Chapitre 13

16.1K 948 24
                                    

Fixant la porte en boit, Nina trembla terrifier a l'idée de ce qui risque de suivre. Que lui voulait l'homme ? Elle aurait dû ce taire dans la prison. Est-ce peut-être une façon a lui de ce venger ?

Oh mon dieu, allait il la tuer ?! Elle ne voulait pas mourir ! Elle était bien trop jeune ! C'était insensé.

Mais est-ce que tuer pouvait être insensé pour un homme tel que le criminel qui venait de la kidnappée dans sa maison sans aucune once de regrets ? Bien-sûr que non.

Ce relevant lentement, Nina commença a faire des aller retour dans l'immense chambre. Cherchant du regard un moyen de sortir elle tomba sur l'immense fenêtre, un espoir naquit alors, elle fonça vers la fenêtre non sans trébucher sur le grand tapis carmin avant de l'atteindre.

S'appuyant contre les pierres blanche et noir elle ce pencha et fis face a un décors tour aussi beau que terrifiant. Elle était sur une île, une immense et terrifiante Île ou du moins le décors ne pouvait qu'en témoigner.

Elle était passer de la pollution de sa ville natale a un soleil de plomb , et de voiture qui klaxonnaient a des bruits de mouettes et de vagues qui venait s'écraser doucement sur le sable blanc.

Jamais elle n'avait vue une mer aussi belle, en dehors des images sur Google du moins, l'eau était d'un bleu limpide, tirant sur le  vert pâle tout en scintillant par endroits par endroits.

Déglutissant elle ce tourna avant de ce laisser glisser contre le mur jusqu'a ce retrouver assise sur le sol. Un parquet en boit, ciré a ce qu'elle sentait.

Sous ses pieds nus, celui-ci était tout doux et frais ce qui était très agréable, passant une main dans ses cheveux en bataille elle finit par ce lever et ce diriger vers une immense salle de bain adjacente a la chambre et ce servit un verre d'eau avec un verre en cristal poser sur le rebord après l'avoir rincer.

Une fois fait elle retourna dans la chambre et Jetta son dévolu sur le tapis carmin qui lui faisait de l'oeil et s'y assis en tailleur, ce délectant de la douceur des poiles sur ses cuisses et ses chevilles ainsi que ses pieds. Elle passa alors une main tremblante sur celui-ci.

Relevant les yeux elle ouvrit la bouche étonner, faces elle ce trouvait un écran plat. Comment avait elle fait pour ne pas le voir ?

Ni une ni deux elle ce leva et chercha la télécommande, celle-ci ce révéla a elle après plusieurs minutes dans le meuble en dessous de celle-ci. Allumant la télé, elle mis le son suffisamment fort pour l'entendre mais suffisamment faible pour pas qu'on la suspect de regarder.

Zappant rapidement, Nina tomba sur l'information qu'elle voulait. La chaîne d'information. Une journaliste habiller d'un tailleur gris faisait face a la caméra, et pas n'importe où. Devant sa maison.

Derrière elle aperçut son amie et son frère qui était avec les policiers.

La journaliste ce mit alors a parler.

" Comme vous le savez la jeune Nina Mc.Jol a été Kidnappée par le criminel très recherchée nommé Kélio Rolz.

Cela fait maintenant deux jours que celle-ci a été enlevée et les autorités font tout ce qui est en leurs pouvoir pour la retrouver..."

Après Plusieurs minutes a déblatérer la femme ce tourna vers leurs policiers.

" Avez vous des nouvelles pistes a nous fournir ?"

Le policier lui jeta un regard noir avant de dire les sourcils froncer.

" Nous avons retrouvé une lettre près de l'arme de service de Mc.Jol."

" Qu'y avait il écrit dessus ?"

Soudain son frère fis irruption devant la caméra le regard remplis de colère.

" Je te jure espèce d'enfoiré, tu as intérêt de relâcher la soeur ! Sinon je vais t'étriper moi même !! Sale enculer ! Hurlait il, comme possédé"

Des policiers vinrent alors le maîtriser, puis une policière vint vers la journaliste et lui tendit un papier, la femme fronça les sourcils avant de blêmir quelques peu.

Alors que la femme allait parler la télé s'éteigna soudainement puis une main entoura sa gorge, la faisant ce raidir de peur. Son souffle s'accéléra et ses mains devinrent moite.

- "Ne l'a chercher pas, cela ne servira à rien. Elle m'appartient a présent, essayer de me l'a reprendre et vous en subirez les conséquences." Voilà ce qu'il y avait écrit sur la lettre... Entre autre du moins dit la voix rauque du Criminel.

Sa deuxième main s'enroula autour de ses cheveux les tirant pour qu'elle penche la tête en arrière, ce qu'elle fit trop terrifier a l'idée de le repousser.

- Tu es bien docile squisita . Murmura le criminel d'une voix malicieuse.

Déglutissant, Nina ne pus empêcher de demander d'une voix tremblante.

- Vous allez me tuer ? Demanda t'elle elle croisant son regard aussi sombre que ses tourments.

Souriant il la relâcha avant de ce relevé et c'est d'un pas lent qu'il ce dirigea vers la salle de bain disparaissant.

Baissant les yeux sur le tapis, Nina resta silencieuse, et ce même quand elle entendit le bruit de l'eau couler imaginant l'homme a la carrure implacable ruisselant d'eau la faisant rougir malgré la situation.

- Pourquoi je te tuerais ? A quoi cela me servirai hum ? Demanda t'il quand il ressorti de la salle habiller seulement d'une serviette autour de ses hanches.

- J-je sais pas... Pourquoi m'avoir enlever ?

- Comme je te l'ai dit je te voulais ici squisita dit il.

Sentant son regard sur elle, Nina relâcha les yeux avant de le regretter, Kélio Rolz venait en effet de laisser tomber la serviette qui l'habillait , pour ce dirigée vers une immense armoire d'un pas prédateur.

Baissant les yeux sur le tapis non sans avoir observé les muscles de son corps ce mouvoir tel un prédateur, Nina sentit le rouge lui monter au joue.

- J'espère que tu as fin, j'ai demander a préparer un repas conséquent puisque tu as fait la belle au bois dormant durant deux jours.

L'entendant marcher , elle vit apparaître les pieds de l'homme devant ses yeux avant que l'index de celui-ci lui fasse relever le menton.

- Allons y squisita. Dit il les yeux brillants.

Délicieuse CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant