Cinq mois et quatre jours plus tard.
Assise a son bureau, Nina soupira d'aise, cela faisait deux mois qu'elle avait dit oui a Kélio Rolz, habiller d'une robe blanche et d'un bouquet de roses rouge, elle lui avait témoigner tout l'amour possible et inimaginable.
Il en avait d'ailleurs fait de même, cela avait été le plus beau jour de sa vie. Elle avait été des plus heureuse, sa famille avait finit par accepter l'inévitable et avait commencé a considéré son mari comme leurs gendre et beau-frère.
Celui-ci avait même essayer d'être moins froid avec eux, mais il les avait encore plus terrorisé quand il avait essayer de faire un blague ce qui n'avait pas manquer de la faire rire elle.
Caressant son ventre, elle souria. Voici une heure qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Elle avait été comblé de bonheur encore une fois. Rien n'avait été plus beau que de porter le fruit de leurs amour dans son ventre.
Ce mordant les lèvres elle était plus qu'impatiente d'annoncer la nouvelle a son mari.
Celui-ci ne tarda pas à entrer dans son bureau le visage sombre.
- Je t'ai Chercher pendant une heure ! Tu ne répondais pas au téléphone, tu sais pourtant que je veux des nouvelles toute les trente minutes minimum ! Les gardes ont été réprimander de ne pas avoir répondu non plus ! S'énerva t-il en faisant les cent pas dans la pièce.
L'observant en silence, Nina souria doucement, avant de ce lever, lui saisissant le visage pour plonger leurs regard l'un dans l'autre.
- Je suis là mon amour, je ne m'en irai jamais, tu le sais pourtant ?
Celui-ci marmonna, mais elle déposa un baiser sur ses lèvres pour le rassurer.
- Tout va bien chéri.
- Tu es sur ? Dit il septique.
- Bien sur, pourquoi ça n'irai pas ?
- Je sais que tu es aller a l'hôpital Nina. Dit il d'une voix tendu.
Elle gloussa avant de saisir sa main et de la placer sur son ventre serrant sa main avant de relever les yeux vers lui, croisant le sien qui était perdu.
- Vous allez être père Kélio Rolz.
Ses yeux ce mirent a briller, avant qu'il ne l'embrasse a en perdre haleine les essoufflant l'un et l'autre.
- Mon dieu... Murmura l'homme en fixant son ventre.
- C'est ça de pas ce protéger monsieur, dit elle en tapotant son épaule l'air taquin.
- Et je suis plus que heureux de pas l'avoir fait ! Dit il d'un air arrogant.
***
- Charlotte... Clémentine... Le bébé, je crois qu'il a décidé de venir plus tôt ! S'écria Nina tout a coup les yeux écarquiller.
- Quoi ?! Merde ! Dit Clem paniquer.
Amener par hélicoptère après que Kélio ai hurler des ordres a tué tête, Nina avait finalement accouché dix heures plus tard, d'un petit garçon.
Kélio n'avait jamais été aussi terrifier de toute sa vie, voir sa femme souffrir a ce point l'avait fait ce détester. Sentir sa petite main serrer la sienne avec une force qu'il l'avait plus que étonner quand elle avait pousser en serrant les dents pour ne pas hurler l'avait rendue très fière.
Elle avait voulu ce montrer forte, elle sa gardienne de prison. Elle avait alors donner naissance a leurs fils Vadim Mc.Jol.
Sa femme avait un caractère très fort, et l'avait pousser a lui donner son nom, en lui disant que cela rassurait sa famille, et il avait cédé. Elle en avait bien le droit après tout ce qu'elle venait d'endurer.
Assis a ses côté tenant son fils dans les bras, il l'observait alors qu'elle était profondément endormie, l'air sereine.
Ce tournant, il vit sa belle famille entrer, une douce chaleur ce diffusa en lui quand il vit les yeux se Maxime s'attendrir au vue de son fils.
Il se leva alors et ce dirigea vers eux, et d'un sourire tendre il leurs présenta l'enfant.
- Je vous présente Vadim Mc.Jol
Sa belle mère écarquilla les yeux en entendant son nom de famille.
- Pourquoi..? Demanda celle-ci.
- Nina ma dit que cela vous rassurerait et vous ferai plaisir. Dit il d'une voix douce pour ne pas réveiller sa femme.
La veille femme, souria et pour la première fois s'avança vers lui et le pris dans ses bras comme pouvait lui permettre le fait qu'il portait Vadim.
Perturber, il ne sut comment réagir, il se figea donc avant de lui sourire doucement.
- Merci infiniment Kélio...
- Maman ...? Appela un douce voix
Ils se tournairent vers elle.
Quand elle vit sa famille au grand complet autour de son fils, Nina ce sentit entièrement combler, elle avait enfin atteint le bonheur qu'elle attendait temps depuis toute ses année.
Dire que c'était grâce au mystérieux et machiavélique criminel qui était sous sa responsabilité qui en ai l'auteur...
Quel drôle d'histoire,elle était digne d'un film pensa t-elle embrassant son mari du regard....
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...