Chapitre 32

23 0 1
                                    

Dans la peau de Honey.

je compte graver encore plus mon être dans son cœur.
Cette phrase sonnait très fort dans mon oreille.
Oui j'ai juste entendu la fin de leur conversation. Je me remet pas de tout ses émotions. En si peu de temps , il y a millions de chose qui se passe . J'ai l'impression encore une fois de rêver. Un sourire de tristesse prend place sur mes lèvres et des larmes de soulagement roule le long de mon visage. Il est vivant. C'est tout ce dont j'avais envie.
Je me change d'un jean noir et d'un laine violet et je sors de la chambre.
Ma mère : Honey où vas tu comme ça?
Moi: je préfère rentrer chez moi t'inquiète pas je n'aurais rien, je peux conduire pas de soucis à te faire.
Ma mère : j'ai envie de te laisser partir mais tu ne va pas m'écouter je me trompe ?!
Moi: non epuis je préfère laisser Flutter-Bow ici.
Ma mère : elle dort déjà avec Merline. Soit prudente sur la route.
Moi: ok bye .

Je monte dans ma voiture et je me dirige vers ma main. Il était 21h .
Lorsque j'arrive chez moi je vois que la lumière de mon salon est allumée.
Ça c'est pas bon signe. Dit ma conscience .
Je descends avé mon arme et dans le plus grand silence j'ouvre ma porte qui était pas fermé à clé. Et dans un élan de rapidité je rentre et je pointe mon arme sur ... RAINBOW.
J'étais pétrifié, mon corps refusait de bouger . Il était assis dans le fauteuil en costume noir. Il avait lever les mains pour me narguer. Il avait un sourire en coin . Ses yeux bleu tâcheté de marron se baladaient sur moi .
Il se lève et avance vers moi à pas de félin. J'avais toujours l'arme pointer sur lui .
Il vient donc se placer devant l'arme et l'a dirige sur son cœur. J'avais une arme dans les mains, mais je me sentais tellement désarmé devant lui.
Rainbow: Tu voulais me tuer ? Vas-y fait le . Dit il d'une voix douce en me souriant.
Je n'arrivais plus à parler.
Rainbow : Tu n'y arrive pas , pourtant tu l'a fait une fois. Comme tu ne peux pas me tirer dessus alors c'est moi qui doit te tuer tu ne crois pas . Dit il en me prenant l'arme des mains, ensuite il l'a pointe sur mon cœur . Je ne sais pas d'où cette force me vient mais j'attrape ses mains.
Moi: Veux-tu me tuer. Si tu le veux fais le .
Il semblait légèrement surpris mais il sourit puis il décharge l'arme , il l'a fait tomber sous mon regard surpris .
Il me rapproche de lui. Je sentais son souffle s'abattre sur mon visage.
Rainbow: Ce que je veux c'est... c'est difficile mais je l'aurais. Pour se soir je veux remplir toutes tes pensées mon amour. Il me fit un baiser sur la joue et il se détache de moi .

Rainbow: Au fait porte plus souvent le violet lavande ça fait ressortir la douceur de ton visage passe une bonne nuit . Puis il sort.

Je me touche la joue ou il m'a fait le baiser puis je me laisse tomber. Je ne savais pas comment j'allais réagir, devrais je crier ? Ou autres ? Je ne savais même. Mon cœur battait à mille à l'heure. Toutes les sensations que je ressentais avec lui il y a 4 ans reviennent mais 2x fois plus fort .
Je me lève et je vais dans ma chambre, lorsque je rentre je vois un bouquet de roses rouge. Je le prend et je lis la petite carte .
J'espère que tu pensera à moi en les voyants.
Rainbow.

Je ne pu m'empêcher de sourire comme une une idiote.
Si il s'avait comment je pensais à lui chaque jours.

The end
Ou peut-être il y'aura une suite ?

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant