Une semaine avait passer et Kélio ce sentait de plus en plus heureux, depuis son accident, Nina était plus ouvert au contact avec lui et il pouvait l'embrasser ou effleurer son corps, dire que cela faisait déjà plus de trois mois qu'il l'avait kidnappée chez elle.
Cela faisait trois mois qu'il avait enlevée la guerrière, et il avait fait face a la Femme, ja douce et belle jeune femme. Celle innocente, douce et calme. Il l'avait vue sourire, rire. Pleurer aussi. Mais surtout il l'avait vue heureuse.
Même si sa famille lui manquait elle était heureuse avec lui et cela le rendait heureux. Plus il y pensait plus il réfléchissait a comment faire pour qu'elle voit sa famille.
Pour cela il devrait passer un accord avec les État Unis et c'était pas gagner vue leurs président, mais il était prêt a tout pour elle. Aujourd'hui il pouvait le dire il était amoureux de cette jeune femme.
Fou amoureux, son ami lui avait sourit quand il le lui avait avoué et avait dit qu'il s'en doutait depuis un moment. Bien-sûr au début la jeune femme était un trophée qu'il avait voulu s'approprier de toute les manières possibles mais aujourd'hui il les voulaient pour une autre raison.
Une qui faisait battre son coeur qu'il croyait de pierre durant sa plus tendre enfance. La jeune femme lui avait montrer que non.
Tournant la tête vers celle-ci, il souria. Elle était venu lire près de lui mais avait finit par s'endormir. Elle était vraiment belle assoupie ainsi sur le tapis vert pâle, ses cheveux ressortait et sa peau était encore plus crémeuse.
On aurai dit un ange assoupie dans un champ. Il ne manquait plus que les petites pâquerettes et pissenlits pousr compléter ce tableau magnifique.
Incapable de résister plus longtemps, Kélio sortit de son tiroir un carnet et un crayon et commença a la dessiner.
Parcourant les courbes de son corps, caressant la rondeur de ses seins, effleurant ses lèvres rose, touchant avec délicatesse ses cheveux de blé de sa mine assouvissant ce besoin de plus en plus fort que de la faire sienne de cette manière.
Il leva les yeux et la vis entrouvrir les lèvres avant de passer sa petite langue rose sur celle-ci les rendant brillants, il s'empressa alors de figer cette merveilleuse images sur papier.
Elle était la plus belle femme qu'il n'ai jamais désiré a ses yeux, il avait eu des tonnes de relation mais elle... Elle était comme la lune qui éclaire la nuit noir profonde qui emplis sa vie depuis sa naissance.
Un souffle l'informa que la jeune femme bougeait de sens, dans un petit grognement adorable. Kélio compris alors qu'elle était pas a l'aise sur le tapis . Il lui avait dit de ce mettre sur le canapé mais impossible de la faire changer d'avis, elle avait décidé de ce mettre sur le tapis en disant qu'il était tout doux et que cela serai vraiment triste de pas en profiter.
Cela n'avait pas rater de le faire sourire. Nina était vraiment une jeune femme incroyable, l'étonnant de jours en jours un peu plus encore.
Rangeant son carnet et son crayon, Kélio ce leva et parcouru les quelques mètres qui le séparait de la jeune femme. Il passa les bras en dessous de son corps mince et la souleva sans difficulté, l'étonnant car elle avait de magnifiques formes.
Il la fixa alors quelque seconde quand elle ce serra un peu plus contre son torse pour venir frotter son nez contre son cou le faisant frissonner.
Il sortit alors de son bureau sans un bruit avec elle dans les bras, croisant certains de ses hommes des mains en leurs intimant de rester silencieux pour ne pas la réveiller.
Arrivant dans sa chambre il la déposa sur le lit et entrepris de lui retirer son pantalon avant de rabattre les couvertures sur son corps pour pas quelle n'ai froid.
Tournant les talons, il se dirigea vers la salle de bain et ce déshabilla, avant de rentrer dans la grande douche. Allumant il laissa l'eau glaciale glisser sur son corps puis ce réchauffer doucement, savourant d'autant plus la chaleur de celle ci.
Laissant l'eau mouiller ses cheveux il ce mit a ce les laver puis ce lava le reste de son corps avant de ce rincer.
Quand il eu finit il sortit et enroula une serviette autour de ses hanches, après s'être sécher rapidement.
Une fois près du lit il regarda la jeune femme puis soupira avant de retirer la serviette et de ce glisser dans le lit et de fermer les yeux pour sombrer dans un long et profond sommeil.
Quand il ce réveilla il fit face au regard écarquiller de la jeune femme.
Celle-ci c'était coller à lui durant la nuit enroulant ses jambe autour des siennes. Collant ainsi leurs corps aussi intimement qu'il était possible de l'être.
- D-dit moi que tu es pas vraiment nu... Dit elle d'une voix basse et aigus.
Kélio ne pu s'empêcher de rire, il ne s'attendait certainement pas a cette question des le Matin.
- Je ne le dirais pas alors, finit il pas dire une fois son fou rire achever.
- Oh mon dieu...
La jeune femme tenta de ce reculer mais il l'en empêcha en enroulant un bras autour de son corps fin. la bloquant ainsi contre lui.
- Vous êtes là prisonnière Mc.jol... les rôle son inversé maintenant. Dit il d'une voix rauque.
Le regard de la jeune femme ce mit d'un coup a briller de malice puis elle ce mit a rire.
- Vous êtes un gardien bien horrible monsieur Rolz, attouchements sur les prisonniers... Hum... Vous allez vous retrouvez en prison a mes côtés.
Kélio souria et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
- Si c'est pour être a vos côté alors cela ne le dérange guère vilaine prisonnière.
Nina gloussa et tenta de cacher ses rougeurs dans son cou mais peine perdue , il pouvait tout voir.
- Tu es la plus belle femme qui met été donner de voir Nina. Dit il tout a coup.
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...