Chapitre 8

16.2K 1K 24
                                    

Lorsqu'il entendit les pas léger dans le couloir, Kélio reconnu immédiatement Nina. Se levant lentement il vint s'appuyer contre le mur, et la fixa quand elle passa devant lui sans un regard, celui-ci était porter sur une petite note.

Il la vit rentrer dans l'observatoire, observant son visage fin rougir, il l'a vit ce gratter l'arrière du crâne comme gêné de quelque chose, puis elle releva les yeux croisant les siens.

Le visage de la jeune femme s'empourprer joliment, avant qu'elle ne détourné le regard a nouveau sur sur autre chose tout en déglutissant.

Elle était si fascinante pour lui, elle avait l'air tout aussi intelligente qu'elle était belle, même si son instinct de survie n'avait pas l'air très développé au vue du fait qu'elle n'avait pas peur de lui répondre, mais cela l'excitait encore plus.

La jeune femme égayait ses journées les rendant magnifique. C'est pourquoi il avait accélérer les choses, après tout il était pas là par plaisir de manger de la nourriture en boîte chaque jour, voir périmé. Il était ici dans un but précis, et il avait l'intention de partir rapidement, comme cela il pourrait profiter de sa liberté pour emmener la délicieuse Créature qui évitait son regard ne ce moment même.

Troublante était le mot qui pouvait caractérisé Nina Mc.jol.

- Oui ? Dit elle quand le petit téléphone présent dans la salle sonna.

- Oh, heu hé bien je n'en ai aucune idée... Ring je suis là depuis deux semaines comment est-ce que je peu savoir un truc pareil ?

Il la vit s'exaspéré, cela le fit alors sourire, elle était adorable. Ses fins sourcils étaient froncée et sa bouche partait parfois en coeur tandit que ses joue gonflait légèrement.

On aurait dit un personnage de manga, celle-ci était toujours adorable, tandis que Nina elle était séduisante en tout point.

- Mais bien sûr que non ! Tu veux vraiment que je me déplace... Quatre pourquoi ? De mieux en mieux il faut que je devienne devint aussi tant que on y est ?  Râla t'elle.

Souriant Kélio, s'approcha de la vitre, faisant taire ses hommes de main.

- Mais je m'en branle de savoir ça Ring ! ... Hum, Vraiment ? Tu es pas capable de gérer ça..? D'accord, j'arrive. Dit elle en soufflant avant de raccrocher.

Relevant les yeux il a vit s'étrangler en croisant son regard.

- P-pourquoi est-ce que vous me fixez ? Dit elle d'une voix aigus.

C'est donc ça... Soit elle c'était renseigner sur lui soit on lui avait parler de lui, son regard sur lui avait changer, il était terrorisé pas juste par instant, la c'était totalement, comme si il allait la dévorer. Même si cela n'était pas loin de la vérité.

- Vous m'intriguez... Que ce passe-t-il ? Demanda t-il essayant de la détendre.

Le fixant quelques instants, il la vit déglutir cherchant a savoir si elle pouvait probablement ou non ne pas répondre, puis finis par cédé en soupirant.

- Rien de grave juste que j'ai l'impression de débarquer dans une prison d'incapable... Rigola t'elle d'un air gêné.

Kélio souria légèrement, la faisant rougir.

- D'incapable ?

- Ring le demande de l'aide car il arrive pas a faire sortie un prisonnier d'une cellule car il trouve pas le... Heu... Mince je sais plus le nom.. je sais pas si vous voyez, le bâton qui électrifie.

- La batte électrique ? Dit-il malicieux.

Cramoisie de honte elle acquiesça de la tête.

- C'est cela en effet, enfin bon.. je vais donc aller l'aider.

Sentant que quelque chose n'allait pas, Kélio essaya de la dissuader.

- N'y allez pas Nina. Dit il d'une voix autoritaire.

Ricanant la jeune femme sortie de l'observatoire, et le ferma a clef.

- Vous n'êtes pas vraiment en position de négocier Rolz dit elle d'une voix douce.

Commençant a ce diriger vers la sortit la jeune femme lui tournait le dos totalement. Sentant un mauvais pressentiment de plus en plus oppressant, Kélio commença a gigoter nerveusement.

- Damas, sort ton ordinateur et dit moi ce qu'il ce passe avec Nina. Claqua t'il d'une voix autoritaire.
Il entendit son bras droit taper sur son ordinateur après l'avoir sortie de sa cachette.

- Que ce passe t'il Patron ? Demanda Igor.

- J'ai un mauvais pressentiment. Répondit il.

Un grand silence ce fit entendre, jusqu'à que la voix de Damas porte jusqu'à lui, celui-ci paraissait complètement perturber et peureux a la fois.

- Bordel de merde ! C'est quoi ce délire ?! Nina ce dirigeais vers la section... Je comprends vraiment pas...

- Parle immédiatement Damas, commença Kélio sentant son instinct de tueur commencer a prendre le dessus.

- Il y a quelqu'un qui est sortit d'une cellule en ce jettant sur elle, Ring est sortit aussi en essayant de repousser le mec... Je n'arrive pas a voir le nom de sa section. C'est... Oh putain... Nina est en train de ce faire fracasser...

Visualisant le visage de la jeune femme ensanglantée, Kélio serra les poings si fort que ses articulations lui firent mal.

- Elle se défend, Woaw elle a une sacrée droite pour une nana..

Un silence s'en suivit quelques instants avant qu'il entende Damas fermer son ordinateur portable.

Les minutes s'écoulairent avant qu'il entende les pas léger caractérisant la jeune femme, ainsi que d'autres, puis des voix s'élevèrent.

- Je suis vraiment désolée Nina, c'est pas voulu ! J'ai paniquer ! Dit Ring .

Kélio vit alors Nina passer devant sa cellule, une immense coquard entourait son œil, et sa pommette était ouverte, malgré les points mit dessus.

- Va te faire foutre bordel, je veux plus faire équipe avec toi! C'est quoi cette prison ?! T'es quoi ? Une fillette ? Cracha t'elle acerbe.

Ring ne répondit rien, restant silencieux quand elle ouvrit l'observatoire avant de rentrer dedans.

- Nina il faut que tu aille voir un médecin... Je pense que tu es plus blesser que tu en as l'air...

Lui jetant un regard noir le jeune femme ne répondit rien.

Quelques minutes s'écoulairent avant qu'ils la virent tous s'écrouler sur le sol dans un vive fracas. Kélio sentit une vive émotion prendre possession de lui. De la terreur, la terreur de la perdre.

Délicieuse CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant