En rentrant à nouveau dans la salle, il vit Minho en train de boire dans une bouteille d'eau. Jisung referma la porte pour montrer qu'il était revenu.
« Bon bah on va pouvoir continuer. dit Minho, posant sa bouteille par terre. J'espère que t'es aussi motivé que tout à l'heure ?
- Ouais... répondit Jisung.»
L'aîné s'approcha de lui, les sourcils froncés avant de poser son regard sur Jisung. Il posa sa main sur sa tête.
« Maintenant j'ai l'impression que je te fais travailler comme un esclave. il enleva sa main avant de la lui mettre sur les fesses du cadet. Allez dépêche toi, car ça va être comme ça tous les jours.»
Jisung n'en revenait pas sur ce coup. Minho lui avait touché les fesses. Ses précieuses fesses. Celles avec lesquelles il s'assoit.
~
Et tout ceci se répétait pendant une semaine. (croyez pas que c'est déjà la fin-) Jisung se sentait bien mieux, même s'il voulait toujours tenter de s'enfuir avec les autres. À un moment, il avait la possibilité de le faire, mais.... il a rien fait, c'était comme si quelque chose le bloquait. Comme s'il avait peur de décevoir Minho.
En ce moment, il était assis sur une chaise, regardant les autres bavardaient avec entrain. Son ventre se serra, il avait comme un mauvais pressentiment.
Son colocataire l'avait préparé mais pas au point d'être le plus battant du groupe. Oh non. Il avait juste appris à se défendre.
« Je te jure Jisung, j'ai vu un écureuil me regarder manger, j'ai même cru que c'était toi. avait dit Jeongin, faisant sursauter son aîné.
- Hein quoi ? Pourquoi un écureuil ?
- Tu suis vraiment pas ce que je dis depuis tout à l'heure hein... marmonna le cadet. Tu ne penserais pas à Minho-hyung par hasard ? ~
- Je pense juste à comment je vais t'enterrer vivant sans que personne n'arrive à te trouver, Yang Jeongin. grogna Jisung. Et d'ailleurs pourquoi tu me parles de Minho ?
- C'est que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure, abruti. Mais t'étais dans tes pensées.
- Alors dis moi ?
- Depuis qu'on est ici, j'ai l'impression que votre relation s'est améliorée. Tu le vois sûrement pas, mais il a l'air d'être aux petits soins avec toi quand t'as le dos tourné.
- La blague, Jeongin. Il le fait sûrement avec tout le monde. soupira Jisung, posant son regard sur Felix qui discutait avec Seungmin.»
Ces derniers avaient l'air de passer un bon moment, s'était dit Jisung. Mais ce moment fut vite perturbé par l'arrivée de Changbin, qui venait de poser son bras sur les épaules de l'australien.
« Vous pensez qu'il se passe quelque chose avec Changbin et Felix vous aussi ? Cette fois-ci, c'était Minho et croyez moi que Jisung ne l'avait absolument pas vu arrivé.
- Préviens quand t'arrive.. marmonna Jeongin. Mais je suis complètement d'accord, au début c'était pire que Tom & Jerry...
- Vous êtes bien proches tous les deux... chuchota Jisung, mais Minho l'avait bien entendu et lui avait lancé un sourire.
Un silence avant que Chan arrive, un peu agacé.
- Nous avons un problème les gars.»
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...