En les rejoignant, c'était presque le bordel. Mais Minho avait surtout peur pour Jisung, il ne veut que personne le touche.
« Faites un pas de plus et je l'égorge. La voix de Minhyuk retentit dans les oreilles de Minho.
Ce dernier sentit son visage se crisper en le voyant avec Jisung. Minho allait vraiment péter un câble.
- Tu vas le lâcher tout de suite. rétorqua ce dernier. T'as pas compris le fait que tu ne devais pas toucher à mon Jisung ?
- Parce que tu penses que j'allais t'obéir Lee Minho ? Après tout, tu m'as déclaré la guerre.
Minho s'approchait alors de lui. Mais Minhyuk pressa un peu plus le couteau dans le cou de Jisung, lui faisant lâcher une plainte.
- Je vais le buter si tu t'approches trop.
Un cri se fit entendre, c'était celui de Felix. Puis des coups. Un cri plein de douleur.
- Pauvre con ! T'en prendre à Felix comme ça, je vais te le faire payer ! c'était au tour de Changbin de crier.
- Je suis pas un gamin Seo Changbin !
- Peut-être mais tu t'es fait tirer dans l'épaule !»
Minho lâcha un soupir, avant de murmurer quelque chose dans sa barbe. Il se décala légèrement avant de voir une fléchette atterrir sur ce cher Minhyuk.
« Qu'est-ce que.. Il se sentait soudainement faible, ses yeux commençaient à devenir lourds. Vous avez.. fait quoi...
- Bonne nuit. répliqua Minho, dans un ton calme, avant d'aller voir Jisung et le prendre dans ses bras. Merci Jeongin.
- Ce fut un plaisir hyung ! ce dernier arriva en courant, tout souriant. Il vaut mieux éviter de les achever tout de suite.
- Pour le moment, il vaut mieux aller soigner Felix. Hyunjin prit la parole. Jeongin, t'es vraiment pas mauvais en tir.
- J'ai toujours su que savoir utiliser le tir à l'arc allait me servir. répondit le plus jeune.
- Les gars, on se grouille. Les flics vont arriver d'une minute à l'autre ! les prévint Chan. On doit aller auprès de Seungmin !»
Il ne fallait pas leur dire deux fois. Les garçons partirent alors de la base, n'oubliant pas que les flics pourraient arriver d'une minute à l'autre.
Mais quelle fut leur surprise en croisant Seungmin avec quelques traces de sang sur lui. Il était en train de se battre avec une personne, sûrement un allié de Minhyuk.
Allaient-ils s'en sortir une bonne fois pour toute ?
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...