Chapitre 19.

2.3K 201 22
                                    


Minho était sorti avec Jisung, ne le lâchant plus d'une semelle. Evidemment, ils étaient bien masqués, qui sait ce qu'il se serait passé ?

« T'es sûr que c'est pas dangereux ? demandait Jisung.

- Tant que je suis là, tout ira bien. Minho s'était arrêté pour le regarder. Et j'ai de quoi me défendre. 

Jisung ne pouvait s'empêcher de laisser son regard descendre sur le pantalon très moulant de son petit-ami. 

- Regarde moi, Han Jisung.»

Ce dernier releva la tête et sentit quelque chose sur ses lèvres. Ce petit vicieux lui avait soulevé le masque pour l'embrasser.

Minho n'en rate pas une.

« Il vaut mieux partir sinon on va se faire repérer Hannie. avait dit l'aîné, attrapant la main de son petit-ami, ce dernier avait remis son masque en place.

Le couple continuait leur route, sans se rendre compte qu'ils étaient observés.

- J'ai un mauvais pressentiment hyung...

- Personne ne te touchera bébé. l'aîné regardait de tous les côtés. C'est trop calme.

Soudainement, quelque chose passait de très prêt de Jisung. Lui laissant une égratignure sur sa joue, malgré la présence du masque.

- Parce que tu penses qu'on vous a pas reconnu ? Cette voix fit arrêter Minho, qui avait l'air déjà agacé. Maintenant donne le nous et on fera comme si rien ne s'était passé.

Jisung serra un peu plus la main de Minho.

- Jamais de la vie vous l'aurez. grogna l'aîné. T'as pas assez compris la dernière fois Minhyuk ? Je vais t'en foutre une. Et en plus de cela, tu as osé le blesser.

- Tu sais que si tu me touches, vous aurez mon gang dans le collimateur, ce serait dommage hein ?

- Parce que tu penses que je vais rester ici sans rien faire ? Minho commençait vraiment à s'énerver. J'ai pas que ça à faire.

- Donne-nous ton gars. Ou plutôt Han Jisung n'est-ce pas ? Minhyuk s'était mis à rire, avant de se prendre une balle dans l'épaule. Putain !»

Le couple avait commencé à s'enfuir, l'aîné avait porté son petit-ami, pour avoir plus de facilité. Maintenant, ils étaient encore plus de la merde.

Mais personne ne devait toucher Jisung, personne. 

« Sungie, préviens les autres. dit Minho, tout en courant, tenant bien le cadet contre lui.

- Pourquoi t'as fait ça hyung... marmonnait-il. D'accord... Le cadet tenait son petit-ami, tout en envoyant un message aux autres.

- Jisung, tu crois vraiment que j'allais te laisser à ces déglingués ?! T'es mon petit-ami, et jamais je t'abandonnerais. Jamais.

Le cadet se sentit presque rougir, avant de ranger le téléphone. Avec hésitation, il posa un léger baiser sur le cou de Minho.

- Je t'aime hyung...

- Moi aussi je t'aime, petit garçon excité. répondit Minho.»

Des pas se firent entendre et l'aîné accéléra la cadence. Les autres ne devraient normalement pas tarder. 

Il savait qu'il avait fait de la merde en tirant sur lui, bien plus que quiconque. Ce gars n'allait pas tenir parole, et puis il croyait vraiment qu'il allait leur laisser son bien-aimé ? Non.

En plus la police qui est à leur recherche...

C'était vraiment la merde.

Easy | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant