Prologue.

6.4K 342 58
                                    


Il faisait nuit dans la ville de Séoul. Trois jeunes hommes étaient en train de se promener avec cette légère chaleur qui fouettait leur visage.

Mais ils ont eu cette merveilleuse idée d'aller dans une drôle de ruelle, et puis.. ils ne risquent rien n'est-ce pas ?

Ils s'appelaient Jisung, Felix et Jeongin, meilleurs amis depuis toujours. Leur vie n'était pas si parfaite mais ils avaient toujours réussi à aller de l'avant.

Un bruit les interpella.

Intrigués, ils se dirigèrent vers ce bruit et quelle surprise de se retrouver devant leur ancien lycée. Désert.. oui évidemment, il fallait s'en douter.

« Regardez, il y a quelqu'un là-bas... dit Jeongin, leur montrant un garçon, qui avait l'air d'avoir à peu près leur âge.

- C'est quoi cette blague ? Pourquoi il tient un pistolet ? se demandait Felix, son cœur s'affola tout d'un coup. Je veux rentrer les gars vraiment...»

Jisung, têtu comme il était, attrapa les poignets de ses amis et se rapprochait sans trop se faire voir. Mais ils s'arrêtèrent, figés par ce qu'il était en train de se passer.

Un homme à terre, assez blessé où devant lui se trouvait un jeune homme, avec un pistolet à la main. Jisung avait ravalé sa salive, il reconnait cet homme. 

Cet homme debout. Il était dans son lycée.

Quand le regard de celui-ci trouva ceux des trois garçons, ils avaient eu la bonne idée de s'enfuir. Sans regarder en arrière.

Et l'inconnu était agacé. 

Agacé parce qu'il y avait eu des témoins. 

Il devait les retrouver au plus vite.

~

heeeey ! voici le prologue de ce nouveau minsung ! j'ai très hâte de vous le commencer héhé :)  j'avoue j'ai d'autres histoire mais je peux pas me contrôler... 

en plus de cela, deux nouveaux couples que je n'ai jamais tenté ! comme le hyunchan et le seungin !

à la prochaine ;)

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant