Chapitre18

8 0 0
                                    

Moi: je t'aime aussi. Très fort.

Dans la peau de Honey.
Lorsque je que j'ouvre mes yeux je le vois lui . Son beau visage que j'aime tant , si paisible. Mais je me rend compte que je suis en sous vêtements. Attends j'espère que on n'a pas ... MERDE.
Moi: AHHHHHH . Mon Dieu!!!
Rainbow: merde qu'est-ce que t'a ?Dit il en grognant.
Moi: ESPECE DE SALAUD TU PROFITE DE MOI MALGRÉ MON ÉTAT.TU ME DÉGOÛTE BATARD.dis je en le frappant. Il attrape mes poignets pour me stopper.
Rainbow: MAIS T'ES TARÉ OU QUOI ! MERDE . HIER TU ÉTAIS HYPER BOURRÉ, T 'A MÊME FAILLI ENLEVER TON SOUTIF DEVANT TOUT LE MONDE ,TU ÉTAIS BOURRÉ COMME DU N IMPORTE QUOI, ET AUSSI IL Y AVAIT UN GARS QUI TE TOURNAIT AUTOUR COMME UN CHIEN SI JE TE LAISSAIS LÀ BAS OUI TU ALLAIS TE FAIRE BAISER JE T'AI RAMENÉ ICI POUR QUE IL NE T'ARRIVE RIEN . PARCE QUE JE N'AURAIS PAS SUPPORTÉ SI IL T ARRIVAIT QUELQUE CHOSE MÊME SI POUR TOI JE SUIS UN  PROFITEUR COMME TU LE DIS SI BIEN . VOILÀ LORSQUE ON VEUT AIDER ON REÇOIT DE LA MERDE. Dit en relâchant mes poingnés énervé.
Moi: t'a fait ça pour moi? Murmure je .
Rainbow: NON POUR TA MÈRE. Puis il sort en claquant la porte.

J'étais heureuse qu'il se soit inquiété pour moi mais je m'en voulais de l'avoir blessé. Je sors de la chambre et vais le chercher et quand je le trouve la première chose qui me vient à l'esprit c'est de l'enlacer c'est que Je fit, il ne bougeais pas .
Moi : Je suis désolé de t'avoir blessé,et merci profondément.
Lui: ...
Moi: Ne me fait pas la geule s'il te plaît.
Lui: Va prendre une douche je te déposerai des affaires puis chez toi. Il se défait de mon emprise et s'en va .
Je fit se qu'il me dit. Lorsque je fini de me préparer il était déjà prêt et dans la voiture je le rejoins donc.
Le trajet était hyper silencieux et très lourd .
Lui: PUTAIN de MERDE . Il MANQUAIT PLUS QUE ÇA ! Dis il en sortant et en claquant la portière . Alors j'ai compris qu'il y avait une panne d'essence en plus on était devant un champ de tournesol. Pendant qu'il appelle la dépanneuse je descends de la voiture sous son regard et je vais m'amuser dans le chambre comme une petite fille.
Puis une idée me vient en tête , je cueille quelques fleurs et je vais vers lui qui me regarde toujours adossée contre la voiture.
Moi: Quand on était petit tu me cueillait toujours des fleurs pour te faire pardonner de m'avoir  battu aux cartes alors tiens c'est pour toi.

Dans la peau de Rainbow.

C'était mignon de sa part de me donner les fleurs comme je le fessait avec elle . Je l'ai prend donc puis je l'a dépasse et je m'asseois en pleins milieu du champ. Alors me rejoins et se met à mes côtés.
Honey : je suis vraiment désolé.
Moi: Tu m'aimes ?
Elle rougit fortement.
Moi: C'est moi qui te fais rougir.
Elle se retourne très gênée.
Moi: tu n'a pas à être gênée parce que moi aussi de t'aime . Dis je en levant son menton pour qu'elle me regarde.
Moi: Oui je t'aime et je ne te ferai pas de mal comme ce gars qui t'a fait mal.

Dans la peau Honey.
J'avais l'impression de rêver, je ne veux pas me réveiller.Son regard est encré dans le mien . Je surchauffais . Je crois que Je vais pleurer merde . Une larme coule puis deux .
Rainbow:Je t'ai fait mal une première fois je ne veux plus te voir pleurer à cause de moi.
Moi: je...t'aime aussi.
Puis je pensais qu'il allait m'embrasser mais il recule.
Rainbow: Hey salut depuis quelques temps je t'ai remarqué,et je te trouve super jolie, je voulais venir te parler mais j'étais pas timide si tu le pense au contraire je suis un peu con et aussi je ne savais pas trop comment t'approcher . Alors j'aimerais bien que on fasse connaissance. Moi c'est Rainbow Jones et toi ?

Je comprends directement ce qu'il veut faire alors je rentre dans son jeu.

Moi: Honey ... Honey Fulio.
Rainbow:  ehh tu sais que t'a le même nom de famille d'un homme redoutable et dangereux. Rit il .
Moi: Non mais peut-être je suis dangereux.
Rainbow: Dangereuse hmmm j'aimerais bien voir ça.
Il s'approche de moi et me ferme les yeux.
Rainbow: Maintenant fait comme si on a fait connaissance pendant quelques temps et que on se retrouve ici dans de bon termes ok?
Moi: ok.
Il enlève ses  mains de mes paupières , et bizarrement c'est que maintenant je vois la beauté du paysage.
Moi: Waohh .Dis Je émerveillé.
Rainbow:et Bah tu prends ton rôle à cœur dis donc.  Rit il
Moi: Arrête de te moquer de mon jeu d'actrice. Je peux recevoir un prix .
Rainbow: Mais oui oui.
Moi: Mais c'est vrai, en plus grâce à toi j'ai eu l'impression de redécouvrir le paysage qui est vraiment magnifique.
Rainbow: Ce qui le rend plus magnifique c'est lorsque tu es dans le champ et que tu t'amuse comme une petite fille.
Moi: hmmm beau parleur.
Rainbow Et c'est pas encore finit.  Honey je suis ravie de t'avoir fait voyager dans une autre dimension où on fait connaissance comme deux personnes normal. Et même si on n'a fait connaissance deux fois ça ne change pas mais sentiments pour toi, je suis pas très doué pour ça mais je sais une chose et je suis sûr de ça c'est que je...je t'aime Honey.
Dit il avec les joues légèrement teintées de rouge.
C'était tellement mignon, j'ai tellement l'impression de rêvé merdeuhhh. Alors je fonds sur ses lèvres.
Moi: je t'aime aussi.
Rainbow: Alors tu veux être ma copine ou petite amie  c'est comme ça que on dit non?
Dit il gêné.
Moi: Avec plaisir.

Comme je vous le dis, pour les âmes sensibles veiller ne pas lire cette partie.

Il m'embrasse doucement puis le baiser devient de plus en plus fougueux, ses mains commençaient à se faire baladeuse ( je tiens à préciser que nous étions toujours dans le champ assis) . D'un bond il me soulève et je me met en califourchon sur lui. Il passe ses mains sous ma robe et me fait des baisers dans le cou sans oublier de laisser des marques ce qui me fait gémir. Ensuite il enlève ma robe ,puis il me regarde enfin mon corps et sourit.
Rainbow: je pourrais jamais me passer de se spectacle.
Je rougis fortement.
Rainbow: Je peux ? Dit-il en pointant ma poitrine du toi.
Je rougis fortement et je hoche la tête. Il désagrafe mon soutif et il regarde ma poitrine en souriant.
Rainbow: Mademoiselle n'a plus honte .
Moi: Si mais je te fais confiance mon amour.
Rainbow : Tu me chauffe grave.
Moi: alors je suis à toi.
Rainbow : Et puis merde.
Il commence malaxer ma poitrine et continu ses fameux baisers qui me donne des papillons dans le ventre. Puis il me retourne de telle sorte que je sois couché sur le sol et lui au dessus de moi .
Rainbow : Comme la dernière fois je vais de faire redécouvrir des sensations .
Il met une capote et il me pénètre d'un coup puis il commence des mouvements de va et viens .
Rainbow : n'hésite pas à me faire des griffures dans le dos .
J'arrivais pas à parler tellement il me donnait un plaisir fou plus que Dwayne l'a fait.
Moi: hmm...pl...plus...vi...vite...Rain...Rainnow...
Rainbow :Tes...desires son des ordres princesse.
Il accélère ses mouvements. Mon Dieu ,je crois que je vais perdre la tête.
Moi : je...hmm...je crois que je vais venir.Dis Je à bout de souffle.
Rainbow : moi aussi .
Après quelques minutes on n'est arrivé à l'orgasme. On était allongé dans les fleurs,j'étais dans ses bras .
Rainbow : Tu sais on devrait se disputer plus souvent pour arriver à se résultat là. Rit il .
Moi : donc tu me préfères énervé.
Rainbow : Oe tu es super sexy quand tu es énervée et tu me crie dessus.
Moi: Dans ce cas je m'énerverai plus souvent.
Rainbow : t'inquiète pas on finira dans le lit.
Moi: Bon c'est pas tout mais on doit se rhabiller. Parce que si la dépanneuse vient ça ne sera pas tout jolie.
Rainbow : Dis plutôt que ta peur que se soit une femme et que elle me matte.Dit il d'un ton coquin.
Moi: Et si c'est un homme. Dis je en riant.
Rainbow : Euh t'a raison faut que on se rhabille très vite. Dit-il me donnant mes vêtements rapidement. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire.
Après nous nous sommes habillés avant que la dépanneuse arrive.

Enfin je suis avec l'homme que j'aime depuis petite.
N'oublie pas Dwayne dans cette histoire. Dit ma conscience . Merdeuhhh

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant