Chapitre 17.

3.3K 235 89
                                    

Et c'est là que c'est juste un rêve érotique, non je rigole


Minho avait posé délicatement Jisung dans son lit, l'embrassant sur le front. Le cadet le regardait, son cœur battait tellement fort, oui il était vraiment dingue de lui.

Mais il avait aussi peur.

« Tu penses que si je t'avais jamais vu comme ça.. On aurait été tranquille ? osa demander Jisung.

- J'en sais rien Sungie... l'aîné se mit à ses côtés. C'est comme si le destin voulait qu'on se rencontre. un sourire niais était sur son visage, quand il vit Jisung se poser confortablement dans ses bras. 

- D'un côté, je suis content... parce que j'aurais jamais cru que je tomberais amoureux d'un ancien camarade de classe. Mais de l'autre... il lâcha un soupir. J'ai peur Minho. J'ai tellement peur..

Ce dernier attrapa son menton, et lui caressa les joues.

- Rien ne t'arrivera. Je te le promets. Personne n'osera mettre une seule main sur toi, car tu es à moi, Han Jisung. il rapprocha son menton de lui, lui embrassant le nez, les joues.. puis les lèvres. Je t'aime espèce de chose mignonne.»

Jisung se mit à rire, l'embrassant à son tour. Il posa alors timidement sa main sous le t-shirt de son aîné, sa peau était chaude... mais il se sentait quand même en sécurité.

Le cadet sentait son cœur battre tellement vite, alors qu'ils venaient de faire un round particulièrement sportif dans la salle de bain. Jisung avait mal aux fesses.

« J'espère que je t'ai pas fait trop mal ? demandait Minho, s'amusant à caresser les cheveux de l'autre garçon.

- Non.. ne t'inquiète pas. il réfléchit un moment. Dit hyung..

- Oui ?

- On est quoi exactement ? Il osa demander, au fond de lui, il avait quand même peur.

- Petits amis ? J'aimerais t'appeler mien, maintenant, Sungie. »

Ce dernier fit un sourire, se penchant à nouveau sur Minho, pour poser ses lèvres sur celles de son petit-ami. Il se sentait mieux, maintenant qu'il pouvait l'appeler comme ça.

Minho était à lui. Et Jisung a Minho.

Plusieurs minutes plus tard, les deux s'endormirent. Dans les bras l'un de l'autre. 

-

Alors que le couple -enfin- dormait paisiblement, les autres garçons étaient dans un silence complet. 

« Pas très discrets ces deux-là. avait dit Seungmin, buvant sa petite bouteille de lait/fraise. Heureusement que personne ne dormait à ce moment-là.

- Monsieur Kim rage parce qu'il n'arrive pas à pécho Jeongin. rajouta Changbin, sur son portable.

Alors que Changbin pensait qu'il allait se prendre une pantoufle, rien ne se passait. Seungmin l'avait calmement ignoré.

- Parle pas hyung, t'arrive même pas à regarder Felix sans rougir comme une fillette. continua Jeongin

- Tu te fais clasher par les plus jeunes Changbin, quand même. Hyunjin prit lui aussi la parole.

- Toi ferme là, tu caches ton couple avec Chan-hyung. J'ai même pas envie de te parler. continua Changbin, avant de s'arrêter sur Felix, qui était en train de lui sourire. Pas toi Lixie...

- Draguez vous, je vais rien dire. Chan prit enfin la parole, se prenant ainsi un regard noir de la part de Changbin. Pourquoi tu me regardes comme ça Changbin ?

- Pourquoi vous cachez-vous de nous ? demandait-il sérieusement. Vous avez peur ?

- J'en parlerai demain, Changbin. conclut Chan, avant de partir dans sa chambre, Hyunjin le suivant quelques secondes après.»

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant