En relevant sa tête, il vit Minho le regardait avec une légère surprise sur son visage. Le visage de Jisung devient alors rouge, avant de poser ses mains sur sa partie intime.
Son aîné l'avait vu en train de bander. Le cadet espérait qu'il n'avait pas fait de bruit bizarre cette nuit.
« J'ai pas besoin de savoir sur quoi tu rêves la nuit. dit-il. »
Jisung se leva de suite, son cœur battant à un rythme épouvantable. Il lança un regard à l'aîné avant d'aller direction les toilettes.
Il se sentait gêné. Jisung avait rêvé que l'aîné et lui-même allaient commencer à faire des choses dans la salle de bain... Au moins, il n'avait rien dit de méchant.
Alors qu'il essayait d'ouvrir la porte des toilettes, elle était fermée. Le karma était vraiment contre lui, surtout que ça lui faisait mal et il fallait absolument qu'il s'en débarrasse.
De longues minutes après, il crut mourir en voyant que c'était Changbin qui sortait des toilettes. Jisung se demandait alors qu'est-ce qu'il lui avait pris autant de temps...
« Ne me regarde pas comme ça, j'avais une grosse envie pressante. dit l'aîné, avant de passer devant Jisung.»
Ce dernier allait directement dans les toilettes, fermant bien la porte à clé, après avoir vérifié s'il n'y avait personne.
Enfin rassuré, il baissa son pantalon avant de commencer son affaire... en évitant de faire des bruits bizarres. Qui sait pourrait être derrière la porte à attendre son tour.
Jisung devait se dépêcher, s'il ne voulait pas qu'on le regarde bizarrement après. C'était satisfaisant.
Il se nettoya, puis les cuvettes. Avant de mettre un peu de désodorisant, pour éviter que les autres se posent des questions. Jisung remonta son pantalon, avant de partir des toilettes. Il se sentait bien mieux, espérant que ça n'arrive pas dans les jours à venir.
Le jeune homme, partit alors dans sa chambre, ne toquant même pas. Quelle surprise de voir Minho torse-nu.... ah non il était vraiment nu. Non, il ne devait pas bander, non. Sinon, l'aîné va penser qu'il était un pervers.
« Désolé hyung... je pensais que...
- On est des gars, tu sais. On a les mêmes engins entre les jambes hein.
- Ouais... mais je vais encore bander à cause de toi vu que tu est tellement désirable... Jisung avait chuchoté, espérant que l'aîné ne l'avait pas entendu.
Minho lui lançait un regard étonné. Il s'approcha de lui, remontant son pantalon sur son boxer.
- Tu as dis quelque chose Jisung ? demandait-il, attrapant son menton.
- Ah euh... non rien du tout ! Je disais juste qu'il fallait que je me dépêche de m'habiller...
Il lâcha son menton, lui montrant les vêtements pliés sur la chaise.
- Tes vêtements sont là, dépêche toi. il mit un t-shirt, faisant ressortir ses bras, dont Jisung pourrait peut-être rêver la nuit... ou pas. »
L'aîné partit, le laissant seul avec ses pensées.
Jisung lâcha un gros soupir, avant de s'habiller à son tour. Quelle idée... pourquoi il avait tant voulu partager une chambre avec lui ?
C'est pas bon pour la suite... Surtout pour ses pauvres hormones...
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...