Je tiens déjà à vous prévenir qu'il se peut qu'il y ai des lemons. C'est la première fois que je décide d'en faire, donc si c'est pas génialissime, je peux comprendre x) Mais ne vous inquiétez pas, pour ceux qui ne supportent pas ça, je préviendrais avec des encoches ! ;)
~
Seungmin lança un maigre sourire à Minho, sous les regards étonnés des trois meilleurs amis.
« Vous allez venir avec nous. annonça Minho. Je m'en voudrais d'avoir des morts sur ma conscience.
Il attrapa le bras de Jisung, mais ce dernier le repoussa.
- Pourquoi devrait-on vous suivre ? On vous connaît peut-être du lycée mais on ne vous fait pas confiance !
- Jisung... chuchota Felix, se tenant au bras de Jeongin, il n'était pas du tout serein.
Minho s'approcha de Jisung, et lui attrapa le menton.
- Je ne pense pas que tu sois en position de refuser. Vous avez les mafias au cul, et vous croyez être en sécurité chez vous ? Non, tu sais pourquoi ? Elles sont capables de tout. Alors sois un gentil garçon et suis nous.»
Sur ces mots, il lâcha Jisung. Ce dernier n'osait plus rien dire, Minho l'avait intimidé avec ses paroles et il aurait trouvé ça sexy dans un autre contexte. Mais ils durent les suivre, sans lâcher de mots, ne voulant en aucun cas les contrarier.
Pendant ce temps, Hyunjin avait eu la bonne idée de rentrer dans le bureau de son aîné. Ces deux-là entretiennent une relation cachée. Hyunjin était un garçon du genre très câlin et ça a vite matché avec son aîné, Bang Chan.
Aucun de leurs amis n'étaient au courant, mais le couple ne serait pas étonné que Seungmin ait compris leur manège.
« Channie-hyung ? il observa les alentours avant de le voir avachi sur son bureau. Hyunjin ne put s'empêcher de sourire et n'attendit pas pour le rejoindre.
L'aîné leva son regard et se mit à sourire, l'invitant à se rejoindre à lui en ouvrant ses bras.
- Les autres sont partis c'est ça Jinie ? demandait-il, prenant Hyunjin sur ses genoux en l'entourant de ses bras.
- Ouais.. Tu sais ce dont Seungmin nous a parlé ?
- Je vois. J'espère qu'ils vont rien faire d'idiot.»
Hyunjin se tourna pour faire face à son aîné. Il ne put s'empêcher, encore une fois, de l'embrasser. Ce baiser devint un peu plus langoureux au fur et à mesure.
Chan commença à y mettre la langue tout en mettant sa main derrière le cou de son amant. Hyunjin en avait profité pour déboutonner la chemise de son aîné.
Mais alors qu'il comptait aller plus loin, des coups sur la porte se firent entendre. Ni vu, ni connu, ils se séparèrent avant de voir que c'était les autres garçons qui étaient revenus.
Minho ne s'était pas gêné en ouvrant la porte.
« Chan. son regard resta fixé sur ses lèvres gonflées un moment. On les a emmenés.
Il attrapa le bras de Jisung et le mit devant lui, accompagné de ses amis. Ils étaient assez gênés d'être ici et ça se voyait.
Chan les analysa du regard, et son sourire s'était dessiné sur son visage.
- Vous êtes plus en sécurité ici qu'ailleurs. Ils ont dû sûrement vous le dire j'imagine.
Jisung hocha la tête timidement.
- Je m'appelle Chan. Et ce sont Hyunjin, Minho, Seungmin et Changbin. il leur lança un regard. N'ayez pas peur de nous, on ne compte rien vous faire...
- Je suis désolé ! s'écria soudainement Jisung. Si j'avais su, je ne serais pas devenu curieux...
- Ce qui est fait, est fait. Vous avez quand même de la chance que ce soit nous et pas les autres. Croyez-moi, ils n'auraient pas été aussi clément que nous.
- C'est quoi vos noms ? demandait Hyunjin, s'approchant d'eux.
- Ils ont été dans le même lycée que nous, tu ne te souviens pas d'eux ? demandait Seungmin. C'est Jisung, Felix et Jeongin, si je m'en souviens bien.
- Je suis toujours autant impressionné que tu te souviens de tout Seungmin... avait dit Chan.»
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...