Dire qu'il prenait plaisir lors de ce repas était un euphémisme. Il pourrait presque en rire. Presque.Découpant la viande avec dextérité et porta sa fourchette a ses lèvres avant de savourer le rôti de boeuf qu'avait préparer la cuisinière.
Relevant parfois le regard il faisait face a la famille de la jeune femme qui le fixait sans faire aucun mouvement et a sa jeune amie Clémentine qui elle mangeait avec entrain.
Où moins une qui savait ce qui était bon de faire en sa présence. Ce dit il.
Posant ses couvert il ce redressa contre son siège, prenant une allure de domination, de prédateur.
Nina tourna le visage vers lui, les yeux qui brillaient de crainte.
- J'ai promis à ma femme de ne pas lui faire du mal, hors a vous je n'ai fait aucune promesse.
Un silence pesant s'installa avant que Nina n'ouvre la bouche.
- Comment ce passe ton travail Clem ?
Celle-ci répondit de suite.
- Hyper bien ! Tu sais quoi ma patronne commence même à me considérer. Dit elle d'un rire nerveux.
Son frère ricana avant de lancer d'une voix mauvaise.
- Voyez vous ça , depuis que ce malade ta enlever on est tous considérer beaucoup plus.
- Ça suffit ! Comment parle tu de ta soeur et de... de... S'énerva son père pour la première fois.
- Petit ami ? Questionna Clem en ce tournant vers elle d'un air interrogateur.
Nina sentit le rouge lui monter au joue, a vrai dire elle ne savait même pas ce qu'elle représentait pour cette homme. Une aventure ? Un jeu ? Tout a coup elle eu peur de n'entre qu'un passe temps malgré toutes des paroles rassurante qu'il avait essayer de lui faire intégrer...mais comment être rassurée quand elle était tomber amoureuse d'un criminel rechercher par la moitié de la planète voir la planète entière ?
Rien que cela était encore plus terrifiant que tout. Savoir que pour la première fois où elle était amoureuse c'était envers cet homme terrifiant, qui d'un claquement de doigts pouvait la renvoyer chez elle, lui brisant le coeur par la même occasion.
Ce mordant la lèvre, Nina jeta un regard vers l'homme qui la tourmentait depuis leurs premières rencontre.
- C'est ça ? Redemanda sa mère d'un air septique.
Elle observa alors Kélio qui faisait tourner le liquide rouge du vin d'une lenteur délibéré dans son verre avant de le porter a ses lèvres puis de dire d'une voix détaché.
- Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, de plus sachez que si une paroles aussi horrible sort de votre bouche , je vous arracherai la langue compris ? Dit le criminel en s'adressant à son frère qui avait blêmit en un clin d'œil.
C'est ainsi qu'ils terminaient leurs repas dans un silence des plus glaçant avant que son amant ne l'emmène dans leurs chambres, fermant la porte à clef tout en la regardant droit dans les yeux.
- Excuse moi pour ce repas... Ma famille peu être...
- Tais toi. La coupa t'il d'une voix douce, beaucoup trop même qui la fit ce figer.
Croisant son regard, elle y vit le prédateur qu'il était s'y reflété. Avançant vers elle d'une démarche chaloupée il la poussa en arrière la faisant tomber sur le lit dont les draps était a présent noire et rouge écarlate, reflétant a la perfection l'humeur de son propriétaire.
Ne prononçant aucune parole, elle l'observa ce déshabiller avant de s'assoir puis de rouler sur le côté pour s'échapper de sa prise, ce qui lui déplu au vue du son qui sortit d'entre ses lèvres.
- Que crois tu faire Squisita ? Demanda t-il d'une voix de gorge.
Croisant son regard sombre et magnétique Nina recula jusqu'au mur pour s'y appuyer avant de lui tendre la main qu'il ignora. Lui saisissant le cou plutôt quand il fut en face d'elle.
- Répond.
N'éprouvant plus aucune peur envers cette homme Nina savait a présent que cela ne servait à rien de cacher la chose plus longtemps, peu importe les conséquences c'est alors qu'elle dit d'une voix tremblante d'appréhension.
- Je t'aime Kélio Rolz.
Le regardant droit dans les yeux, elle le vit alors ce figer avant de voir ce regard si sombre s'éclaircir au point d'en devenir gris foncer avant de revenir a sa couleur d'origine.
- Qu'à tu dit ?
Sa voix était étrangement aigus comme si ce qu'elle venait de dire était inconcevable. Impossible. Et pourtant...
- Je suis amoureuse de vous Kélio Rolz.
Un sourire carnassier étira alors les lèvres de son criminel avant qu'il ne l'embrasse a en perdre haleine.
- Si tu savais a quel point J'ai espérer que ses mot sorte d'entre tes lèvres ma douce...
Nina souris doucement, avant de sentir la prise sur son cou ce serrer un peu plus avant d'entendre les paroles encore plus possessif qu'elle n'avait jamais entendu.
- Cela ne change rien, ne l'oublie pas, je suis le monstre et toi ma délicieuse Créature qu'il ne me tarde de dévorer.
- Alors dévore moi, mon monstre.
Kélio ne ce fit pas prier et l'amèna de nouveau sur leurs lit, c'est après l'avoir déshabiller qu'il ne put s'empêcher de dire d'une voix qu'il ne reconnu pas.
- Tu m'appartient corps, cœur et âme a présent ma Délicieuse Créature...
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...