Ouvrant les yeux, Nina sentit sa pommette lui faire mal, les souvenirs lui revinrent alors. Elle sur le sol, une douleur violente au visage, une autre dans le ventre... Elle en train d'envoyer bouler Ring devant les criminels..
Elle allait sûrement être renvoyé, commença t-elle a ce l'amenter.
- Mademoiselle Mc.Jol? Dit une voix
Relevant les yeux elle vit un médecin s'avancer vers elle un sourire bienveillant sur le visage.
- Je suis le docteur Joseph Red, Je suis ravis de vous voir enfin réveiller. Comment vous sentez vous ?
Soupirant, Nina ce redressa tant bien que mal.
- J'ai l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur a vrai dire.
Le médecin lui souria de manière bienveillante.
- C'est normal, ne vous inquiétez pas, vos blessures son juste superficielle, néanmoins, vous manquer de fer dans le sang c'est ce qui a provoquer le malaise que vous avez fait hier ainsi que le manque de sommeil.
- Oh...
- Vous avez du mal a dormir n'est-ce pas ? Voulez vous que je vous prescrive des somnifères ?
Relevant les yeux Nina secoua la tête.
- Non merci, j'évite ce genre de médicaments... Je prendrais des tisanes chez moi pour m'aider. Est-ce que je vais pouvoir sortir ? Demanda t'elle.
Souriant il acquiesça.
- Bien-sûr, je vous laisse vous rhabiller, je vais aller chercher les formulaires de sortie.
Regardant le médecin sortir de la pièce, Nina soupira avant de ce lever et de se rhabiller tout en baillant.
Une fois habiller de son jean et de son tee-shirt gris, Nina ce passa de l'eau sur le visage, s'asseyant sur une chaise, elle ce baissa pour enfiler ses baskettes après avoir mit ses chaussettes noires.
- J'ai pensez qu'un peu d'eau vous ferais le plus grand bien, dit le médecin en entrant dans la chambre, dans les mains un verre et les fameux papier pour sortir.
- Merci beaucoup dit elle en prenant le verre d'eau qu'il lui tendait.
Buvant a grande gorgée, Nina sentit sa gorge ce ré hydrater.
Mercredi matin, après avoir déjeuner seule car son ami était partie plus tôt a cause d'une réunion Nina en profita pour regarder les infos ce qu'elle vit lui glaça le sang.
" Le célèbre Criminel Kélio Rolz c'est échapper ce Mardi à 22h34. Le corps de James kran a été retrouver quelque heure plus tard on suppose..."
Elle sentit son corps louper un battement. Non... C'était impossible, comment peut-il s'être échapper de la prison la plus garder et la plus sécurisé des états unis, d'Amérique ?!
Se frottant le visage elle but le reste de son café avant de prendre les clefs de sa voiture, se dirigeant vers celle-ci après avoir fermer sa maison à clef.
Une fois dans celle-ci elle alluma la radio, puis ce dirigea vers son travail appréhendant la suite.
- Nina ! Te voilà ! S'écria Plazer quand elle entra dans le bâtiment.
- Plazer... J'ai vu les infos.. qu'est-ce qui ce passe ici ? Demanda t'elle peu sur.
L'homme soupira.
- Comme tu as pu le constater c'est la grosse merde, l'armée a été mise sur le coup pour essayer de retrouver Rolz. On est tous terrifier a l'idée de savoir qu'il est de nouveau dans la nature.
- Comment c'est possible d'ailleurs ?!
- Il s'avère que James est un de ses gardiens corrompu... Malheureusement il c'est fait défoncer par la suite... Rolz la toujours fait.
- Fait..?
L'homme lui tandis une arme.
- On en a tous une a présent. Pour répondre à ta question, Rolz supprime toujours ses jouets, comme un chat avec ses proies. Il s'amuse avec pour ensuite... Couic...
Déglutissant Nina ce sentit mal a l'aise.
- T'inquiète tu ne crains rien, de plus la prison a été renforcée niveau sécurité. Tiens suis moi, on a des nouveaux gilet par balle.
- Ou est Ring d'ailleurs ? Demanda t'elle ce souvenant enfin de lui.
- Il a été affecté dans un nouveau secteur, comme toi et moi. Nous somme au secteur six, lui ai deux.
- En quoi va consister notre travail ?
- Cette fois ça va être plus sportif, mais t'inquiète pas on sera cinq. On va devoir déplacer les gas de leurs cellules, pour procéder a des fouilles, tout les objets suspect passe a la trappe. On est tous devenue assez peureux donc on vérifie tout depuis hier.
Ce préparant mentalement a cette journée Nina s'échauffa. Le soir venu elle avait eu raison de s'échauffer, la journée avait été extrêmement rythmée, entre les détenus non coopératifs et ceux qui était violent , cela avait été une vraie partie de rugby pratiquement.
Les courbatures était partout sur son corps, grimassant elle bougea lentement son épaule essayant de détendre le muscle tout en baillant.
Composants le numéro de Clémentine celle-ci répondit.
- Salut beauté !
- Salut ma belle, je viens te chercher aujourd'hui ? Demanda t'elle.
- Oh pas besoin, Chris ma inviter à dîner donc je rentrerai vers vingt et une heure. Par contre tu pourrais aller acheter des serviettes ? Je vais pas tarder à avoir les règles.
Elle rigola, c'était bien son amie pour faire les choses aux derniers moments .
- D'accord, mais n'oublie pas...
- Hein ?
- Protège toi, dit elle en explosant de rire en entendant son amie s'étrangler.
- Connasse va ! Préviens moi quand tu sort des trucs pareils ! Je doit être prête psychologiquement !
Sortant de sa voiture, téléphone toujours coller a l'oreille, Nina ricana.
- Clem tu n'es jamais prête pour ça, mais plus sérieusement fait attention, j'ai pas envie de t'emmener une troisième fois te faire avorter, c'est pas un jeu ça.
Son amie grogna.
- Je sais... Je sais...
- Tu sais mais tu ne fais pas.
Elle ouvra la porte de la maison, la refermant , accrochant les clefs à côté de la porte elle retira son manteau.
- Je t'aime ma belle fait attention a pas te faire briser le cœur encore une fois. Dit elle tristement.
Elle entendit son amie soupirer.
- Je sens que c'est le bon cette fois... Dit celle-ci.
Ce retournant Nina commença.
- Comme le...
Sa respiration ce coupa d'un coup, son cœur ce mit a battre plus fortement, son sang pulsant dans ses tempes.
- Nina ? Dit la voix de son amie au téléphone.
Nina était incapable de répondre, pour la simple et bonne raison que face a elle ce tenait Kélio Rolz, un sourire mystérieux coller au visage.
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
Lãng mạnNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...