Minho arrivait avec son haut autour de son cou, Jisung se sentait tout petit en le voyant se rapprocher.
« D'ailleurs ils vont dormir où ? demandait-il, son regard passait de Jisung à Changbin.
- J'allais te répondre la chambre d'amis mais étant donné que ça a été réaménagé... répondit Changbin.
- Chan ne t'a rien dit à ce propos ? demandait l'aîné. De toute façon, on ne peut pas les laisser rentrer chez eux, rien n'est sûr.
- On peut dormir dans le salon, après tout c'est à cause de nous tout ça.. répondit doucement Jisung, coupant la conversation des deux garçons.
- Impossible. Le regard de Minho s'était posé sur Jisung, l'observant attentivement. Chan ne vous laissera pas dormir ici. »
Le cadet baissa la tête, surtout parce que Minho était toujours torse-nu et beaucoup trop désirable. Même le regard de celui-ci posé sur lui, le rendait tendu.
Ils avaient alors eu une longue conversation, avant que Chan les interpelle. Laissant les trois meilleurs amis seuls dans ce salon. En tout cas, ils avaient l'air de parler longtemps tellement que Jisung, Felix et Jeongin avaient fait le tour du salon.
Une bonne trentaine de minutes plus tard, les garçons sortent du bureau de Chan, avec ce dernier avec eux.
Minho avait remis son haut par ailleurs, au grand soulagement de Jisung (ou pas).
« On a pas le choix, on va devoir vous former. avait dit Chan, les mains dans les poches. Demain soyez prêts. Oh, et puis, étant donné qu'il n'y a plus de chambres, vous devrez dormir avec l'un de nous. Impossible de vous faire dormir dans le salon.
Felix regardait Jeongin, qui lui regardait Jisung. Avaient-ils bien entendu ?
- Mais on peut pas dormir avec un inconnu... rétorqua Jeongin.
- Un inconnu ? Seungmin prit la parole. Dit comme ça, on dirait qu'on va profiter de vous pendant que vous dormirez...
Minho s'approchait d'eux, un sourire s'était affiché sur son visage.
- Et puis on a rien pour se changer... continua Felix.
- Tout peut s'arranger. répondit calmement Chan.»
Minho s'approchait un peu plus, puis attrapa le poignet de Jisung, sans que le pauvre ne comprenne quoi que ce soit.
« Toi, tu viendras avec moi. dit l'aîné, avant d'emmener Jisung, non sans lui demander son avis, dans sa chambre. T'as bien dû te rincer l'œil tout à l'heure.»
Jisung pensait alors qu'il était dans la merde.
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...