message de Sydney qui disait
«les filles j'ai réussi à les séparer enfin mon heure de gloire »
Puis Vald lui a demandé comment elle a fait.
«tout d'abord la meuf Hannah n'était pas avec son mec vu que c'était elle qui était à l'honneur donc j'avais prévue de soûler le gars Zed mais il était déjà ivre . Alors devant son pote Andrew je crois un blond bref j'ai dit je suis sa cousine je vais l'aider. Je l'ai fait monter dans une chambre je pensais que on n'allait baiser mais ce con c est endormi donc une idée m'est venue. J'ai enlevé ses vêtements je les est éparpillé dans la chambre sans oublier j'ai mis une capote par terre et je me suis mise à poil et je me suis glissé dans les draps et je me suis blotti dans ses bras . Le matin Hannah a ouvert la porte par accident et à vu la scène en larmes et est partie tant que monsieur Zed était très troublé.»
Après avoir fini de lire je souris et saute dans les bras de Zed.
Moi: J'AI TROUVÉ. TU N'A RIEN FAIT!!
Zed:SÉRIEUX !!
Moi : OUI.
Je lui passe mon téléphone il lis et souris à son tour et me prends dans ses bras.
Zed: Merci Honey.
Moi : maintenant le plus gros problème c est Hannah il faut que on l'attire vers toi sans qu'elle le sache comme ça on lui montrera.
Zed : Oe . Bon maintenant je vais voir ton niveau au combat on verra le plan après sinon Rainbow va me trucider.
Moi: okOn n a fait quelques exercices et à la fin je me suis fait mal au pied parce que je me croyais trop forte alors j ai voulu frapper le sac de boxe . Donc me voilà assise par avec Zed qui n'arrête de se payer ma geule en me fessant un pancement.
——————————————————————
A votre avis arriverons t-il prouver l'innocence de Zed à Hannah?
À suivre ...
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...