Chapitre 24.

2.9K 191 51
                                    


Ni une, ni deux secondes, Jeongin se précipitait sur Seungmin, l'aidant comme il le pouvait. Jusqu'à ce que le plus jeune lance une flèche sur l'ennemi, son but n'était de ne pas les tuer.

« Mais qu'est-ce que tu fais Jeongin ?!

- Je t'aide, ça se voit non ? »

Seungmin lui lança un sourire tendre avant de se mettre à rire. Il n'aurait jamais pensé que Jeongin serait capable de changer autant en si peu de temps. 

Il avait été charmé par ce petit gars, Seungmin a pourtant toujours cru en lui. Jeongin était l'un des plus courageux.

« Mais on devrait se dépêcher.. mais alors que le plus jeune allait continuer de parler, quelque chose ou bien quelqu'un l'avait empêché.»

C'était Seungmin qui venait de poser ses lèvres sur les siennes, faisant rougir le pauvre Jeongin. Plus rien n'existait autour d'eux, à part le reste de la bande qui voulait juste partir d'ici le plus vite possible.

« Bon les amoureux, vous comptez rester ici et qu'on se fasse attraper ou partir d'ici ? demandait Minho, sa main se posant sur la taille de Jisung.

- Je t'emmerde Lee Minho. grogna Seungmin.»

Changbin avait porté Felix sur son dos, personne n'avait remarqué l'air niais sur son visage quand le plus jeune s'était endormi.

L'aîné du groupe allait donc dans le véhicule, l'allumant, avant de se faire rejoindre par les autres, dont Hyunjin, à côté de son siège. Le reste était évidemment derrière.

Le moteur en route, ils pouvaient enfin s'éloigner d'ici, personne ne pouvait désormais savoir où ils se dirigeaient. 

Et puis personne ne savait à quoi ils ressemblaient, Jeongin n'avait pas qu'endormi les ennemis, la fléchette avait aussi la capacité d'effacer les souvenirs récents, dont leur visage. Seulement le chef connaissait leur nom, mais il était mort.

« Je regrette pas d'être tombé sur toi, Minho-hyung.. avait dit Jisung, sa tête posant sur l'épaule de son petit-ami. Sans ça, je t'aurais jamais vu habillé en fille.

- T'es vraiment qu'un sale pervers, Han Jisung. 

- Et puis.. je n'aurais jamais trouvé l'amour. 

L'aîné, adorant la bouille que le cadet lui offrait, il embrassa alors les lèvres de ce dernier.

- Moi aussi je t'aime, petit con.»

Ce dernier se mit à rire. Quelques longues minutes après, ils durent s'arrêter pour mettre de l'essence et soigner Felix. Heureusement qu'il n'avait rien de grave.

Le baiser qu'il avait partagé avec Changbin, cela avait eu le don de surprendre les autres garçons. 

Et ils repartirent à nouveau, dans une direction totalement inconnue pour eux.

Le groupe pourra enfin vivre une vie normale.


Espérons.

Fin.

Merci infiniment à ceux qui ont lu cette histoire ! J'espère vraiment qu'elle vous aura plus parce que j'ai pris un certain plaisir à l'écrire ! Hâte de vous retrouver dans mes prochaines histoires !

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant