Chapitre 20

15.1K 878 21
                                    

La douleur lancinante dans sa poitrine le fit grogner. Ouvrant les yeux Kélio fit face a une pièce blanche dont les bips sonore lui fit comprendre qu'elle était celle-ci.

Tournant la tête il fit une poche de morfine relier a un fil, suivant des yeux celle-ci il regarda l'aiguille qui était planté dans son poignet, il essaya alors de bouger mais fut entraver par des menottes. Ses poignets était menottée.

Était-ce une blague ? Si c'était le cas celui qui avait fait ça allait s'en prendre une.

Il essaya de ce détacher mais ne réussit qu'à ce faire encore plus mal au côtes en bougeant.

Il sentit la colère gronder en lui de plus en plus. Déjà l'attaque et maintenant ça ?! C'était une putain de farce.

Une balle entre les deux yeux, voilà ce que recevrait la personne qui avait osé le menottée !

- Oh mon dieu ! Dit une voix.

Tournant la tête vers celle-ci il y vit une infirmière portant sa main a sa bouche avant de tourner les talons avec un air terrifier.

- Monsieur Rolz, quel honneur de vous rencontrer, dit un homme dans la quarantaine en entrant.

Celui-ci sera le premier a crever ce dit Kélio en lui jetant un regard noir.

- Détacher moi immédiatement. Claqua t'il d'une voix froide et austère.

L'homme cligna des yeux avant de les baisser vers ses poignets étonné par sa demande.

- Cela ne sera pas possible je regrette. Les autorités américaines sont en route pour venir vous récupérer.

Kélio serra les dents et ce Jura de le torturer lentement pour avoir trahis l'accord qu'il avait avec le chef de cet état.

- Comment vous appelez vous ? Demanda t'il.

L'homme s'assuiya le front.

- Richard Enderson.

Kélio sourit.

- Bien, maintenant donner moi le nom de celui ou celle qui m'a menottée.

- Heu.. c'est le docteur Lionel Frant'z.

Kélio lui souria froidement.

- Bien, maintenant sachez que dès que je ne porterait plus ces menottes je m'occuperai de vous et de ce docteur en personne.

L'homme déglutissa puis pris son téléphone.

- Vous avez entendu ? Demanda t'il a son interlocuteur.

- Oui, on a de quoi rompre le contrat.

Kélio ricana.

- Vous venez de signer l'arrêt de mort de milliers de personnes Richard. Je vais vous tuer et ensuite je massacrerait votre famille, puis j'offrirai vos filles et femmes a mes hommes pour qu'ils en fassent ce que bon leurs semble.

Sa voix était terrifiante, il le savait. C'était fait exprès.

Un bruit de balles retenti dans l'hôpital avant qu'il aperçoive la porte de sa chambre s'ouvrir en fracas.

Il vit Richard tomber au sol évanouie. Derrière ce dressait un de ses hommes armés. Celui-ci s'empressa de le détaché et d'appeler des renforts pour aider.

- Combien d'hommes sont ici  ? Demanda t'il en repoussant l'aide, personne ne devait voir a quel point il souffrait. Il devait rester impitoyable peu importe les circonstances.

L'homme sortit une bouteille d'eau et la lui donna avant de répondre tout en rechargeant son arme.

- dix son gravement blessées. Deux son dans le comat et quinze sont blesser pas trop gravement. Oh et Damas vous envoie le bonjour, il a dit vous avoir vue les sauver tous après qu'il ait été touché au crâne. Voulez vous que je le fasse venir ?

- Oui s'il te plaît. Dit il.

S'assayant sur le bord de son matelas pour ce reposé quelques instants.

Vingt minutes plus tard après avoir vue un gars ligoter Richard il vit son ami entrer dans la chambre.

- Oula il ton pas râté toi aussi ricana Damas.

Celui-ci portait un bandage autour de la tête et un plâtre au bras gauche ainsi qu'une attele a la jambe droite .

- Tu t'es regarder ? Ricana Kélio.

Damas soupira.

- J'avoue que je suis bien amochée. C'est vraiment pas passer loin, j'ai cru y passer. Je sais pas si les gas ton expliquer mais c'est Harden qui a fait ça . Karen est sur le coup, ils sont a sa recherche.

- Putain l'enculé ! Grogna Kélio en colère.

Damas vint s'asseoir près de lui.

- Comment tu t'en es sortie ? Demanda t'il a celui-ci.

- A vrai dire j'aurai pas du m'en sortir. Le mec a visé par tête, j'ai vraiment une chance de merde car la balle a traversé la tête mais n'a pas toucher mon cerveau. Tu as été dans le comas Durant une semaine, et durant celle-ci j'ai été opéré cinq fois, sous les ordres bien sûr. On m'a mis une prothèse a la mâchoire car ça la briser une partir regarde.

Son ami tourna la tête et lui montra une blessure qu'il n'avait pas aperçu.

- J'espère que Charlotte voudra toujours de toi ricana t-il.

Son ami grogna avant de bomber le torse.

- Je suis toujours baisable regarde !

Kélio ricana avant de ce reprendre a cause de la douleur,ses pensées ce tournairent alors vers sa délicieuse Créature... Comment était elle ? Était elle heureuse de son sort ? Avait elle essayer de fuire ? Il voulait la revoir, et l'embrasser une deuxième fois, pour ce remplir de sa douceur et de ça chaleur.

Son odeur le hantait alors même qu'il était passer a quelques secondes de la mort.

- Rentrons dit il.

Son ami haucha la tête.

- Je vais informer les gas de préparer tout, ça devrait prendre que quelques heures.

- Prend Richard et Lionel.

- d'accord, on les met dans le hangar ?

- Oui, je m'en occuperai quand j'irai mieux.

Son ami haucha puis ce leva et partit d'un pas  aussi rapide que lui permettait ses blessures.

Quand a lui son coeur battait rapidement a la seul idée de revoir Nina, sa douce et innocente Nina, il avait encore plus besoin d'elle. Il ferai tout cette fois, il ne lui laisserai plus répis.

Il ce leva et alla dans la minuscule salle de bain observant son visage. Des égratignures partout sur son visage étaient éparpillés et un bleu sur sa joue faisait ressortir son aura sombre. Il avait l'air encore plus dangereux. Il en était d'autant plus fière.

Ses ennemi devais le craindre. Il montrerai a ceux qui avaient ne serait-ce que l'idée de l'attaquer ce qu'ils risquaient. Il allait exterminer Harden et son gang et tout ceux qui le soutenait. Il les torturait et les ferai supplier.

Délicieuse CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant