Perdu, Nina ne su rien faire d'autre que de composé le numéro de ses parents, elle était pratiquement sur qu'ils répondraient même en pleine nuit. Il fallait qu'elle les ai au téléphone, sinon elle réfléchirai et il ne fallait surtout pas qu'elle réfléchisse.
C'était crucial qu'elle ne repense pas a ce qui venait de ce produire sinon elle serai incapable de parler correctement a sa famille.
Le bip sonore résonna quelques instants avant que la voix fatiguée de son père réponde.
- A-Allo ? Dit il avant de bâiller.
Souriant elle dit d'une voix douce.
- Tu t'es encore coucher tard toi dit donc.
Un blanc ce fit entendre avant qu'elle l'entende hurler a travers la maison pour réveiller tout le monde.
- Nina ?! C'est toi ?! Ma chérie ! Entendit elle la voix de sa mère.
- Nina où est tu ? Demanda la voix de son frère avant qu'elle n'entende la voix de son amie.
- Oh mon dieu Nina ! Mais qu'est-ce qu'il c'est passer ?! On était au téléphone et puis .. Comment va tu ?
Nina rigola doucement.
- Tout va bien de mon côté, je ne souffre pas si c'est ce qui vous inquiète... C'est bien Kélio Rolz qui m'a kidnappée, avant que tu ne demande papa.
Un silence ce fit avant que son frère demande.
- Je ne comprends pas. Tu t'es fait Kidnappée mais... Tu as l'air.... Bien ?
Nina soupira.
- Je... c'est compliqué... Il est pas méchant avec moi... Il est bizarre certe... J'ai cru qu'il allait me tuer au début, puis il m'a dit que c'était pas son intention... A vrai dire ... Je... Mon dieu comment je peux vous expliquer...
- Calme toi mon ange et dit nous tout depuis le début... Dit la voix douce de ma mère.
- Écoutez .. je sais que la police doit écoutez vos appels donc je vais être claire. Je suis pas là de mon pleins gré. Il... Il veut que je... Enfin...
- Oh mon dieu il va la violé !!! Commença a hurler sa mère.
Elle entendit alors son père tenté de calmer sa mère qui faisait une crise d'angoisse.
- Il veut ... Du sexe c'est ça ? Demanda son frère.
- Non... Enfin oui je présume... Dit elle d'une voix hésitante.
Son amie qui était silencieuse depuis le début ce mit a parler alors que sa mère c'était calmer.
- Quand tu la rencontré tu m'a dit que il cherchait ton attention en soit non ? Qu'il te rendait dingue... Que tu le trouvait beau ?
- Je...oui ?
- Est-ce qu'il te plait Nina ? Demanda franchement Clémentine.
Nina resta silencieuse. Qui ne pourrai pas trouver Kélio Rolz beau ? Il était a tomber, son aura dominante, sa prestance... Tout chez lui était parfait, même en dessous de cette terreur qu'il inspirait il avait l'air doux, après tout il ne lui avait jamais rien fait.
- Il me terrifie Clémentine. Tous ici me terrifie... Dit elle.
Elle refusait de cédé a cette attirance. Si cela était le cas elle serai perdu.
- D'accord... D'accord.. murmura son amie.
- On va te sortir de la ma chérie je te le promets, dit alors sa mère d'une voix douce.
Alors qu'elle allait Répondre la voix sombre de Kélio résonna dans pièce la faisant frissonner.
- Il ... Il t'a autorisée a utiliser un téléphone ou...?
- J-je doit y aller ! Dit Nina paniquer en voyant Kélio entrer dans la pièce.
Raccrochant elle fit face a l'homme qui la tourmentait depuis leurs premières rencontre.
Lui tendant la main, elle s'en empara sans réfléchir et le suivi vers la chambre.
**
Les jours passaient et son joaillier ne tenta rien d'autre, a croire qu'il avait eu ce qu'il voulait. Cela la rassurait tout en la rendant mal car cela faisait un mois qu'elle était enfermer dans sa forteresse. Elle avait l'impression d'être une princesse qu'il fallait délivrer.
Et vue ce que disait les média d'elle, c'était un peu comme cela qu'elle était représentée. Une femme en détresse garder précieusement par le dragon cracheur de feu.
Hors la, le dragon était un dangereux criminel du nom de Kélio Rolz. Son tourmenteur, son obsession. Plus elle passait du temps ici plus elle avait l'impression qu'il devenait le centre de son univers.
Leurs conversations a table était calme, parfois drôle, parfois ennuyeuse parfois piquante.
Il y a deux jours par exemple, Nina avait essayer de lui jeté une assiette au visage par colère pour essayer de s'échapper par la grande porte, une autre fois elle avait tenté de sauter par la fenêtre qui donnait sur une énorme piscine creusée qu'elle avait aperçu plusieurs jours à l'avance, mais il l'avait rattraper en un temps record et l'avais gronder comme si elle était un enfant en lui expliquant a quel point c'était vraiment dangereux ce qu'elle avait tenté de faire.
Aujourd'hui tout était calme, elle mangeait silencieusement. Refusant de parler, il était hors de question que cet homme arrive a ses fins.
Peu importe le temps qu'il l'a garderait. Elle ne céderai pas. Jamais. Elle voulait s'en persuadée.
- Nina... Je voulais vous parler de quelque chose. Dit il d'une voix sérieuse.
Relevant les yeux vers lui aillant peur de la suite elle posa ses couvert sur la table. Elle plongea dans son regard sombre devenu dur.
- Je vais partir en mission, donc vous serez seule ici avec Charlotte et plusieurs gardes... Plusieurs centaines a vrai dire ainsi que les cuisinières et le personnel du domaine.
Le criminel ce pencha vers elle.
- Ne tente rien d'irréfléchis Nina... Car je risque de me mettre très en colère. Je doute que tu veuille me voir en colère hum ?
Nina secoua la tête, tout en restant silencieuse. Il était vrai que même si elle avait tenté de s'échapper elle ne l'avait jamais vue en colère et ne voulait pas le voir ainsi pour ainsi dire jamais.
- Bien. Je reviendrai dans quelques jours, c'est seulement une affaire a réglé avec des collègues.
Nina resta silencieuse et le fixa toujours avec ce même regard. Un regard qu'elle savait perdu, triste et résigné a la fois, tout en étant proche de la folie et la folie était en face d'elle.
Cacher sous de beaux traient , avec un regard perçant, attendant patiemment le moment pour la dévorer. Ce beau prédateur et seule elle avait les clefs en mains.
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...