Chapitre 22.

2K 183 13
                                    


Seungmin tapait sur son ordinateur avec frénésie, ayant réussi à contrôler les caméras, il pouvait voir ce qu'il se passait en direct. Chan avait tout prévu pour Minho et Hyunjin, personne ne pouvait les reconnaître.

Minho était entré avec Hyunjin dans leur repère, et tous ceux qui y étaient, bah ils étaient tombés sous leur charme.

« Allez-y les gars. les avait encouragé Seungmin dans leurs oreillettes. Leur chef vous attend dans son bureau. Ne faites aucun mouvement brusque envers ces gars.

Minho avait froncé les sourcils en entendant son ami, puis il tourna son regard vers Hyunjin.

- Et n'oubliez pas de changer de voix, ils trouveraient ça bizarre sinon. continua le pirateur. On vous entend tous, donc je me dis bien que vos gars seraient bien prêts à tirer sur des têtes.

- Yah Kim Seungmin ! ce dernier entendit la voix de Jisung.»

La discussion s'arrêtait alors là. Hyunjin fut le premier à se faire reluquer par les hommes de main de ce gang. Mais ça l'importait pour lui, car il n'avait que des yeux pour Chan.

« Où est votre chef ? demandait Minho, essayant de faire paraître sa voix un peu moins grave. On a un rendez-vous avec lui.

- Il est dans son bureau mais vous pouvez vous amuser avec nous en attendant ! un des gars avait pris la parole. Un de nos amis s'est prit une balle dans l'épaule à cause de ce putain de Lee Minho, le chef est vraiment énervé. Donc je vous déconseille pour le moment...

- On a pas le temps de s'amuser. répliqua Hyunjin, sa voix devint légèrement moins "mec", il s'accrochait à Minho, comme de bons amis. 

- Et puis on doit aller retrouver nos maris le plus vite possible. continua l'aîné des deux. 

- Les gars, laissez les aller voir le patron. C'est dangereux de voir une femme en colère. Ce fut Minhyuk qui venait de faire son apparition, un bandage sur son épaule. »

Minho et Hyunjin filèrent alors dans leur bureau, sans lâcher le moindre regard sur Minhyuk. Le petit ami de Jisung voulait que ça se finisse le plus vite possible.

Les deux amis avaient bien évidemment planqué des armes dans leur vêtement, voire même en dessous. 

Ils toquèrent alors à la porte du chef, avant d'avoir une réponse positive.

« Rentrez mesdames. leur avait presque ordonné le chef. C'est pas souvent que j'accueille de jolies femmes comme vous. Quels sont vos noms ?

- Nos noms n'ont aucune importance. répondit Minho, sans aucune once de sympathie dans ses yeux.

- Alors que venez-vous faire ici ? La question avait presque fit arracher un sourire aux deux garçons. »

Minho lança alors un regard au plus jeune qui comprit instantanément. Il chercha alors quelque chose dans son pantalon avant que l'aîné soulève légèrement sa robe pour attraper cette chose.

Il a cru entendre Jisung crier à ce moment-là.

« Il fallait me le dire tout de suite que je devais m'occuper de... Son regard se figea en voyant Minho le pointer avec un pistolet. C'est dangereux pour vous mesdames.

Hyunjin avait aussi pris son pistolet, le regard devenant assez sérieux.

« Tu vas mourir. Maintenant. Minho avait repris sa voix normale.

- Lee Minho. 

Mais à peine avait-il eu le temps de prononcer une autre phrase que Minho avait visé dans son cœur.

- Maintenant, les autres devraient facilement faire le reste. lui avait dit Hyunjin, un léger sourire sur son visage. Jeongin va pouvoir nous épater.

- Oui, allons les rejoindre.»

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant