De longs cheveux blonds, une tenue qui moulait bien ses fesses et un maquillage qui faisait bien ressortir ses yeux. Hyunjin avait été déguisé en fille. Tandis que Minho avait eu droit à une longue robe, des collants transparents sous ses bottines noires. Tout ça accompagné d'une veste en cuire noire.
« Oh mon.. avait dit Jisung, mettant sa main sur sa bouche.
- Les gars, bordel mais vous êtes parfaites en femmes. continua Changbin. De vraies bombes.
Felix lui fit un coup dans les côtes.
- Hey ! rétorqua Changbin, avant de lancer un regard à Jisung qui avait plaqué ses lèvres sur celles de Minho. Lee Minho contrôle ton gars en chaleur.
- Yah ! Chan-hyung fait la même chose avec Hyunjin et tu leur dis rien ! s'énerva presque Jisung, avant de se faire calmer par un baiser de Minho.»
L'aîné s'arrêta subitement d'embrasser Hyunjin, avant de lancer un regard noir aux garçons.
« Maintenant, Minho et Hyunjin vont aller voir dans leur repère, on les suivra grâce à un petit émetteur que je leur donnerais. Non Jisung, tu le toucheras quand ce sera fini et ne me fait pas ces yeux là. Si je ne peux pas toucher Jinie alors toi tu ne toucheras pas Minho.
Jisung fit alors la moue et croisa ses bras.
- Après Seungmin, tu t'infiltreras dans leur réseau grâce à notre ordinateur. Et tu feras un joli piratage.
- Pas de problèmes Chan !
- Felix, Changbin, Jisung et moi-même on surveillera les environs. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Tandis que Jeongin... Tu te serviras de tes fléchettes pour les endormir.
- Du coup, j'apparais à quel moment hyung ? demandait le cadet.
- Quand tu seras sûr.»
Jeongin se mit alors à sourire, tout content qu'il puisse enfin faire ce qu'il aimait. Pouvoir montrer aux autres qu'il n'était pas le dernier des abrutis.
Après les derniers bisous des deux couples, Hyunjin et Minho partirent enfin vers leur mission. Les autres gardaient toujours un œil sur eux.
Seungmin avait trouvé un moyen de pirater pour faire en sorte que le chef avait un rendez-vous avec deux belles femmes. Ils n'ont pas oublié ce petit détail qu'elles étaient mariés et qu'il ne devait en aucun moment les courtiser.
Allaient-ils réussir ?
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...