Quand les lèvres douce de Nina touchèrent les siennes, Kélio crue devenir fou. Prenant possession de celle-ci il ce mit a les dévorer avec un grondement sourd.
Saisissant la nuque de la jeune femme ainsi que sa taille fine, il la plaqua contre son torse, a demi nue elle était plus que séduisante, une nymphe des plus belle.
Sa main dans ses cheveux qui les tirais légèrement le rendait dingue, elle donnait l'impression de vouloir le repousser tout en l'attirant. Ce baiser était fou alors même qu'il n'avait pas dépasser les barrières de ses lèvres douces, s'en rendant compte il décida de lui faire cédé ça aussi.
Passant sa langue sur ses alors qu'il refermait un peu plus ses bras autour d'elle, il la sentit frémir avant d'entrouvrir les lèvres, déterminer il pénétra les caverne chaude de sa bouche, la goûtant, la dévorant, ce délectant de son goût sucré.
Il avait l'impression d'être une abeille en train de butiner son miel, devenant complètement droguer.
Sa main qui la maintenait contre lui ce relâcha pour ce glisser sur l'une de ses cuisses , la remontant contre sa hanche pour lui faire ressentir le désir qu'elle lui inspirait.
C'était brûlant, enflammant, dévorant. Ça lui prenait les tripes, cette femme le rendait juste fou. En un seule baiser il comprit qu'il ne pourrait jamais avoir envie d'une autre femme, du moins de cette manière.
Combattant, caressant sa langue, Kélio lui dévorait la bouche ne retenant aucun grognement, faisant échapper quelques petits gémissements des lèvres de la jeunes femme, le rendant encore plus dingue.
Posant son front contre celui de Nina, il ferma les yeux quelque instants avant de plonger son regard dans celui couleur olive de la jeune femme. Ne résistant pas a l'envie de la tourmenter un peu plus alors qu'il voyait a quel point ce baiser l'avait perturber, ils passa sa langue sur ses lèvres en grognant.
- Un pur délice. Murmura t'il d'une voix grave et basse.
Seule la respiration haletante de la jeune femme lui répondit, ainsi que son regard perdu dans les limbes de son esprit. Il savait qu'il l'avait tourmenter de ce baiser, c'est ce qu'il voulait, il voulait qu'elle cède a cette attirance qu'il y avait entre eux.
Il voulait faire cédé toute barrières, que ce soit dans sa tête que son corps, mais surtout il voulait aussi son cœur. Il s'en était rendu compte aujourd'hui alors qu'il discutait avec son ami. Il ne supporterait pas que quelqu'un d'autre ai Nina a sa place, il la voulait rien que pour lui, aussi égoïste que cela pouvait être.
Il voulait être le seul a la voir rougir a ses mots, le seul a la voir a moitié nue, le seul a pouvoir l'avoir. Il voulait pouvoir dire que cette femme était la sienne et aussi bizarre que cela puisse paraître il espérait que la jeune femme veuille la même chose en vers lui.
Qu'elle soit heureuse de dire qu'il lui appartenait, car c'était cela. Il avait eu le coup de foudre pour elle sans s'en rendre compte.
Clignant des yeux, relâcha la nuque de la jeune femme pour passer une main sur sa joue de manière a lui faire relever le visage pour recroiser son regard qu'elle avait baisser.
- Pourquoi ? Souffla t'elle d'un murmure.
Posant son front contre le sien, Kélio soupira.
- Je te l'ai déjà dit squisita, c'est toi que je veux, je t'ai ... Du moins a moitié.
Relevant les yeux la jeune femme le fixa avec un regard interrogateur.
Caressant sa joue, Kélio caressa sa tempe en murmurant.- Là...
Il baissa la main et effleura le creux de ses seins là où son coeur battait la chamade.
- Et là ... Tu n'a pas cédé tout pour le moment, et il me tarde que ce soit le cas dit il d'un murmure.
- Vous êtes fou... Jamais... Non ! C'est juste complètement fou... Dit elle d'un murmure entrecoupé.
Passant son pouce sur ses lèvres, Kélio souria avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres rose puis ce recula la forçant a relâcher sa prise sur sa nuque et sur ses cheveux qu'elle avait garder.
Fixant la jeune femme déstabiliser, il lui souriat avant de ce tourner vers la porte.
- Je te laisse a ton appel ma douce, rejoint moi quand ce sera finis.
Ouvrant la porte il sortit sans attendre de réponse, marchant dans les couloirs sombre, il décida d'aller chercher de quoi ce désaltérer dans la grand cuisine.
Dedans il trouva Damas torse nu, en train de préparer de la tisane.
- Salut mec dit celui-ci en le voyant en lui laissant un sourire.
- Salut, toujours pas coucher ?
Souriant Damas ricana.
- Disons que j'ai fait du sport avant de dormir. Hum d'ailleurs demain elle est a quel heure là réunion d'information ? Normalement l'équipe de Igor et de Karen rentre non ?
Ouvrant un placard pour ce saisir d'un verre, Kélio le remplis avec de l'eau fraîche dans le frigo avant de répondre a son ami.
- Oui, j'espère que tout est réglé. Souffla t'il agacé.
Damas le fixa avant de croquer dans un biscuit.
- Me regard pas comme ça, on sait tout les deux que si je m'occupe de ça moi-même il y aura beaucoup de mort.
Il vit son ami soupirer avant de ce poser contre le rebord du meuble centrale. Tout en buvant son verre d'eau il attendit que celui-ci dise ce qu'il en pensait.
- Écoute je vais pas te mentir, ça me fait autant chier que toi. Déjà on a du aller en prison pour récolter les info car Karen était pas fichu de les obtenir autrement, donc franchement si il doit y avoir un carnage a cause d'elle je m'occuperai personnellement d'elle pour son incompétence.
Damas bu une gorgée de thé avant de reprendre.
- Ça commence a bien faire tout ces problème a la con pour l'incompétence de merde de Karen. Je lui ferai passer l'envie moi tiens de rater une nouvelle mission.
Souriant Kélio imagina déjà Karen suspendu dans le hangar complètement nue et couverte de son propre sang alors que Damas lui retirait la peau a certains endroits.
- Si jamais elle rate une fois de plus la mission, je te donne l'autorisation pour la remettre dans le droit chemin... Et tu as carte blanche pour ça. Dit il avant de déposer son verre dans le lavabo.
Il retourna alors vers la chambre d'un pas pressés.
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...