Jisung lâcha un soupir de satisfaction suite à son affaire. Maintenant il devait rincer la douche, personne ne devait savoir ce qu'il avait fait.
Le jeune homme appuya sur un bouton afin qu'il puisse rincer les minces saletés qui y étaient. Sortant de la douche, il se sécha et s'habilla.
Jisung regardait alors son reflet, ses joues étaient encore un peu rosées après ce qu'il s'était passé. Reprenant son souffle, il ouvrit la porte.
Mais il ne s'attendait sûrement pas à trouver Minho devant lui.
« T'as pris quand même énormément de temps... Le regard de l'aîné l'observait de haut en bas. J'ai cru que tu t'étais noyé au début.»
Jisung se sentait nu devant lui, c'était déstabilisant d'avoir son regard qui parcourait son corps.
« Dépêche-toi, demain on a une longue journée. il avait posé sa main sur son épaule rapidement, avant de partir à nouveau.
Le jeune homme le suivait donc, rassuré qu'il n'avait pas posé des questions sur ce qu'il avait fait. Maintenant, il fallait espérer qu'il ne fasse pas de rêves étranges cette nuit.
Arrivés dans la chambre, Minho n'attendit pas pour se coucher dans le lit. Heureusement que c'était un lit deux places au passage...
Avec précaution, Jisung se mit à ses côtés, son cœur battait à vive allure surtout en voyant la proximité dont il était proche de l'aîné.
Il ne savait pas comment s'installer, vraiment.
« Peux-tu arrêter de bouger ? La voix de Minho parvient à ses oreilles. Mets toi à l'aise, y'a assez de place.»
Mais ça ne rassurait pas Jisung, puis il n'arrivait pas à dormir en sachant qu'il était juste à côté.
Soudainement, une main se posa sur sa taille, avant de sentir son corps proche de Minho. Comme par magie, ça avait calmé Jisung mais en tout cas, il n'avait plus entendu son aîné...
C'était un jour, Jisung était parti à la douche, le jeune homme avait l'air assez heureux. Mais, à peine arrivé devant cette dernière, quelqu'un avait l'air d'être déjà là.
Des frissons parcouraient son corps en voyant que c'était Minho. Jisung était figé, c'était comme s'il n'arrivait plus à bouger, il voulait partir.. Il ne voulait pas que l'aîné le mette dehors car il l'avait vu nu.
Oui, Minho venait de sortir de la douche, du coup c'était normal qu'il était nu. Surtout, que ce dernier ne s'était pas gêné d'arranger ses cheveux. Tout ça en regardant le pauvre Jisung, qui avait posé par réflexe ses mains sur ses parties génitales.
L'aîné s'approchait de lui. Doucement. La respiration de Jisung s'accélére en le voyant.
Il ferma instinctivement les yeux avant de sentir quelque chose sur son cou puis des mains chaudes enlevaient ses mains qui servaient à protéger son appareil reproducteur.
Le corps de Minho était contre lui, et il commençait à être dur. Jisung sentait la main de son aîné parcourir son corps frêle, c'était tellement perturbant.
« S'il n'y avait pas d'autres personnes qui étaient en train de dormir. Je t'aurais pris ici et maintenant. La voix de Minho résonnait à son oreille, ce qui eut le don de l'exciter davantage. Mais ça ne me dérangerait pas de soulager ton problème si tu ne fais pas de bruit.»
Et c'est là que Jisung se réveilla, à cause d'une douleur qui venait d'entre ses jambes.
VOUS LISEZ
Easy | Minsung [✓]
Random✎ Cette ville coulait de mafieux dans chaque coin de rue. Des disparitions, des meurtres. Des histoires d'amour qui débutent alors que le début c'était du n'importe quoi... Han Jisung est un gars né d'une famille assez pauvre, il a rencontré un beau...