Chapitre 10.

2.9K 257 47
                                    


Jisung s'assit sur le lit avant de pouvoir s'habiller. Quelle idée ils avaient eu d'aller traîner dans ce bar aussi... Sans ça, il n'aurait pas pu rencontrer ces gars-là.

Il sortit enfin de la chambre, Jisung allait quand même en parler à ses deux meilleurs amis. Peut-être avaient-ils eu plus de chance ?

Le jeune homme se dépêchait d'aller dans le grand salon, pour retrouver avec chance les autres. Jisung partit rejoindre Felix et Jeongin, qui étaient en train de tirer une drôle de tête.

« Les gars ? les appelaient Jisung, sans que les autres garçons puissent les interrompre.

- Oh Jisung ? répondit Felix, tournant sa tête. Je pensais qu'on t'avait perdu.

- Si tu savais... Il me fait perdre la tête... Jisung l'avait dit en chuchotant, avant de s'arrêter soudainement en voyant le regard de Minho sur lui.

- Comment ça ? demandait Jeongin. Attends ne me dit pas qu'il dort à poil avec toi ? continuait-il sans trop crier.

- Non... c'est juste que... mes hormones quoi... répondit Jisung, se mordant la lèvre. Deux fois par sa faute... Vous trouvez pas ça honteux vous ?

- Pourquoi hyung ? C'est normal non ? Puis honnêtement, entre nous... Minho est vraiment pas mal comme garçon... bien que pas mon type. le plus jeune des trois continuait.»

Jisung lâchait un soupir, il était sûr que ça allait continuer. Jusqu'au jour où ça va vraiment déraper... oh ça il ne l'espérait pas. Ils trouveraient bien un moyen de partir d'ici.

Chan réclama alors le silence complet, avec Hyunjin à ses côtés, Jisung cru voir des traces violettes sur son cou et il était sûr que ce n'était pas des blessures.

« Bon les garçons ! J'espère que vous avez bien dormi car aujourd'hui, vous allez être préparé à vous battre. Ou du moins à vous défendre, les autres mafias ne seraient pas aussi clémentes à votre égard. il observait les trois garçons. Vous serez avec votre collègue de chambre. Hyunjin et moi-même viendront vous aider de temps à autre.»

Jisung cru s'étouffer avec sa salive. Alors il allait encore être avec Minho ? 

« Jisung, tu seras donc avec Minho. Felix avec Changbin... et Jeongin tu seras avec Seungmin. Un quelconque problème, venez me voir, je viendrais vous aider avec plaisir. il sourit avant de repartir dans son bureau.

- Bon, eh bien on va pas s'ennuyer. avait dit Changbin, s'avançant vers Felix. 

- Je t'arrête tout de suite. Je ne vais pas me laisser faire. Cela a eu le don de surprendre quelques-uns des gars. Je sais faire du taekwondo donc me prend pas pour un gamin.

- Stop. Je te prends pas pour un gamin. Felix, je vais juste améliorer tes compétences.»

Puis les deux partirent un peu plus loin, laissant les autres sur le cul. Seungmin attrapa le bras de Jeongin, non sans le prévenir.

Tandis que Minho.. lui regardait Jisung dans les yeux. Il y avait une drôle de tension dans l'air et Jisung commençait à avoir les mains moites.

Mais soudainement, l'aîné se mit à lui sourire avant de lui tendre la main. Perturbé, Jisung le comprenait encore moins.

« On va aller doucement au début mais prépare toi au pire. »

Le cadet attrapa donc la main avec quelques hésitations au début, avant de le suivre... dans une autre salle...

--

Merci pour les 1K ♡

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant