Chapitre 16. (🔞 Lime !)

3.4K 212 58
                                    


Minho avait soudainement arrêté le baiser, son regard plongé dans celui de Jisung. Sa main se dirigea sur sa joue.

« Je vais trouver de quoi nettoyer. lui avait-il chuchoté à l'oreille. Je reviens vite.»

Le cadet ne répondit rien, il regardait juste l'aîné partir en boxer devant lui. Son regard était fixé sur ses cuisses... ou plutôt ses fesses. 

Il n'y croyait pas, son cœur battant en repensant à ce qu'il venait de se passer. Jisung a alors voulu passer à l'étape supérieur, qu'il le prenne ici.. ou bien dans la salle de bain, ce serait tellement bandant.

« Sungie, je suis de retour. oui, il était bien revenu avec quelques trucs pour nettoyer les dégâts de Jisung. Et arrête de me regarder comme ça.

- Désolé...

- Et arrête de t'excuser. Minho s'était arrêté et avait attrapé le menton de Jisung. Tu me rends faible, Han Jisung et ce n'est pas l'envie qui me manque de te prendre contre le mur, maintenant.

- Pourquoi ne le fais-tu pas ? demandait alors le cadet, avec un ton innocent.

- T'es pas prêt. fut la seule réponse de Minho, son regard plongeant dans celui de l'autre. Et puis je ne veux pas t'faire du mal.

- Mais toi tu as mal hyung. continua Jisung, lui montrant la bosse sur son boxer. 

- Ne t'inquiète pas. répondit calmement l'aîné. Je saurais m'en occuper.

- Minho.. je veux.. mais il se fait couper dans sa phrase en sentant les lèvres de Minho sur les siennes.»

Les gémissements de Jisung ne purent qu'augmenter la douleur que ressentait Minho.

-avertissement lime- ♪

La main de l'aîné empoigna le sexe de Jisung, le faisant crier de plaisir. Minho avait souri dans le baiser, son cadet était vraiment aussi excité que tout à l'heure.

Mais il s'arrêta soudainement, se levant à la suite, tendant la main à Jisung.

« On va où ? demandait-il.

- Se laver, t'as vraiment du sperme partout. »

Le cadet se regardait alors, se sentant soudainement tout gêné. Prenant quelques affaires avec lui, et cachant alors le corps de Jisung.. ils partirent dans la salle de bain.

Heureusement qu'il n'y avait personne.

Fermant la porte à clé, Minho intima à son "ami" d'aller dans la douche. Ce dernier s'exécuta rapidement et il ne sentit son aîné arriver que quand ce dernier s'était collé à lui.

Ravalant sa salive, Jisung comprit qu'il était lui aussi nu. En même temps, c'était normal. Il sentait alors son membre se coller contre son postérieur. 

« Hyung... marmonnait-il.

La main de l'aîné se posait alors sur la verge du cadet. Tout en la caressant avec tendresse.

- Je t'aime putain de merde Han Jisung. cracha Minho, retournant le cadet pour qu'il soit face à lui. Il y avait soudainement un silence gênant.

- Embrasse moi... dit timidement le plus jeune, se faisant embrasser dans la seconde qui suit. »

C'était un baiser assez sauvage mais un peu doux à la fois. Le cadet mit ses mains derrière le cou de l'aîné, approfondissant le baiser. Minho attrapa les cuisses de ce dernier, les mettant à leur aise autour de lui.

« Je t'aime aussi... dit Jisung, entre quelques baisers. Mais ton sexe me fait mal...

L'aîné fit alors un sourire, plaquant doucement Jisung contre le mur de la douche.

- C'est ta faute Jisung, alors à toi de réparer ta bêtise. 

Les joues de ce dernier devinrent rosées, plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête.

- Est-ce.. que.. je peux... il ravala sa salive. la sucer ?

Un silence s'installa à nouveau.

- D'accord. répondit Minho.»


je sais pas où je me dirige mais j'y vais

rassurez vous, l'histoire va reprendre ;)

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant