Tout en ayant un Jisung endormi dans ses bras, Minho se mit à sourire. Il ne pouvait s'empêcher de caresser les joues.. de son désormais petit-ami.
Il trouvait ça bizarre que personne ne soit venu les réveiller. Minho lâcha un soupir avant de laisser un baiser sur la joue rebondie de Jisung.
« Sungie, il faut te réveiller.
En seule réponse, il eut des grognements de sa part.
- Sungie. répéta l'aîné, mais c'était sans effet.»
Minho a alors décidé de glisser sa main sous le haut trop long de son petit-ami. Cela avait arraché un léger cri de surprise à ce dernier.
« Minho... grogna ce dernier. Laisse-moi dormir...
- Non, il faut te réveiller. Minho lui avait chuchoté à l'oreille, avant de lui mettre la main aux fesses.
Ce dernier se réveilla vraiment, se frottant les yeux.
- Minho..
- Allez gros bébé, il faut te réveiller.
- Mais j'étais tellement bien.. marmonna le cadet, se tournant pour faire face à l'autre garçon. T'es tellement chaud la nuit et je me sens tellement bien...
- Autant me dire que je suis ton radiateur personnel. répliqua Minho, faisant rougir Jisung.
Ce dernier fit la moue tout de suite. Cela avait attendri l'aîné, qui ne pouvait s'empêcher d'embrasser les lèvres de son petit-ami.
- T'as toujours mal d'ailleurs ? demandait Minho, caressant les joues de Jisung.
- Oui... répondit Jisung. T'es pas allé de main morte hier...»
Après quelques minutes, ils se levèrent, faisant lâcher une plainte à Jisung. A propos de son derrière, plus exactement.
Minho le porta alors après qu'ils se soient habillés. Jisung se tenait fortement à lui, il se sentait tellement vulnérable à ses côtés.
Le couple allait donc rejoindre les autres, et encore une fois c'était le silence complet.
« Pourquoi c'est aussi calme ? demandait Jisung, avant de se prendre "presque" un coussin dans la gueule. Yah !
- Plus jamais j'irais là où vous avez baisé, bande d'excités. marmonna Changbin, celui qui avait essayé de viser le couple. Hyung, on aurait dit que tu étranglais Jisung.
- Et bien au moins, ils sont en couple. renchérit Jeongin, avant de se prendre un regard noir de la part de Changbin. Bah quoi ? J'énonce les faits et la vérité.»
Un bruit arrêta leur discussion, c'était Chan qui avait claqué son poing sur la table. Son regard était froid, tout le monde le regardait désormais.
« Soyons sérieux. Et puis, j'ai quelque chose d'urgent à vous dire. Un gros problème. Hyunjin, dis-leur.
Ils regardèrent tous ce dernier maintenant.
- La police vous recherche, Jisung, Felix et Jeongin. il lâcha un soupir. Je suis allé voir, après tout personne ne connaît mon visage. Par contre, eux.. ils savent que vous êtes de mèche avec nous, ils nous veulent morts ou vifs.
- Je te jure que je vais les... commença Changbin, mais se fit couper par Seungmin.
- Qui ? Qui Hyunjin ?
- Un certain Minhyuk. Ils nous ont dénoncés à la police, alors que ce pauvre type se faisait passer pour une personne sans défense. continua Hyunjin.
- Putain, je vais le démarrer. s'énerva Minho, avant de sentir une forte respiration à côté de son oreille. Il fait ça juste pour avoir Jisung... mon Jisung.
- Minho... chuchota ce dernier.»
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...