Chapitre 23

15.5K 867 148
                                    

La jeune femme déglutissa et dit d'une voix tremblante.

- Merci...

Kélio ce tourna complètement vers elle lui faisant face.

- Je suis sérieux Nina, tu es vraiment une femme superbe en tout point.

- Tu.. tu es parfait, dans ton genre aussi.

Kélio ricana a son innocence.

- Nous savons tout les deux que je suis un monstre et je ne m'en cache pas le moins du monde.

- C'est vrai.

- Bien maintenant sache que je vais être franc avec toi Nina.

La jeune femme le regarda avec un regard perplexe en attendant qu'il parle.

- Je leurs d'envie de te faire l'amour de toute les manières possibles.

Il vit alors la jeune femme écarquiller les yeux avant de rougir comme une pivoine la rendant encore plus belle et innocente.

- Je ... Bah je sais pas quoi dire...  Balbuta t-elle perturber.

- Tu n'a rien a dire squisita , je voulais juste que tu le sache.

La jeune femme haucha la tête ne sachant apparemment pas quoi dire d'autre. Il décida alors de rompre son supplice et ce leva lui tournant le dos lui exposant alors que la moitié de sa nudité.

Enfilant rapidement un jean et une chemise blanche , il ce brossa rapidement les dents avant de revenir vers elle l'observant avec envie et amour.

- J'ai beaucoup a faire aujourd'hui ma douce... Nous nous reverrons ce soir. Charlotte te montrera la piscine si tu le souhaite.

Nina hocha la tête en le fixant de ses yeux de biche. Il lui offrit alors un sourire avant de sortir sans un autre mot et ce dirigea vers son bureau, aujourd'hui allait ce tenir une réunion vis a vis de Harden.

Depuis la dernière fois énormément de chose avaient évoluer. Karen avait réussi a le localiser et a bien faire son job après la correction bien mérité de la part de Damas.

Entrant dans son bureau, son conseil était déjà réuni. Damas lui même était en plein débat avec Igor. Un débat apparemment houleux.

Tous ce tournairent vers lui avec un air de soulagement inscrit sur leurs visages.

Kélio ce laissa alors tomber dans son siège et pris la posture d'un chef comme on le lui avait toujours appris.

- Bien, Karen donne moi les informations que l'on a eu depuis la nuit de l'attaque en France , oh et Damas qu'en est il venu de cette mafia d'ailleurs ?

Son ami ricana.

- Décimé . Et après on ce demande pourquoi la France n'est pas réputé pour ses Mafia. Elles s'effondre toutes  seules ! Des insectes rien de plus.

Kélio haucha la tête.

- à l'avenir nous éviterons d'avoir tout  échange avec eux. Nous les puniron aussi pour leurs affront.

Camille répliqua l'air septique.

- Tous ?

Kélio haucha la tête l'air sur. Il était hors de question que les autres petite mafia ou gang n'essaye de la lui jouer a l'envers.

- Monsieur puis-je vous poser une question ? Demanda tout a coup Karen.

Il sentit alors que cela ne lui plairait pas mais haucha tout de même la tête, pour en savoir plus au cas où mais le regretta immédiatement.

- La fille que vous avez kidnappée ? Qu'allons nous faire d'elle ? Elle nous cause pas mal d'ennui au État Unis, et cela risque d'être problématique pour les futurs affaires sur place.

Kélio resta silencieux, son ami au contraire ce mit a parler d'une voix râpeuse.

- Qu'est-ce qui pose problème réellement Karen ? La jeune femme n'est pas ton problème.

- Justement si ! Cette femme va nous pourrir nos affaires ! S'énerva t'elle.

Il vrilla son regard noir dans le sien.

- Pardonnez moi, je n'aurai pas dû vous manquez de respect monsieur.

Kélio haucha la tête puis ce pencha en avant , posant ses avant bras sur l'immense table en verre.

- Que propose tu alors, Karen  ? Demanda t'il.

La jeune femme bomba le torse faisant ressortir sa poitrine.

- De la renvoyer au État Unis et de voir avec le chef d'état comment s'organiser pour ne plus être sûr leurs liste noire. Comme cela nos affaires en seront moins compliquer.

Kélio respira calmement puis dit d'une voix qu'il voulu terrifiante.

- Écoutez moi bien tous ici. Nina Mc.Jol est à moi et le premier qui me pose problème vis a vis d'elle aura de sérieux problème a l'avenir.

Tous restèrent silencieux avant que Karen l'ouvre de nouveau.

- Qu'est ce que vous attendez d'elle ?!  Vous allez foutre les affaires en l'air en gardant cette gamine ici !? Si vous voulez baisez faite le mais avec quelqu'un d'autre bordel !

Un silence de plomb s'installa avant que Kélio ce lève lentement.

- Approche Karen.

La femme ce mit a blêmir en comprenant qu'elle était aller trop loin dans ses propos mais ne protesta pas et vint a lui sans un mot alors que tous observait.

Il déboutonna alors sa chemise lentement après avoir repousser son siège contre le mur et repousser les écrans et papiers sur la table où proche de lui.

- Damas peux-tu prendre ma chemise, je n'ai pas vraiment envie de la tâcher. Le sang part mal sur le blanc. Dit il d'une voix neutre.

Son ami ce saisit de la chemise dans un hauchement de tête.

La femme commença a respirer rapidement et Kélio savait que c'était la peur qui ce rependait dans ses veines accélérant son coeur de cette manière.

Une envie sadique ce mit a lui brûler les vaines et ses tempes pulsairent. Son regard qu'il savait devenir fou.

La violence ressortait de chacun de ses port.

Il saisissat alors dans un geste rapide la tignasse de la femme et frappa sa tête contre la table la faisant gémir de douleur.

- Lève toi. Claqua t'il.

Elle le fit, et il vit qu'il lui avait briser le nez de ce simple geste, il leva alors le poing et l'abattat sur sa mâchoire pour la lui briser d'un bruit horrible horrible.

Les craquement des os ce firent entendre avant que s'écroule sur le sol en gémissant de douleur.

- Relève toi. Ordonna t'il.

La femme tenta de ce relever a plusieurs reprises mais n'en fut pas capable alors il décida de laisser ses hommes terminer le travail d'un mouvement de tête.

Il ce revêtis alors de sa chemise alors que les gémissements de douleur de Karen résonnait dans la salle.

- Qu'est-ce que l'on fait d'elle ? Demanda Damas.

Kélio haussa les épaules.

- Ce que bon vous semble mais je ne veux plus d'elle ici, et ne la relâcher pas au risque qu'elle nous cause des problème. Je te laisse la tâche de choisir un nouveau capo plus competan que cette idiote.

- Bien.

- Nous réglerons le problème de Harden ce soir, j'aimerais un rapport de tout ses déplacements dans le mois et putain je veux que le ou la remplaçante mette en place une équipe de choc !

- Pas de problème, je vais voir ça tout de suite.

Délicieuse CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant