Chapitre 14

11 0 0
                                    

Moi : Alors que veux que je fasse .
Rainbow: C'est simple. Alors humm tu réalisera un de mes fantasmes se soir sous mes ordres sans protester.
Moi: PARDON?!!
Rainbow: Tu voulais être mon infirmière non ? Alors  laisse moi te dicté comment me soulager.
J'étais tellement surprise mais je ne pouvais que tenir ma promesse. Mince j'aurais du rester à la maison.
Rainbow: Je reviens. Bouge pas mon infirmière.
Je me mord la lèvre, il sort de la chambre puis revient avec deux bols un contenant des fraises et l'autre de la crème chantilly et il se couche sur son lit puis il met sur sa baffe Call out my name de The Weekend.
Rainbow: Faut au moins changer d'ambiance. Bon commence par te levée tu vas pas le faire assise .
Je m'exécute donc.
Rainbow: Tu va te déshabiller maintenant.
Moi: Quoi!? Mais t'es fou.
Rainbow: Qui t'a dit que dans un fantasme les gens sont habillé??Sans oublier qu'il faut toujours tenir ses promesses.
Je souffle puis lorsque je veux enlever mon t-shirt.
Rainbow: Nonnn pas comme ça c'est moi je te dirais ce que tu dois enlever. Enlève ton soutif .
J'avais tellement honte . Pourquoi j'ai tenue ce pari de merde . J'enlève donc mon soutif.
Rainbow: Bien bien gentille fille . Enlève tes chaussures.
Je le fais.
Rainbow: enlève ta jupe.
Je le fais . Toute rouge.
Rainbow: ton haut.
Non non je ne pourrais pas .
Moi: Rainbow je... ne peux ... pas...Dis je la tête baissé toute rouge en murmurant.
Rainbow : Et pourquoi? Si c est ta poitrine je l'ai déjà vu tu te souviens à la bibliothèque. Rit-il en mangeant ses fraises.
Moi: Mais... C'est dans un autre contexte...
Rainbow: Ce n'est pas grave. Viens par là. Dis il en se redressant et en tapotant sa cuisse .
Je vais donc m'asseoir sur ses cuisses toute timide.
Rainbow : tu n'étais pas aussi timide tout à l'heure.
Moi:...
Rainbow: Enlève mon haut.
Je le fais.
Puis du coup il pose ses lèvres sur les miennes et ensuite passe ses mains sous mon t-shirt pour remonter vers ma poitrine qui commence à tripoter. Puis il laisse mes lèvres pour s'aventurer vers mon cou dans lequel il me fait plusieurs baisers. Je fais donc basculer ma tête sur le côté pour qu'il est mieux accès à mon cou . Ensuite il m'enlève mon t-shirt et j'ai le reflexes de cacher ma poitrine .
Rainbow: Toujours aussi timide. Rit-il
Je rougis. Il me prend donc par la taille et me fait basculer sur le lit de telle sorte qu'il soit au dessus de moi .Et d'un geste agile il me bloque les mains de tel sorte à ce que je ne puisse pas me cacher.
Rainbow: Je trouve que c'est nettement mieux comme ça . 
Je deviens rouge écarlate.
Rainbow: sais tu pourquoi je tiens tant à voir ta poitrine.
Je secoue la tête de gauche à droite.
Rainbow:Parce que c'est la taille parfaite pour mes mains. Et j'aime beaucoup ta poitrine que j'ai pas eu l'occasion de trop toucher à la bibliothèque.
OH MY GOD je crois que Je vais être cramoisie tellement je suis rouge .
Il m'embrasse en continuant ses multiples baisers et en me tripotant toujours la poitrine descends ses lèvres vers mon cou , ensuite ma poitrine et mon ventre .
Rainbow: Crois tu pas que ce bout de tissus va nous gêné.
Sans attendre une réponse de ma part sachant très bien que je ne pourrais pas répondre ,enlève ma culotte .
Et là mon téléphone se met à sonner je sursaute puis il s'éloigne de moi pour prendre mon téléphone et me le tendre. Je prends donc et vois mon frère. Il me fait signe de décrocher.

Dans la peau de Rainbow.
Son frère l'appelle. Il ne pouvait pas tomber à un autre moment par exemple. Mais ce n'est pas si grave que ça . Lui qui veut tant protéger sa petite sœur sera légèrement déçu de l'entendre gémir de plaisir au téléphone. Désolé pour eux mais moi mes hormones sont en feu actuellement. Je ne vais pas les laisser papoter ensemble. Dommage pour toi Julian je ne peux pas me contenir.

Dans la peau de Honey
Je décroche donc .
Julian: Allô .
Mais avant que je ne réponde je sens la langue de Rainbow sur ma féminité. Instinctivement je me cambre.
Moi: Hmmm . Sans fait exprès je laisse échapper un gémissement.
Julian: Honey ça va .
Moi: A..allô ...Julian . Hmmm
Julian : Honey t'es sûr que ça va .
Moi: N..non pa...pas trop truc de fille. Dis je en me forçant à ne pas gémir.
Julian : Ahh je vois je te plains pas du tout.  C'était juste pour te dire que on ne viendra pas demain mais dans deux jours.
Moi: hmmm ... ook.
Julian : bah dis donc tu dois avoir vraiment mal. Repose toi s'il te plaît.
Moi : C'est... c'est d'accord.
Puis il raccroche je jette mon téléphone et pousse un gémissement de soulagement et aussi de plaisir. Après quelques minutes de supplice je sentais que j'allais venir.d'un coup il arrête tout et plonge son regard dans le mien.
Rainbow: rhabille toi maintenant.
Je proteste pas et fais ce qu'il me dit.
Après avoir fini de me rhabiller je pouvais sentir son regard sur moi. Je me retourne donc vers lui et il s'approche de moi et m'embrasse doucement.
Rainbow: C'est pas encore fini bébé.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.
Rainbow: Dans mon fantasmes j'ai bien rêvé que tu me fessait beaucoup de bien si tu vois où je veux en venir.pourras tu le réaliser? Je sentais qu'il me défiait. Sans rien dire je me baisse et je ne sais pas d'où me vient le courage.
Moi: J'espère que tu es prêt à prendre ton vaccin de plaisir.
Dis je en baissant son short et son boxer . Je pouvais voir toute son excitation. Je le regarde droit dans les jeux et d'un coup je prend son membre en bouche et fait des va-Et-vient . Je pouvais l'entendre grogner de plaisir.
Rainbow : oh... oui bébé continue
Je continue mes mouvements pendant quelques minute .
Rainbow : je sens que vais bientôt venir.
A l'entente de sa phrase j'arrête tout et je me relève à son niveau.
Moi: ça c'est pour avoir tricher pour les cartes . Sans le regarder je prend mes affaires et sors de sa chambre.
————————————————————————
J'espère que ça vous aura plus .

À suivre ...

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant