La chambre n'était pas du tout à ce qu'il avait imaginé. Elle était simple. Jisung regardait les coins de sa chambre.
Puis il venait de se souvenir que Minho le tenait toujours par le poignet.
« Tu me diras quand t'auras fini. Minho avait parlé, le regardant, faisant ravaler la salive du plus jeune.
- Euh ouais.. c'est bon...
- Bon. Vu qu'on a pas assez de lit et que j'ai que ce lit. Tu dormiras avec moi.
"Tu dormiras avec moi" résonna dans la tête de Jisung. Il se souvenait alors que Changbin lui avait dit qu'il dormait avec rien sur lui. C'était à ses pensées que son visage prit une couleur rosée.
- Changbin a dû te dire des conneries vu ta tête. l'aîné prit de nouveau la parole. Il a sûrement rajouté que je dormais avec rien sur moi.. bon c'est pas totalement faux... fais pas cette tête. Je mettrais quelque chose vu que t'as l'air d'être autant mal à l'aise.
Jisung voulait alors lui dire que ça ne le dérangerait pas mais il allait sûrement passer pour un pervers ou un garçon facile qui dormirait avec un garçon totalement nu.
- Je vais te donner des vêtements. Jisung l'écoutait sans rien dire. Bouge pas. Sans scrupule, il enleva son haut devant lui avant de partir un moment.»
Même pas quelques minutes plus tard, il revint toujours torse-nu. Il prit quelque chose dans son armoire, à ce qu'il semblait être un haut et un boxer avant de le lancer à Jisung.
C'était silencieux, avant que Minho parte encore une fois, sûrement prendre sa douche. Jisung attendait du coup, pour aller la prendre aussi.
Pendant ce moment, il observait ce que son aîné avait dans sa chambre. C'était simple et joli à la fois.
« Tu peux y aller. Minho le surprit soudainement.»
En se retournant, Jisung ne put s'empêcher de rougir, son aîné était encore torse-nu avec seulement un boxer. Il était beau. Secouant sa tête, il partit directement à la douche, dont il avait demandé à Minho précédemment.
Il avait presque couru pour y accéder, son cœur s'était soudainement accéléré. Jisung ouvra la porte avant d'atterrir dans cette fameuse salle de bain et ferma bien à clé.
Le jeune homme se déshabilla et entre dans la douche. Il se laissa glisser sur le carrelage, avant de poser ses mains sur ses joues.
Mais, il se releva, Jisung devait prendre une douche après tout. Pendant cette dernière, ces pensées se tournèrent vers son nouveau colocataire, et ça devenait n'importe quoi.
Il l'avait imaginé en train de le plaquer contre le carrelage de la douche, nus tous les deux. L'aîné lui intimant de lui faire le travail pour le récompenser de ce qu'il avait fait.
Jisung secoua sa tête, avant de baisser sa tête, voyant qu'en bas, et bien il fallait bien que ça l'excite un moment où à un autre.
Ravalant sa salive, il posa sa main sur sa chose avant de commencer à y faire des vas et viens. Pendant son affaire, il se sentait mal d'avoir pensé aussi salement à son hyung, mais il mettait la faute sur les hormones.
Heureusement que ça n'avait pas duré et qu'il avait pu prendre sa douche tranquillement. Jisung n'allait quand même avoué qu'il avait bandé en pensant à son aîné de cette manière, si ?
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...