Chapitre 01.

4K 325 74
                                    


Depuis ce malheureux incident et ayant réussi à le semer. Ils étaient inquiets et ils sentaient qu'ils allaient le revoir.

Jisung savait qu'il y avait des mafias dans la ville, et la police tentait souvent de les stopper. Mais est-ce que ce garçon en faisait partie ou est-il juste du genre solitaire ?

Pourtant... Il avait l'impression que l'homme blessé y était pour quelque chose.

« Jisung... une voix l'interpella, Felix. Tu ne pensais pas à lui quand même ?

- Hum... ça m'intrigue, Felix. J'ai envie de comprendre... 

- Hyung, c'est dangereux. Jeongin prit la parole. On ne connait même pas ce gars, et s'il avait des alliés ? Si oui, est-ce qu'il a parlé de nous ? Peut-être qu'en ce moment-même, il cherche un moyen de nous avoir.

- Jisung.. Jeongin a raison. On est pas dans un film, c'est la réalité... continua Felix. De toute façon, Sung, on sait tous que quand t'es lancé... Jeongin lui lança un regard. On ne peut plus t'arrêter.»

Les 3 meilleurs amis étaient dans un fast-food, ayant déjà fini de manger, ils commencèrent à partir. Mais aucun, oui aucun n'avait vu cette personne qui était en train de les suivre. 

C'était un homme, qui avait quasiment le même âge que les trois meilleurs amis. Il avait un pantalon noir moulant parfaitement ses jambes, ainsi qu'un haut de la même couleur. En supplément, il portait un masque noir qui couvrait seulement ses yeux.

Il était très discret en tout cas. Son regard ne lâchait aucunement les trois amis. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il allait se passer.

En les voyant se diriger vers un bar, il s'arrêta avant d'attraper son téléphone. Cherchant rapidement un numéro avant de l'appeler.

« Hyung, je les ai trouvés.

- Et où sont-ils ? J'ai pas arrêté de fouiller partout mais je n'ai pas pu poser la main sur eux.

- Ne me sous-estime pas. Ils sont près du restaurant, à côté du parc. Celui où on avait l'habitude de traîner avec les autres.

- Bien. Merci Seung'.

- Il n'y a pas de problème. 

- Oh et Seungmin...

- Ouais ?

- Fais attention à toi, je ne pourrais pas m'arrêter de te le dire.

- Minho, va te faire foutre avec tes phrases niaises.

- Y'a Seungmin ! Tu vas-»

Mais le-dit Seungmin raccrocha, ayant un sourire sur le visage. C'était comme ça que sa relation avec son aîné était. Les deux étaient comme des frères, et aimaient beaucoup se taquiner entre eux.

Même quand ils étaient au lycée, ils volaient des choses que personne ne pourrait comprendre le pourquoi du comment. Personne n'avait réussi. C'était un duo de choc et inséparable.


~

Je vous présente le premier chapitre hehe~ 

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant