Chapitre 34

11.9K 701 11
                                    

Tapotant les doigts sur le bureau de chêne, Kélio lâchait des grondement de bête féroce, tout le conseil était réuni, il s'avérait que Harden avait été capturé, et seul lui pouvait s'occuper de lui en personne, une envie de violence c'était faite sentir en lui, elle avait été si violente qu'il avait remarquer que cela faisait depuis l'arrivée de sa délicieuse Créature qu'il n'avait par égorgé ou démembrer quelqu'un voir torturer.

Son envie de violence était beaucoup trop violente pour ne pas risquer a faire du mal a la femme qu'il aimait, donc l'arrivée de ce petit minable de Harden était plus que parfaite.

Un sourire fou prit place sur son visage.

- Je m'occuperai de Harden et vous enregistrerai ensuite vous enverrez un de nos ingénieurs pirater les chaînes et vous l'afficherai partout, je veux que le monde entier voient cela pour que toutes les personnes qui pense a une quelconque rébellion voit ce qu'ils les attendent.

Le conseil acquiesça avant de ce levez en coeur après qu'ils les ai congédier d'un signe.

- Damas reste, j'ai a te parler.

Son ami se rassaya et le fixa attendant la suite.

Inspirant, il plongea son regard dans celui de son ami avant de dire d'une voix sur.

- J'ai pris une grande décision aujourd'hui.

Allumant une cigarette, Damas le fixa quelque instants.

- Je t'écoute mon ami.

Assise sur un banc dans le jardin, Nina pique-niquait avec sa famille et ses deux amies. Elle leurs avait présenté la femme de Damas quatre heures plus tôt, ils l'avaient tout de suite accepter a son plus grand étonnement.

Clémentine taquinait même Charlotte, les faisant rires tous.

- Alors mon chérie, où est ton criminel ? Demanda son père en venant s'assoir a côté d'elle.

Nina tourna son visage vers lui quelques instants et y vis une tristesse non dissimulé.

- Tu ne l'aime pas n'est-ce pas ? Demanda t-elle d'une voix hésitante.

Son père lui souriat tristement alors , saisissant sa main pour la serrer doucement.

- Ce n'est pas ça ma chérie. Disons que ce n'est pas l'homme que j'espérais avoir à tes côtés, soyons réaliste ta relation avec lui fera que nous ne verrons plus jamais... où peu, de plus je triste car mes petits enfants ne connaîtront pas la vrai vie, il naîtront dans un monde de violence ou c'est leurs père qui fait lois. Il porteront en eux la trace de leurs père... Alors oui je suis triste car j'aurai aimer que tu rencontre un jeune homme bon et gentil qui sache te rendre heureuse et qui te protège.

Les larmes au yeux Nina déposa un baiser sur la joue de son père en lui disant d'un rire triste.

- Il le rend heureuse... Et il me protège... !

Son père ria.

- Vraiment ?

- Pour sûr !

Il la prit alors dans ses bras, elle le lui rendit avec tout l'amour possible qu'une fille puisse donner a son père en lui murmurant des promesses d'avenir heureux.

- Tu sais, vous aviez raison... Il m'aime. Il me l'a avouez hier Murmura t-elle a son oreille.

Son père lui souriat alors heureux de cette annonce.

- Nina regarde ! Dit tout a coup Charlotte .

Tournant son regard vers l'endroit que montrait son amie, elle vit plusieurs hommes qui tirait un autre dont les bras était liée avant de voir son amant apparaître.

Un frisson de peur la traversa en voyant la mine qu'il abordait, et elle vit que sa famille avait eu la même réaction.

Elle fixa alors de nouveau la scène avant de sursauter quand elle vit Kélio balancer un violent coup de poing dans le visage du prisonnier qui s'écroula sur le sol en gémissant des supplications.

La voix de Kélio raisonna alors, mais dans sa langue qu'elle ne comprenait pas un traître mot. Ses ordres claquait dans l'air comme un fouet sur la chaire.

Puis vint Damas qui sortit a son tour, le visage tour aussi sombre que son patron, mais il parla en anglais cette fois.

- Tu es vraiment qu'un putain de salopard Harden. Tu va voir le patron va bien s'occuper de toi. Cracha celui-ci.

Le présumé Harden ricana.

- Je n'ai pas peur de la mort ! Dit il en crachant du sang sur le sol.

Elle vit alors un sourire machiavélique recouvrir les lèvres de son amant et de Damas avant que Kélio attrape les cheveux de Harden d'un geste secs.

- Qui ta dit que tu allais mourrir Harden ? Dit Kélio d'une voix beaucoup trop douce.

Elle vit alors Harden trembler violemment avant de ce mettre a supplier alors que les gardes reprenait leurs marche suivit de Kélio et Damas.

Elle entendit Charlotte ricaner.

- Il va prendre chère celui-ci tiens.

- Comment peux-tu réagir ainsi ?! S'écria choquer Clémentine.

Charlotte soupira.

- Bien que Kélio et mon maris son des monstres, je sais que cet homme le mérite, il nous a trahis en nous mettant tout en danger ainsi que des innocents et savoir que mon patron va s'en charger lui même est a régal surtout au vue de ce que Damas ma raconter sur ses pratiques sadique.

Nina déglutissa essayant vaguement d'imaginer de quel sadisme pouvait faire preuve l'homme dont elle était amoureuse, frissonnant d'imaginer ce que ce fameux Harden allait subir dans les heures a suivre.

Délicieuse CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant