" Je suis ravis de savoir que je suis a votre goût Nina... "
Cette phrase hanta Nina toute la nuit, cet homme était décidément extrêmement perturbant, il était sensé être l'un des plus dangereux criminel et voilà qu'il ce comportait comme un agneau avec elle... A croire qu'il lui voulait quelque chose de particulier.
Était-ce le cas ? Ce demanda t-elle soudainement en ce redressant dans son lit.
- Bordel de merde, j'espère que non. Dit elle tout bas.
Repoussant la couverture, elle ce leva et alla sur la pointe des pieds dans la salle de bain. S'appuyant contre l'évier elle ce regarda quelques instants. Ses cheveux blond lui tombait en cascade contre les épaules lui arrivant aux hanches, frôlant le bas de ses fesses.
Quand elle sortait dans la rue elle avait souvent le droit a des regards quand elle les laissait détacher, cela la faisant toujours sourire car sa mère la surnommait "Raiponce", ce qui n'était pas loin techniquement.
Fixant son visage fin elle observa ses yeux vert olive qui avait l'air immense sur son visage marquer pas l'épuisement.
Soupirant elle baissa la tête ce frottant les yeux avec son index et son pouce avant d'ouvrir le robinet et de ce passer de l'eau froide sur le visage.
Plus que deux jours avant ses jours de congés ce dit elle pour ce donner du courage.
Elle sortit de la salle de bain en éteignant la lumière, puis a l'aide d'une lampe torche qu'elle avait acheté dans le bute de pas toucher a son téléphone la nuit, ce dirigea vers la cuisine savourant le carrelage qui caressait la peau nue de ses pieds.
Allumant la lumière, elle ouvrit le frigidaire et sortit la bouteille de lait, attrapant un verre dans le placard de droite plus haut elle ce servit.
Ce délectant quelques instants de celui-ci elle ce retourna pour ce posé, mais au lieu de ça elle fit face a son amie.
Elle poussa alors un petit hoquet de surprise en lâchant son verre tandis que son amie lâchai un crie de peur.
- Putain Clem ! Dit elle alors qu'elle regardait les dégâts du verre sur le sol.
- Tu pouvais pas prévenir que tu était la hum ? Continua t-elle.
Soufflant par le nez son amie alla chercher la pelle et la balayette.
- Tu m'a fait peur toi aussi, j'ai cru a un cambriolage.
- Andouille va.
Son amie gloussa et elle commençaient à ranger la cuisine ensemble.
- Pourquoi ne dors tu pas au faite ? Lui demanda Clémentine.
Passant sa main dans ses cheveux Nina soupira avant de ce décidé a lui dire ce qui la tracassait.
- Rolz.. Il est vraiment bizarre avec moi, cela me perturbe.
- C'est tout ? Tu as cas lui demander carrément, ou sinon si tu en a marre tu l'ignore. Dit son amie en haussant les épaules.
Ce mordant la lèvre elle acquiesça.
- Tu as raison...
Finalement elles retournèrent ce coucher quelques minutes a papoter de tout et de rien, s'endormant comme des masses.
Le lendemain matin quand elle arriva a son lieu de travail, Nina ce décida a ignorer Rolz, pour qu'il lui fiche la paix, même si c'était sans compter qu'elle était affectée au poste du réfectoire et de surveillance, mais cette fois Ring était avec elle.
- Tu as l'air épuisée beauté, dit celui-ci quand il ce retrouvaient a leurs poste dans le réfectoire.
- Dur nuit à vrai dire, lui répondit elle en haussant les épaules.
- Ton petit copain ? Continua le gardien.
Tournant un regard étonné vers Celui-ci, Nina le détailla. Il était plutôt pas mal avec ses cheveux en pétard et ses yeux marron foncé. Lui souriant gentillement elle lui répondit qu'elle n'avait pas de petit ami.
- Sérieusement ? Je suis choquée pour le coup, tu es une belle femme.
Rougissant au compliments, elle tourna ailleurs son regard mais le regretta immédiatement quand elle croisa celui du sombre criminel qui hantait ses nuits des sa présence sombre.
Baissant les yeux sur ses chaussures elle ce mordit la lèvre gêné de ces compliments.
- C'est gentil, merci. Dit elle.
- C'est la vérité, d'ailleurs plusieurs gardes sont intéressés par toi Nina.
Relevant les yeux étonnés elle le fixa les yeux ronds. Ouvrant plusieurs fois la bouche pour la refermer. Ring qui l'avait vue rigola quelques instants.
- Ne me regarde pas avec cet air étonner beauté, si tu venais au posé déj' tu le saurait mais puisque tu fuit la compagnie des hommes comme la plupart des gardiennes et bien tu n'est pas là lors des conversations entre .. hommes.
Rougissant Nina ne su que répondre, restant silencieuse alors.
- Ring ! Salut Nina, Ring on aurai besoin de toi, le prisonnier numéro 126 fait des siennes encore. Râla un garde du nom de Jack.
- Ok, je reviens dans pas longtemps Nina, ne bouge pas s'il te plaît. Lui dit Ring.
Elle acquiesça, elle n'en avait 0as du tout l'intention de toute façon. Vue comment Rolz lui foutait la trouille de base.
Elle regarda alors son coéquipier disparaitre avec Jack au loin. A présent seule elle observa les gardes positionner dans les autres coins comme elle. Elle réfléchissa alors a comment elle pourrait gérer son weekend avec ses parents, ceux-ci les avaient invité elle et Clémentine mais son amie avait du refuser car elle avait un rencard avec un homme ce qui l'avait surprise mais elle avait été heureuse que son amie saute enfin le pas que elle même n'avait jamais encore fait.
- Toute seule ? Dit une voix sombre la faisant sursauter.
Tournant la tête elle vis Rolz appuyer contre le mur a sa gauche, la fixant d'un regard intense.
Décidé a l'ignorer, elle tourna la tête de l'autre côté espérant qu'il l'a laisse tranquille.
- Nina je vous ai parlez il me semble ? Continua sa voix sombre.
Lui jetant un regard oblique Nina soupira et finit par dire d'une voix sèche.
- Moi je n'ai pas envie de parlez avec vous Rolz.
Un sourire terrifiant prit place sur son visage, se redressant l'homme ce planta face a elle d'un air décontracté mais qui transpirait de dangerosité.
- Faite attention Nina, n'oubliez pas qui je suis. Dit il d'une voix glaciale.
VOUS LISEZ
Délicieuse Créature
RomanceNina travaillant comme gardienne de prison est transféré dans l'une des prisons les plus dangereuse des États Unis. Pensant être prête pour son travail elle ne s'attendait pas a ce retrouver en face de l'homme le plus dangereux qu'elle n'est jamais...