Sortant de la prison, Nina expulsa un soupire tremblant. Après avoir passer six heure a surveiller du petit poste dans le couloir alors que tous gardait un silence macabre après que Rolz et elle ai parler elle avait dû lui servir le repas dans sa cellule car c'était le seul qui ne pouvait pas sortir le midi. La prison entière était ouverte pour la sortie a l'air frais sauf pour lui car il en profitait pour ce défouler et c'était assez compliquer de le contenir car il résistai au fléchette endormissante pour le plus grand malheur des gardiens.
Elle ce rappelait très bien de ce moment d'ailleurs.
Arrivant avec un plateau les mains tremblante, Nina le déposa sur le contoire avant de ce tourner vers Rolz.
- Peux-tu... Te tourner pour que je t'attache ? S'il plaît. Dit elle d'une voix hésitante.
L'homme sortit alors de l'ombre saisissant les deux seules barre en métal de sa cage dorée.
- Vous avez des fantasmes spécial ma jolie dit il le regard malicieux.
Rougissant elle lui avait jetter un regard noir.
- Hum encore plus sexy en colère.
- Bon sang vous allez arrêtez ?!
L'homme souria avant de se tourner passant les mains sur les barreaux, elle lui passa alors les menottes.
- C'est trop tentant de vous voir rougir Mc.jol, on dirait une jolie vierge effarouchée.
- La vierge effarouchée elle vous emmerde Rolz. Dit elle levant le menton en entrant dans la cellule.
Observant tour autour d'elle elle vit une table et s'avança vers celle-ci.
- Faite attention à mes dessins s'il vous plaît. Demanda t'il.
Tournant un regard vers lui, elle déposa le plateau sur son lit de fortune et déplaça les dessins tout en les observant. Des paysages de toutes sorte était représentée, tous plus beau les uns que les autres.
- Ils sont magnifiques ... Dit elle en les enroulant en faisant attention a ne pas les déchirer.
- Merci. Répondit celui-ci.
- Rolz ?
N'entendant pas de réponse elle continua.
- Pouvez vous arrêtez de faire des allusions sexuelles... Ça me met vraiment mal a l'aise, je sais que on ce connais pas mais...
- D'accord, a une condition du moins jolie gardienne.
Après avoir déposé le plateau, elle ce tourna vers lui attendant la suite. Attacher les mains dans le dos, l'homme la fixait le regard impassible.
- J'aimerai vous dessiner Nina.
Après avoir accepter elle avait pu passer le reste de l'après midi plutôt tranquillement malgré le regard de celui-ci poser sur elle.
Détachant ses cheveux elle avait ce passa une main dedans en les décoiffant un peu, retirant sa veste et elle l'a jeta a l'arrière et déboutonna son veston pour laisser l'air frais passer la faisant frissonner.
Grimpant dans la voiture, elle démarra avant que son téléphone ne sonne, décrochant elle dit .
- Nina Mc.Jol j'écoute ?
- Salut beauté, c'est ta femme a l'appareil hehe dit la voix de Clémentine.
- Salut Clem qu'est ce qui ce passe ?
- tu accepterais de venir chercher ta meilleure amie qui est en train de décédé sur le trottoir ?
Elle rigola et lui répondit d'une voix sérieuse.
- Tu as raison, je peu pas laisser une horreur pareil sur le trottoir, j'arrive immédiatement !
- Connasse.
- Je t'aime aussi pétasse.
- On va faire les courses ? J'ai envie d'un bon film avec du popcorn ce soir.
- Avec un petit MacDo ? Demanda t'elle.
- Tu fais chier je fait prendre dix kilo moi ! Râla son amie.
- Tu crois que les popcorn au caramel c'est pas calorique peut-être ?
- Bon d'accord mais en échange demain je fais ma superbe purée au lentilles.
Grimassant Nina ce retint de faire des bruit de vomis pour embêter son amie.
- Et si tu mangeais ça ce soir et moi MacDo ?
- Tu peu rêvé toi ! Un gratin de courgettes alors ?
- Ça j'adore ! Avec plein de fromage hein ?
- c'est sensé pas être calorique patate.
S'arrêtant a côté de son ami sur le trottoir elle descendit la fenêtre après avoir raccrocher.
- Bonjour que puis-je faire pour vous jolie demoiselle ?
- Manger un gratin sans fromage ? Proposa celle-ci.
Ouvrant la portière, Clémentine s'engouffra dans l'habitacle.
- c'est pas un gratin ça c'est des courgettes cuite au four c'est tout.
- rabas joie va.
Après avoir fait les cours Nina ce dépêcha de prendre une douche pendant que Clem préparait le salon, une fois descendu et revêtu d'un tee-shirt qui lui arrivait au genou et de son oreiller, Elle s'assit sur le canapé en s'emparant de son hamburger et croqua dedans.
- alors ta journée ? Lui demanda son amie.
- Épuisante pour tout t'avouer, Rolz la fait chier avec des sous entendu sexuelle toute l'après midi jusqu'à que je le supplie pratiquement d'arrêter.
- tu as supplier un criminel ?!
- J'allais pas le laisser le dire les trucs qu'il voulait faire aves sa queue et moi ?!
- Mais tu sera moins crédible maintenant...
Soupirant elle se rendit compte que son amie avait sûrement raison.
- Hé merde...
- Combien je te parie que demain il va recommencer, souria t'elle.
- Souri pas ! C'est pas drôle ! S'exclama Nina en mangeant une frite.
- Tu ne m'a pas dit au final , il est sexy ?
Son amie ce tourna vers elle avec un regard malicieux. Rougissant elle détourna le regard et ouvrit la bouche.
- Hé bien... Il est très...
Soupirant Kélio ce releva quand un garde ce dirigea vers lui. James.
- James quel heureux plaisir de te voir ici.
- Hum... Ouais bah moi ça me fait pas plaisir, tiens, voilà ce Je tu as demander.
Le gardien passa un trousseau de clef dans sa cellule avec un petit flingue , un 9mm pour être exact, qui ne faisait même pas la taille de sa main.
- Merci James. Répondit il froidement.
- Tu...tu va laisser ma mère tranquille maintenant hein ? Demanda celui-ci gêner.
- Je ne sais pas... On verra... Lui répondit Kélio avant de disparaitre dans l'ombre de sa cellule ce fondant dans celle-ci si bien qu'il aurait pu faire croire a n'importe qui qu'il n'était pas présent.
Un vrai criminel en puissance.
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...