Figer, Nina ne savait quoi penser ni même quoi faire. Kélio était apparu couvert de sang le regard remplis d'une folie a faire peur le plus endurcis des criminels. Tremblant Nina jetta un regard aux personnes qui l'entouraient. Tous était en état de chose, autant qu'elle ou moins, même Charlotte qui a air daigner le saluer a son arriver.
- Charlotte...? Murmura Nina.
Celle-ci ce tourna vers elle le regard apeurée. Avant que Damas ne fasse son entrée en déglutissant.
- Au vue de vos tête a tous je présume qu'il est passer par là. Affirma t-il avant de ce tourner vers sa femme.
- Ne t'inquiète pas mon amour, tu sais qu'il ne te fera jamais de mal, c'est de même pour toi Nina.
Nina lui lança un regard septique.
- Il ... Il ne c'était pas défouler depuis un petit moment, et apparemment ça a été ... Je sais pas trop comment dire, pour tout vous avouer plusieurs gardes ont soit vomit soit ce sont tout simplement évanouie. Ce qui est sûr c'est que personne ne cherchera a l'embêter étant donner que cela va passer sur toute les chaînes de télévision ce dans moins de trente minutes.
- Quoi ?? S'écria ma mère tout a coup les faisant tous sursauter avant que des bas qu'elle connaissait que trop bien la démarche ce faire entendre avant de voir un Kélio de nouveau torse nu mais propre et vêtu d'un bas de pyjama.
Ses yeux croisairent alors les siennes, et elle comprit qu'il voulait qu'elle vienne, ne sachant que faire elle lança un regard de détresse a Damas. Celui-ci ce mit alors a parler dans une autre langue a Kélio.
- Cosa farai ?
Pendant un instant un silence plana avant que Kélio ne ce tourne vers son ami et qu'un sourire effrayant s'affiche sur son visage.
- Tutto quello che voglio...
Damas s'avança soudainement pour ce mettre devant Kélio pour être face a face.
- Se le fai male, te ne pentirai...
- Vieni fuori dove ti strappo la lingua ! Dit Kélio dans un grondement.
Elle vit alors Damas reculer brutalement comme terrifier avant qu'il attrape la main de Charlotte et sorte précisément de la pièce, la laissant elle et sa famille seule devant un Kélio plus que dangereux.
Tremblante, elle ce recroquevilla quand son regard ce planta dans le sien, avant qu'il ne tende la main vers elle.
Terrifier de ce qu'il ce passerais elle l'a saississa non sans crainte avant qu'il ne la tire hors du salon. En sortant elle croisa le regard appeurer de sa famille et de son amie.
Quand la porte de leurs chambres ce referma elle s'attendait à ce que Kélio lui fasse du mal mais au lieu de cela il ce contenta de l'embrasser éperdument lui coupant complètement le souffle.
Complètement chamboulé elle ce mit a trembler entre ses mains a chaque fois que celle ci lui frôlait la peau.
- A tu peur de moi squisita ? Demanda Kélio d'une voix profonde.
Elle haucha la tête en toute franchise, ce qui parru le satisfaire.
- Bien, alors je dois t'avouer que j'aime cela mais jamais je ne te ferai le moindre mal c'est comprit lui dit il en la déshabillant.
- Oui murmura t'elle d'un souffle tendue.
Il la poussa alors a s'allonger sur leurs immense lit avant de grimper sur elle avec un regard devenue brûlant.
- Bien, maintenant sache que je vais te faire l'amour si sauvagement que tes cries raisonneront dans tout le manoir mon amour.
Elle ne put lui répondre a temps car il lui dévora les lèvres et elle ne put que lui rendre son baiser dévorant.
Les caresses ce firent sur leurs corps, les râles, les gémissements ce firent raisonnant dans la pièce. Ils finirent par ne faire plus qu'un dans un râle de plaisir intense, les coups de butoir , les claquement de leurs peaux était plus que bruyant.
Nina savait que c'était impossible que personne ne les entendent mais en cet instant elle n'en avait que faire tout ce qu'elle souhaitait c'était atteindre cet apogée que seul ce criminel avait réussi a lui faire atteindre.
C'est alors dans un crie d'extase qu'elle l'atteignat alors que le râle de plaisir de son homme raisonnait près de son oreille.
Plutard c'est après avoir pris une douche qu'ils ce retrouvaient enlacée, Nina soupirant alors que l'homme caressait son dos d'un geste naturel.
Soudainement, celui-ci la renversa et ce mit au dessus d'elle plongeant son regard dans le sien.
- Épouse moi.
Nina s'étrangla presque a ces mots. Était il fou ? C'était a n'y rien comprendre.
- Que..quoi ! Qu'à tu dit ?
Kélio lui souria.
- J'ai dit ; Épouse moi.
Nina resta muette.
- Est tu fou ?
- oui de toi mon amour murmura t'il en déposant un baiser sur ses lèvres.
- Épouse moi Nina. Je veux que tu devienne ma femme.
Plongeant son regard dans les ténèbres de l'homme Nina compris qu'il ne lâcherai rien et que c'était perdue d'avance que d'espérer de lui faire changer d'avis. Et même si elle savait au fond d'elle que c'était n'importe quoi... Bizarrement elle était heureuse que l'homme dont elle était amoureuse lui demande cela...
N'était-ce pas la plus belle des déclarations après tout ?
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...