Le lendemain, quand Nina ce réveilla, elle était seul dans l'immense lit. Ce remémorant ce qui c'était passer la nuit précédente, elle sentit une colère et une gêne l'envahir. Kélio Rolz avait d'en l'intention de ce servir d'elle comme d'un jouet sexuel a ce qu'il disait, et il en était hors de question.
Dès qu'elle pourrait elle préviendrai les autorités de son emplacement et les aiderait a enfermer ce malade dans un prison encore plus sécurisé elle était même prête a y être placer pour le surveiller.
Tout cela était complètement fou ce dit elle en voyant une robe poser sur le bord du lit. De couleur moutarde celle-ci était vraiment belle mais elle refusait de porter ce que cet homme lui donnait, comme-ci elle était une vulgaire poupée.
Posant des pieds sur le tapis moelleux après avoir repousser les couvertures elle frissonna a la différence de température entre le lit et la chambre mais ne s'en fit pas pour autant prier et ce dirigea vers la salle de bain pour retrouver ses habits.
A son plus grand malheur seul une note était noté la où elle avait poser en boule ses habits.
" Squisita vous êtes trop délicieuse pour vous jouer de moi, mettez cette robe, ou si vous préférez rien du tout cela ne fera que plus délicieux de vous voir rougir de colère a mon propos. "
- Espèce d'enfoiré l'insultat t'elle d'un murmure.
Tournant les talons elle nus alors d'autre choix que de ce vêtir de la robe couleur moutarde sans rien en dessous et de s'assoir a même le sol d'un air qui ce voulait énervée.
Quand la porte s'ouvrit sur une jeune femme elle écarquilla les yeux, celle-ci était vraiment belle, ses cheveux bruns tombait en cascade sur ses épaules et ses yeux noisette était surmonter de petits cils et de beau sourcils fins. Des lèvres fine venaient s'ajouter sur son visage, couleur rose celle-ci la rendait vraiment belle. C'était indéniable la jeune femme était vraiment belle.
- Boujour ! Tu dois être Nina, je suis Charlotte la femme de Damas. Dit celle-ci d'un grand sourire.
Restant silencieuse, Nina fixait la jeune femme perturber, dans les rapports qu'elle avait pu avoir jamais Damas avait eu ou ne serait-ce que mentionné me fait qu'il était marier, a moins que on lui avait cacher certaines choses cela était vraiment fou.
Ne ce laissant pas abattre, la prétendue Charlotte s'avança doucement dans la pièce.
- Je sais que tu ne veux pas être là mais ne t'inquiète pas cela changera, je suis aussi passée par là en quelques sorte. Dit elle d'une voix fluette.
- Comment ça ? Demanda Nina tout à coût intéressé.
La jeune femme gloussa.
- J'accepterai de te raconter si tu accepte de venir déjeuner avec moi.
Fronçant les sourcils, Nina ce résolu au moment où elle sentit la faim tirailler son estomac, faire la grève de la fin ne résolurait rien a part de la faire souffrir elle.
- D'accord. Dit elle d'une voix lasse.
Son hôte lui sourit en retour, ensemble elle ce dirigeairent alors vers la salle a manger où elle avait manger en tête à tête avec Kélio le soir précédent.
Dessus de nombreux plat divers était disposé, du pancakes a la crêpe, des fruit au gâteaux, tout était plus diverses que tout ce qu'elle avait connu depuis son enfance.
- Le patron ne sais pas vraiment ce que tu aime donc il a demander a tout préparer, j'espère que tu as faim rigola Charlotte.
- Heu... C'est...je sais pas quoi dire.. lâcha Nina.
Souriant pour toute réponse les deux jeunes femmes s'assayairent et commençairent a manger tranquillement en silence.
- Veux tu connaître mon histoire ? Demanda Charlotte a Nina.
Avalant un morceau de fraise elle acquiesça attendant la suite avec impatiente. Hochant la tête la jeune femme souriat et ses yeux commençairent a briller comme ci cela était la chose la plus belle au monde.
- J'ai rencontrer Damas alors que je venais de me faire vendre par mon père a un trafiquant d'humain. Il était avec Kélio pour affaires, a vrai dire Damas ma dit qu'ils venaient pour arrêter le trafic car il n'accepte pas ce genre de chose, du moins dans autorisation de sa part et d'avoir vérifié que les femmes présente ainsi que les hommes ce sont donner de leurs pleins gré. Hors comme tu as du le comprendre ce n'était pas le cas.
Clignant des yeux , Nina avala une gorgée de jus de pamplemousse tout en écoutant attentivement.
- J'avais quatorze ans exactement quand j'ai vue Damas pour la première fois, lui en avait vingt cinq. Il était terrifiant, plus terrifiant que n'importe quel homme qui m'avait amener sur le continent américain...
Un silence ce fit quelques instants, avant que la jeune femme ne reprenne.
- Quand il m'a vu, je crois qu'il a eu pitier. Il est venu vers moi et ma sourit de manière rassurante en me demandant d'une voix douce qu'est-ce que je faisais là. Il savait qu'une gamine de mon âge n'était certainement pas la de son plein gré. Je lui ai alors avouer que c'était mon père qui m'avait donner au hommes présent.... Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vue un homme aussi en colère de toute ma vie. Il a fracasser le gas qui devait venir me laver avec le jet d'eau, et lui a briser la nuque.
Charlotte gloussa.
- Je crois que malgré la terreur que j'ai ressenti en voyant cet homme dans une rage folle jais compris qu'il me protégerai de ces hommes répugnant de la pègre. Kélio la alors aider a me sortir de là, ils ont libérer tout les esclaves présent les ont envoyer dans des familles d'accueil respectable, et quand il a été l'heure de m'envoyer j'ai refuser catégoriquement.
Charlotte enfonça une myrtille entre ses lèvres.
- Il c'est énerver contre moi, mais je n'ai pas cédé, j'ai dit que je voulais qu'il me protège des monstres. Damas a alors trouver un moyen de me calmer et ma ramener avec lui, a engagé une femme a plein temps pour s'occuper de moi dans une grande maison tandis que lui ne venait que une fois par mois voir comment j'allais. Autant dire que quand j'ai eu l'âge de d'avoir envie d'un homme comme lui, je ne me suis pas préoccuper du regard de Madre et j'ai déclaré que je le voulais lui.
Charlotte rigola en luu jetant un regard amusé avant de poursuivre.
- Mon mari a finis par cédé quand j'ai débarquer complètement nue devant lui et des soldats, il a hurler aux hommes de disparaitre et ma fait sienne tout en me faisant promettre de ne jamais refaire une chose pareil.
Damas ne m'a plus jamais quitter depuis ce moment, nous somme liée lui et moi et ce jusqu'à la mort. Il est mon sauveur et mon joaillier bien que c'était volontaire pour ma part. Souriat la jeune femme au yeux noisette.
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...