Chapitre 13.

2.8K 263 52
                                    


Le reste des garçons regardait Chan, se demandant ce qu'il se passait pour qu'il soit dans un état comme ça.

Il y avait un grand silence.

Puis l'aîné posa son regard sur Jisung, Felix et Jeongin.

« Vous êtes prêts à nous rejoindre dans nos missions.»

Un nouveau silence.

Minho s'approcha de lui, le regard assez agacé.

« Je pensais que c'était beaucoup plus grave que ça, Chan ! 

- Non, mais c'était drôle de vous voir dans cet état. il tourna son regard. On va sortir, mais il faut être le plus discret possible, que personne ne sache qui on est. 

- Sortir pour quoi faire Chan ? demandait Changbin, lâchant Felix. Je te rappelle que les autres mafias savent à quoi on ressemble, tous.

- Et puis, hyung. continua cette fois ci, Seungmin. Même si tu penses que c'est le bon moment de sortir, les trois n'ont pas assez d'expériences, à mon avis.

- Dans ce cas, protégez les. Ils ne feront rien la journée. Chan conclut la discussion en repartant dans son bureau, suivi par Hyunjin.»

Minho surprend tout le monde en posant un peu trop violemment son poing sur une table. Il était énervé, ça c'était sûr et il ne comprenait pas Chan à ce moment. Le deuxième aîné attrapa la main de Jisung avant de sortir de leur cachette.

Ce dernier était toujours aussi perturbé de la main de l'aîné dans la sienne. Il comprenait encore moins.

« Sur ce coup, je ne comprends pas Chan. dit soudainement Minho, ne lâchant pas la main du cadet. Il nous autorise à sortir, alors qu'on a les mafias au cul, et en plus de cela, on dirait qu'il ne vous fait pas confiance.

- On est aussi faibles que ça ? demandait Jisung.

- Non, Jisung. C'est que vous ne mesurez pas la dangerosité de ces mafias. Elles sont horribles... On dirait que c'est presque un jeu pour eux de tuer les innocents. il s'arrêta, regardant le cadet. C'est pour ça que la nuit, c'est impensable de vous laisser sortir... Ils vous connaissent, c'est certain et on connaît le risque si on voulait... que tes amis et toi sortent.

- Mais je sais me défendre hyung.. grâce à toi...

- Jisung. Tout seul contre eux, sois sûr de ne plus revenir vivant après ça. Et puis je ne veux pas te perdre. la dernière phrase a été dite dans un chuchotement, et Jisung ne l'a peut être pas entendue.»

Plus rien n'a été dit après ça. Les deux jeunes hommes se promenèrent, tout en faisant très attention, espérant ne croiser aucune mafia sur leur chemin.

L'aîné n'avait toujours pas lâché la main de Jisung, au fond de lui, il savait le risque s'il le faisait.

De la lâcher et de le laisser partir. Les mafias peuvent être n'importe où. 

« Lee Minho, c'est une surprise.

Alors qu'ils étaient sur le point de rentrer, Minho se retourna en ayant entendu son nom.

Un autre homme était là, un sourire était sur son visage en regardant le pauvre Jisung.

- Minhyuk. grogna Minho. Je suis pas ravi de te voir. Donc dégage, toi et ton gang.

- Vous avez quelque chose qui nous appartient. il montra Jisung. Il nous a vu.

- Bonne blague, maintenant dégagez. Il ne vous appartient pas.

- Ton petit ami ? demandait Minhyuk.

- En quoi ça te concerne ? Il resserra la prise qu'il avait sur Jisung. Viens Jisung, on s'en va.

Ce dernier hocha la tête, suivant son aîné.

- En plus il a un joli cul. Je suis sûr que tu dois bien t'amuser la nuit avec lui.»

Cette phrase résonnait dans la tête des deux garçons, mais ils préfèrent l'ignorer.

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant