Chapitre 6

17.1K 974 92
                                    

- Vous êtes un criminel et vous êtes sous l'autorité de la prison où vous vous situez répondit elle sur une voix tout aussi froide bien qu'elle était terrifier intérieurement.

Si elle l'avait pu elle aurait d'étaler comme un lapin.

Fixant la jeune femme droit dans les yeux, Kélio sentit une envie irrésistible de la soumettre a lui tout en la voulant insoumise. Décidément cette femme était une vraie tigresse.

Se rapprochant il vit dans ses yeux une lueur de peur passer et s'en délecta.

- Ne jouez pas trop a ce jeux la Nina, vous risquez de perdre. Chuchota t'il tout près de son visage.

Relevant le visage, sa délicieuse Créature, lui jeta un regard noir.

- C'est vous qui avez déjà Perdu Rolz. La preuve en est vous êtes là avec moi, et en prison. Peu importe a quel point vous êtes arrogant, vous êtes enfermer et comme un bon petit toutou vous suivez les ordres.

Une pulsion de colère lui fit frapper le mur a côté de la jeune femme, la faisant sursauter et créant un silence assourdissant dans le réfectoire. Plus un bruit ne ce faisait entendre, tous était terrifier sauf une qui essayait de prouver le contraire.

- Rolz recule avant que l'on te plante une flèche dans le cul. Dit la voix de James qui était apparu non loin.

- Recule James ou je lui brise la nuque, ce serai fâcheux hum ? Dit il d'une voix monstrueuse.

Il vit alors dans les yeux de Nina une terreur sans nom. Il regarda sa gorge bouger lentement alors qu'elle déglutissait relevant les yeux lentement sur son visage ce posant sur ses lèvres dont il mourrait d'envie de connaître le goût qu'il devinait aisément exquis.

- Vous ne me faire pas peur Rolz. Dit la voix chuchotante et tremblante de la jeune femme.

Souriant , il se rapprocha frôlant son oreille.

- Tu devrais mon ange.

Se reculant entièrement, il réparti d'un air décontracté vers sa table où ses hommes l'observai tout en mangeant. Ils avaient finient par ne plus être étonné par ces saut de colère.

S'asseyant, il tourna le regard vers la jeune femme et vit James et Ring l'entraîner hors du réfectoire alors que celle-ci protestait.

Une vrai combattante cette jeune femme ce dit il en attrapant sa fourchette commençant a manger la nourriture infecte de la prison.

- Fougueuse ? Demanda Damas.

- Guerrière plutôt je dirais. Lui répondit il en souriant d'un air fière.

- Elle a voulu essayer de ce convaincre sûrement que je ne lui faisait pas peur, mais vue sa réaction je dirais que je la terrifie continua t-il.

Damas ricana.

- Patron qui ne serai pas terrifier par vous ? Après tout vous êtes le parrain de l'organisation la plus puissante de la terre .Ricana Damas.

Souriant pour lui même Kélio ce remémora un jour en particulier où il avait buter un homme qui ce croyait plus intelligent que lui.

Chargeant son flingue, Kélio souria d'avance, il ce délectait de faire sauter la cervelle a ce traître de Kegane. Cet abrutis avait essayer de le doubler.

Passant l'arme dans son étuis accrocher a son pantalon, s'empara de son couteau fétiche. Noir avec des rayures rouges celui-ci était une pure merveille de création a ses yeux, toujours aiguisé a la perfection il tranchait la chaire humaine avec une telle facilité qui parfois le déconcertait.

- Kélio ? Murmura un voix douce.

Tournant la tête, Kélio croisa le regard paresseux de sa maîtresse. Hana était une belle femme avec de belles forme délicieuse, ils devaient baisez tout les samedis environ, et malheureusement cela le frustait pas mal mais il avait trop de travail pour ce permettre plus.

- Rendort toi ma belle, j'ai des choses a régler. Dit il en ce tournant vers armoire en sortant une bouteille de scotch et un verre qu'il se servit.

- Tu reviendra après ?

Avalant le verre cul sec il regarda Hana quelques instants, c'était dommage, la jeune femme était d'une beauté qui ce démarquait mais si il la baisait c'était pour ce venger en plus de prendre son pied. Il devrait l'éliminer dans quelques jours.

- Je ne sais pas dit il en s'approchant l'attrapant par le cou.

La poussant en arrière il grimpa sur elle et lui dévora la bouche.

- Soit sage en attendant, lui dit il en se relevant.

Quittant la chambre qui lui servait de garçonnerie, Kélio longeait les couloirs de sa base. Débouchant dans un salon, il fit signe a Damas qui était la a l'attendre, sa femme dans ses bras.

- A tout a l'heure mon cœur dit celui-ci à la jeune femme en le suivant.

- A tout a l'heure mon amour entendit t-il la jeune femme répondre.

Marchant d'un pas rapide, il arrivèrent dans la cours en quelques minutes, alors que Damas chargeait ses balles dans son revolver tout en marmonnant des mots incompréhensible.

Pénétrant dans l'immense hangar construit dans l'unique but des exécutions, il vit la plupart de ses hommes réuni en cercle, ceux-ci s'écartèent a son Passage.

- Ainsi tu a voulu jouez double jeux ? Dit il d'une voix glaciale quand il arriva en face de Kegane.

Celui-ci était attacher contre un poteaux, déjà bien amochée par ses hommes qui lui avait foutu une sacrée. raclée.

L'homme releva les yeux vers lui, son regard était emplie de terreur.

- Écoute je.. commença celui-ci.

Ne le laissant pas finir, Kélio sortie son couteau fétiche et joua avec quelques instants avant de couper le tee-shirt de l'homme.

Ordonnant de relever celui-ci quelques hommes le firent.

- Je t'en supplie ne me fait pas de mal ! Commença a pleurer Kegane.

Souriant, Kélio commença a planter son couteau dans sa peau, décidé a la lui retirer avant de commencer.
Les hurlements de douleur emplirent le hangar alors que son couteau rentraient dans sa peau un peu plus arrachant celle-ci d'une main gantée.

Un bruit de succion quand celle-ci ce détacha du bras ce fit entendre. Il ce mit alors de couper les doigts de l'homme.

Après avoir passer un partie de l'après midi a le torturé il avait finit par ce lasser et l'avais alors éventrer d'un coup de couteau habile.

Revenant au présent, Kélio souria en voyant la jolie tête blonde de Nina passer devant une fenêtre, avant de croquer sa pomme.

Délicieuse CréatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant