Le couple s'était caché dans un lieu assez reculé. Jisung avait peur et Minho était inquiet.
« Et si on meurt hyung ? demandait Jisung.
- Ne pense pas à ce genre de chose. Je veux te garder vivant près de moi.. répondit l'aîné, serrant son petit-ami dans ses bras.
- Mais Minho..
- Pas de mais, on quittera la Corée s'il le faut. il l'embrassa sur la bouche. J'ai pas le droit de mourir avec la plus belle créature à mes côtés.
- Hyung.. Jisung le frappa à l'épaule. Espèce de dragueur...
- J'ai pas le droit de draguer ce qui est à moi ? il plaqua le cadet contre un mur, touchant ses joues. Baby, si je pouvais, je t'aurais déchiré tous tes vêtements.. mais c'est vraiment pas le moment.
- Parce que si ça n'avait pas été le moment, tu l'aurais fais ? demandait presque innocemment le cadet, sa main se posant sur les lèvres de Minho.
- Les garçons ne sont pas encore là... on pourrait en profiter non ? proposa Minho, sa main descendait sur l'entrejambe de Jisung. Le risque t'excite autant petit cœur ?»
Un bruit les arrêta dans ce qu'ils allaient faire. Une tête, puis une deuxième.. et plusieurs. C'était leurs amis qui venaient d'arriver.
« Je suppose qu'on est arrivé au bon moment ? demanda Changbin. Franchement hyung, retiens tes pulsions sexuelles.
- T'es jaloux Changbin ? répliqua Minho, se détachant de Jisung, mais ce dernier avait attrapé sa main.
- Pourquoi serais-je jaloux de tes relations sexuelles ?
- Vous allez vous calmer ! C'est pas le moment ! cria Chan, rendant le silence présent. Bon maintenant, vu qu'on est dans la merde, il faut vraiment trouver un bon plan. D'ailleurs Minho pourquoi as-tu fait ça ?
- Réfléchis hyung. Il voulait Jisung. Alors je ne l'ai pas laissé faire tout simplement. répondit calmement le petit-ami de Jisung. Personne n'a le droit de poser ces sales pattes sur lui.
- Pire qu'un prince charmant, j'ai juré. renchérit Changbin.
- Oh ferme là, t'aurais fait pareil si ça avait été Felix.»
Changbin n'a pas répondu, il a préféré regarder Felix. Il voulait frapper Minho pour dire la vérité.
« C'est encore Minhyuk ? demandait Chan.
- Oui, je crois qu'il veut vraiment mourir. cracha Minho.
- Du calme Minho, on va trouver une solution. continua l'aîné. Il faut frapper là où ça fait mal. Le chef de leur mafia.
- Mais on est pas assez fort pour ça hyung ! s'écria Hyunjin. On est nuls face à lui...
- Laisse-moi continuer. Minho et toi, vous allez vous déguiser en filles pour vous y introduire.
- Attends quoi ?! s'écria les deux.»
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Casuale✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...