Minho voulait faire des meurtres, depuis qu'il avait dit ça... c'était comme si on l'avait sortit de ses gonds. On ne devait pas toucher Jisung.
Même lui ne comprenait pas pourquoi il pensait à ça.
Jisung était mignon. Gentil. Il avait même pris du bras et il mentirait s'il disait qu'il ne le trouvait pas séduisant.
Certes... c'était un garçon excité mais... Il faisait sauter le cœur de Minho à chaque sourire.
Au début, l'aîné pensait qu'il aurait déjà abandonné... mais ça, c'était ne pas connaître Han Jisung.
Alors qu'ils étaient sur le point de rentrer dans leur repaire, Jisung prit la parole.
« Dit moi hyung... Il se passe quelque chose entre Hyunjin et Chan-hyung ?
- Pourquoi tu me demandes ça Jisung ?
- Comment t'expliquer ça... ils étaient dans un sacré échange buccale quand j'étais parti chercher une bouteille d'eau l'autre jour. Et je pense pas que Chan voulait juste nettoyer sa bouche...
- Une relation qu'ils nous cachent.. Minho lâcha un soupir avant d'ouvrir la porte.»
En rentrant, ils virent un Felix complètement endormi sur les jambes de Changbin. Minho fut assez étonné, Changbin a été maîtrisé ? Mais en y réfléchissant, depuis quelque temps, son ami Changbin avait l'air d'être assez protecteur de l'ami de Jisung.
« Si vous me cherchez, je serais dans ma chambre avec Jisung. annonça Minho, lançant un regard au cadet.
- Ah donc c'est pour ça qu'il vient d'avoir une tension sexuelle entre vous deux à l'instant. intervient Changbin, il se tut en voyant Minho prendre un livre qui était posé sur un table, prêt à le lui balancer. N'ose pas ! Y'a Felix qui dort...»
L'aîné reposa alors le livre, partant à la suite dans sa chambre, tout en étant suivi par Jisung.
Arrivés, Minho referme bien la porte avant de poser ses fesses sur son lit.
« Si ça tenait qu'à moi, j'aurais déglingué ce type. dit-il.
- Sauf que tu es plus malin que lui, hyung... Et puis je suis pas sûr que ses collègues soient d'accord... il ravala sa salive en voyant le soudain rapprochement de son aîné.
- Rien à foutre de ses collègues. il attrapa le bras de l'autre garçon, avec douceur évidemment. Je veux juste pas qu'ils te touchent. Tu comprends ?»
Le regard de Minho rendait le pauvre Jisung timide, il pourrait même supplier "dieu" qu'il n'entende pas son cœur battre aussi fort.
C'est la première fois qu'il voyait son aîné aussi doux, absolument pas violent. A-t-il déjà été violent avec lui ? Non, jamais.
Alors que leurs lèvres se rapprochaient dangereusement, une tension assez étrange les entourait. C'était déstabilisant pour Jisung, il voulait s'enfuir d'un côté... mais il voulait goûter ses lèvres.
Minho n'attendait pas une seule seconde de plus avant de poser ses lèvres sur les siennes. Le poussant à la suite sur le lit, tout en continuant de l'embrasser.
Et bien Jisung.. oui Jisung. Il s'est permis de l'embrasser en retour. Oui, à lui aussi ça le faisait chier.. surtout s'il fallait attendre des dizaines d'épisodes pour que les protagonistes s'embrassent. Jisung ne voulait pas faire comme ces films ou ces séries avec de l'amour.
Un gémissement quitta soudainement les lèvres du cadet...
~
vous voyez le lime arriver ? ou maybe le lemon ? ;))
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...