Minho referma la porte derrière lui, laissant Jisung dans l'incompréhension. L'aîné avait l'air très silencieux puis il posa un regard ferme sur l'autre garçon.
« Essaye d'esquiver les coups ou de les contrer. Après je vais voir ce que je peux faire de toi.»
Jisung ravala sa salive, là ça se voyait que son hyung était devenu très sérieux. Il pourrait presque le trouver sexy. Mais il ne devait pas penser à ça.
Le jeune homme se prépara alors à contrer Minho, mais malheureusement pour lui, il se prit presque un coup. Tellement qu'il a perdu l'équilibre.
Bien heureusement que Minho était là pour le rattraper par la taille.
« On va avoir du boulot. »
Une drôle de tension régnait entre les deux.
Et c'est là qu'ils se sautèrent dessus.. non je rigole.
- Je suis un cas désespéré, je ne sais pas comment tu vas faire. continua Jisung.
- Tu me lances un défi ? demanda Minho, rapprocha l'autre garçon de lui. T'es sûr de toi là ? Ou bien Changbin peut s'occuper de toi.. mais crois moi que ce sera pas du gâteau avec lui.
Jisung ravala sa salive, il trouvait qu'il était trop près de Minho. Mais il y avait un avantage, il pouvait voir son visage de plus prêt et croyez le... il ne le penserait pas aussi... désirable ?
- Ah.. euh... non...
- Je te perturbe ? demandait à nouveau Minho. C'est pour ça que t'as bandé ce matin ?»
Cette fois-ci les joues de Jisung devinrent aussi rouge qu'une tomate cuite. Il aurait dû dormir dans la salle de bain.
Minho n'était pas un idiot né de la dernière pluie après tout. Jisung se mordit la lèvre.
« Tu ne parles plus ? l'aîné fit un sourire. On verra ça après, maintenant, nous allons passer à plus sérieux. il lâcha Jisung doucement, avant de l'emmener vers un sac de frappe. Je vais t'apprendre.»
Le cadet était vraiment perturbé par son changement d'humeur soudain. Il sursauta quand il sentit Minho derrière lui.
La suite s'est passée tranquillement et ils ont pu apprendre à se connaître. Jisung avait eu un peu de mal à frapper sur le sac de frappe au début, mais après tout allait pour le mieux.
Puis, Minho lui avait appris à se défendre.. C'était assez drôle de voir que Jisung était perturbé au début.
Cela avait duré au moins deux bonnes heures et ils avaient mérité une bonne pause. Le cœur du cadet battait la chamade en voyant la proximité qu'il avait avec Minho.
Jisung sortit de la salle, il va pouvoir faire une petite pause pipi en toute tranquillité. Reprenant son souffle, il allait direction la salle de bain... avant d'entendre un bruit bizarre.
Intrigué, il osa regarder ce qu'il se passait derrière la porte. Ses joues devinrent à nouveau rouges, puis il partit réellement dans la salle de bain.
Jisung avait vu Hyunjin et Chan dans une position assez... il ravala sa salive. Le jeune homme put enfin se libérer dans les toilettes, avant de se laver les mains et rincer son visage.
Et si Minho le prenait comme.. Jisung secoua la tête. Depuis qu'il était ici, il n'avait que des pensées obscènes et cela le perturbait.
Au moins, il n'avait pas bandé cette fois-ci, sinon il aurait passé encore plus de temps aux toilettes et Minho se serait posé encore des questions.
Fini, il reparti voir son aîné, qui devait l'attendre. Bon allez, c'était parti pour un autre round.
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...