« Question ou pas, on ne bougera pas. Jisung sursauta en entendant Felix parler.
En relevant son regard, Felix regardait l'homme et ses amis. Mais il n'était pas à l'aise.
- Oh et tu comptes faire quoi ? demandait l'homme, pointant l'arme sur la tempe de Jisung. Un geste et boum, ton ami ne sera plus de ce monde.
- Jisung... Jeongin regardait avec peine son ami, avant de se retourner vers Felix. Mais à peine bougé, un bruit se fit entendre et Jisung ne ressentait plus l'arme qui était pointée sur sa tempe. Dites moi que c'est une blague.. bordel Jisung, je savais que.. mais pourquoi ? Je croyais que...
Jisung se retourna et vit la présence de celui qu'ils fuyaient. Mais il était là. Lee Minho. Il comprit instantanément qu'il n'avait aucun rapport avec celui qui avait tenté de le tuer.
- On doit partir ! Felix avait pris la parole. On est les prochains... regarde... il nous regarde.. il va nous massacrer.. en plus il a quelqu'un avec lui !
Jeongin posa ses mains sur les épaules de l'australien.
- Calme toi Felix, s'il aurait voulu le faire, ils nous auraient déjà tué. »
Puis ils se mirent à regarder Minho assommer l'un des hommes qui était avec celui qui les avait accosté. Jisung les observait, mais à aucun moment ils n'avaient tiré sur une autre personne, mais alors pourquoi avait-il tiré sur ce gars-là ?
« On devrait partir... dit Felix. J'ai peur.. il se mordit la lèvre, avant d'attraper le bras de Jeongin. Tellement peur..
Après quelques secondes, ils décidèrent que c'était le moment de sortir du bar. Minho et son ami les avaient vu partir, évidemment.. mais ils allaient attendre.
- Ils vont vous traquer. Quelqu'un avait pris la parole. La fois où vous étiez là au mauvais moment.. La personne n'était pas morte et faisait partie d'une mafia. Une mafia rivale à la nôtre et qui ferait tout pour nous détruire. Elle a dû se renseigner sur vous et pense sûrement que vous êtes des victimes idéales.
Jisung s'arrêta soudainement, avant d'apercevoir un jeune homme à peine aussi âgé qu'eux. Ce dernier s'était mis à les regarder pendant un long moment.
- Qui êtes-vous ? s'interrogea Jeongin, ravalant sa salive.
- Quelqu'un qui vous a sauvé en appelant ses potes. répondit-il. Qui c'est ce qu'il se serait passé sinon ?
- Pourquoi nous dire tout ça ? demandait Jisung. Qui dit que vous ne mentez pas ?
L'inconnu enleva son masque, et les trois garçons ne dirent plus un mot.
- Kim Seungmin.. marmonna Jeongin.
- Pourquoi je vous mentirais alors que vous me connaissez bien ? Non ? demandait-il à la suite.
- Au moins, ils se rappelleront plus de ce qu'il s'est passé.
Une autre voix les interrompit, c'était Minho accompagné d'un autre garçon. L'aîné des deux posa son regard sur les trois amis et se mit à sourire.
- Merci Seungmin. avait dit Minho.»
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...