𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 I

436 9 0
                                    

Une simple fille banale de seize ans.
Une simple fille banale ? Non, elle n'est pas du tout banale, loin de là . Justement, si son entourage savaient ce qui se passe dans sa tête elle serait la fille étrange de seize ans.
Comment peut-on ressembler à Carmen ? Elle est si originale, rusée et ...malsaine?

Il fait nuit, nous sommes en automne. Et on peut voir par la fenêtre Carmen avec un homme. Oui, un homme et non un adolescent de son âge. On parle d'un homme qui as au moins la vingtaine. Elle le regarde puis elle regarde où elle se trouve.
L'homme, sa chambre, son lit...que dire de plus?

Vous savez très bien ce qui vas se passer.

Elle le regarde avec son maquillage si chargé. Un maquillage si sombre et séduisant voir même vulgaire mais ce mot ne peut pas être approprié.
Elle se baisse pour arriver à la hauteur de la fermeture éclaire de cet homme. Les doigts de Carmen, décorés de ses ongles noir aux motifs de roses rouges fait descendre la fermeture pour ensuite déboutonner le pantalon de celui-ci. Elle sourit à l'idée de ce qui vas se passer. Elle descend son pantalon jusqu'au genoux de cette homme qui sourit lui aussi.
Elle regarde son caleçon où la bosse se fait voir.
L'homme est pressé, il enlève son caleçon et Carmen peut voir son sexe totalement excité de ce qui se passe.

Elle commence à le branler et lui suce . Elle accélère de plus en plus car oui elle a beaucoup d'expérience. L'homme qui est debout plisse les yeux de plaisir mais reste immobile. Il soupire de plaisir et savoure ce moment. Il peut s'empêcher de prendre les cheveux long et noir de cette fille et de les tirer vers lui.

Elle comprend bien que il adore ça et que c'est pour cette raison qu'elle accélère encore plus. L'homme vas bientôt sortir son sperme dans sa bouche, c'est pour cela qu'il lui dit d'arrêter pour sortir son foutre sur son visage.
Elle sourit d'avantage, un sourire dragueur. Elle est pas soumise, elle est la dominante.

♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎♔︎

Le lendemain.

On est samedi matin et ont peut voir Carmen allonger sur son lit en fine dentelle... très fine dentelle noire. Elle était en escarpins rouge et elle était toujours avec son maquillage charger de la veille. L'homme était parti depuis longtemps et elle savais qu'elle ne le verrais plus.
On peut voir sur son cou des suçons aussi gros et violet que petit et discret. Elle sentais le plaisir et le désir. Ses cheveux en bataille de couleur toujours aussi noir même avec le reflet de la lumière sur le velux. Elle as les yeux ouverts, regard dans le vide elle repense à ce qu'elle as fait cette nuit là...elle a coucher avec un inconnu...et elle a couché avec pleins d'autres auparavant.

Elle adore ça, et elle sait très bien qu'elle vas continuer . Elle est encore jeune, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne croque pas la vie à pleines dents.

Vous devez vous dire, où sont ses parents ?
Ils sont jamais là. Elle est toujours seule et elle s'ennuie alors pour passer le temps elle couche avec des inconnus.

Des fois ils la paye, alors que elle n'a pas besoin d'argent.

Elle se redresse de son lit de deux places et commence à mettre son peignoir en satin blanc à dentelle puis retire ses escarpins. Elle se dirige vers la salle de bains et vers la douche mais avant, elle se déshabille et se regarde dans le miroir.

Elle voit son corps soulier par ces hommes. Sur son corps il y a de tout, des suçons, des bleus, des marques rouges...

Mais elle s'en fiche. Elle adore ça.

Cheveux en bataille, regard de femme désirée. Séductrice, femme fatale...elle est tout.

Elle vas dans la douche et allume l'eau bouillante et ferme les yeux et lève la tête vers le plafond. Son mascara, eye-liner, fard à paupières, tout ça coule sur ses joues.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant