Assis dans son fauteuil, Kélio faisait face à son conseil, quelque peu énervé , il serra les poings sur la table avant de ce relever pour adopter une posture de prédateur.
- Damas rappel moi ce que l'on à, a propos de ce gang ?
Damas ouvrit tout de suite un dossier avant de ce tourner vers lui le regard sombre .
- Et bien pour commencer, nous savons que c'est Harden qui en est le chef. Celle-ci ce situe en Floride, nous ne savons pas encore exactement dans quel ville, mais a priori leurs activités son pas mal situé à Los Angeles.
Soulevant sa tablette, Igor grimassa.
- Un de nos informateurs vient de nous informer qu'ils ont encore fait du bruit, si cela continue on va être la cible. Dit Igor en ce massant les tempes des ses index.
Camille ce racla tout a coup la gorge pour attirer notre attention. Soufflant elle ce leva et ce dirigea vers le tableau noir et connecta sa tablette a celle ci.
- Si on en croit nos informateurs, Harden va sûrement essayer d'acheter les autorités en leurs vendant notre position et nos bases.
S'arrêtant quelques instants elle plongea son regard marron dans le sien. Il savait pertinemment que son équipe ne laisserai jamais faire une tel chose. Cela signifierait la fin de l'organisation et sûrement leurs mort a tous.
- Continue. Dit il d'une voix neutre.
Elle inclina la tête.
- Nous allons devoir agir assez rapidement, mais cela doit ce faire silencieusement. Du moins aussi silencieusement que possible.
- Si ce que tu dit est vrai, il va falloir organiser une attaque. Le problème c'est que nous ne savons pas où leurs bases est situé, ni même combien ils sont. Dit Karen d'une voix sarcastique.
Camille lui jeta un regard noir.
- L'équipe de Jim doit être envoyé au plus tôt pour découvrir où ce situe leurs base. Il nous faut ce renseignement dans trois jours au plus tard si nous voulons que cette opération soit le plus silencieuse possible, sinon nous devrons procédés de manière brutal.
- Mon équipe peut être en Californie dans la nuit pour préparer les dispositifs. Acquiesça Jim avec les yeux pétillants.
Ivar ce tourna alors vers moi, l'air songeur.
- Pensez vous pas que cela pourrait être un piège ?
Ce levant, Kélio ce dirigea vers le mini bar et ce servit un bourbon avant de ce tourner vers son conseil.
- Nous ne pouvons pas le savoir tant que l'on envoie pas d'hommes sur le terrain. Damas, il nous faudrait plusieurs des membres de l'organisation de Harden, je dirais cinq environ pour être sûr de pouvoir réunir des informations.
Buvant une gorgée il continua d'une voix dure.
- Il ne va pas falloir tarder, Ivar je compte sur toi pour épauler l'équipe de Jim. Il nous faut savoir où est sa planque. C'est quarante huit heures que je vous donne pas plus, et ce a partir de maintenant. Retrouvez moi ce salop. Claqua t'il d'une voix dure.
Tous ce levaient d'un mouvement et disparu sauf son ami et bras droit qui ce contenta d'allumer une cigarette.
- Tu n'avais pas arrêter ? Dit Kélio rieur.
Son ami ricana.
- Ma chère et tendre ne le sais pas et je n'ai pas l'intention de lui dire. Répondit il sérieusement en tirant une taf.
Ce réservant un verre, Kélio ce laissa tomber dans son fauteuil.
- Que ce passerai t'il si ta femme était au courant. Demanda t'il en buvant une gorgée tout en fixant son ami.
- Hum je dirai qu'elle essayerai de me priver de cul, mais elle ne peu me résister Rigola son ami et mimant l'acte ce qui fit rire Kélio.
- Comment fait elle pour te supporter ?
- N'importe quoi, elle me supporte pas elle en a pas besoin, elle m'aime c'est tout.
Kélio souria avant de finir son verre, fermant les yeux quelques instants.
- Que va tu faire de la petite gardienne maintenant que tu l'a ? J'ai bien compris que tu va la garder mais a tu l'intention de la laisser enfermer dans ta chambre ? Demanda t'il pince sans rire.
Kélio soupira et ce releva, passant la main dans ses cheveux noir il serra les dents, il n'y avait pas vraiment réfléchi a vrai dire, tout ce qu'il avait fait c'est la kidnappée sans penser a plus. Juste qu'il l'a voulait elle , elle l'avait ... Impressionnée mais surtout elle avait titiller sa curiosité.
- Je n'en ai aucune idée mon ami, j'aviserai écoute. Répondit il finalement en haussant les épaules.
- N'oublie pas de la nourriture ou moins .. ricana Damas.
Kélio ne répondit pas, au lieu de cela il fixa le ciel a travers l'immense baie vitrée du bureau. Le ciel était gris, signe d'un orage proche. Rien de plus rassurant que de voir le temps d'accorder avec vos émotions ce dit il.
Tournant les talons, il quitta la salle le pas lourd, faisant claquer l'immense porte en boit raisonnant a travers les couloirs, se dirigeant inlassablement vers sa douce créature qu'il avait l'intention de torturer.
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...